91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb3, bb4?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, on a tout les deux envi d'un 3eme bb mais moi je n'arrete pas de penssez a bb4, si bb3 est une fille et dans mes pensez ou reve il y a bien 4 bb mais mon homm ne veux pas en entandre parler sauf si on a des jumeaux, , y a t'il des maman comme moi qui au depas voulai que grand maxi 2 bb et a prix gou a la materniter et en desir plus de 3enfants , si oui, avez vous reussi a convincre votre homm

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:19:48  

salut, moi jusqu'a cette été je ne voulais plus d'autre enfants ayant déja 2 gars de 10 et 8 ans et demi et depuis septembre donc 1 mois aprés les vacances, j'ai craqué j'en ai voulu un 3bb et en janvier je suis tombé enceinte, mais par contre je n'en veut pas 4 car aprés il faut pouvoir les élever financiérement aussi pour eux que pour nous car on veut poouvoir continuer a profiter de la vie, voila bise

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:24:35  

Je suis la maman de 2 enfants 4ans et demi et 1 an et je n en voulais que 2 et je suis enceinte du troisième pour aout un petit garcon normalement en fait g pas du convaincre mon mari car c est un bb surprise et ne s y attendais pas mais quelle joie c est comme pour le premier on est heureux!.N empeche que je n arrive pas a me dire que je n aurai plus d enfants apres celui ci ca me parait inconcevable et pourtant mon mari est contre un quatrième.Moi perso je pense que d ici qq années il changera d avis et on verra a ce moment la il faut laisser faire le temps...Je te souhaite plein de bonheur et une future grossesse plein de joie a bientot

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:54:17  

j ai une petite princesse de 27 mois et je suis enceinte de 4 mois de bebe2!mon mari et moi on veut 3 enfants sur et sans doute 4, depuis le debut!on veut 2 a 3 ans maxi d ecart entre chaque et la il y aura 2 ans et demi entre les 2 premiers mais je sais deja que quand bebe2 aura 1 an et demi, on mettra un 3e en route et apres peut etre un 4e a moisn qu avec un coup de bol ce soit des jumeaux!je me sens tellement bien enceinte et avec ma fille que je pense deja a mes futurs enfants et mon mari qui veut une grande famille car il a est fils unique m en parle souvent!can a pas trop de rapport avec toi mais c etait juste pour dire ce que je pense!voila, bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:22:36  

alors moi le fait d'avoir une grande famille ne m'avais jamais efflerèe l'esprit deja pour la deuxieme je les fait pour faire plaisir pas que je voulais pas de deuxieme mais je n'ete pas prete et puis je les eu quand meme se qui ma rendu tres heureuse ca c'ete il y a 3  ans et demi et me voila aujourd'hui enceinte de mon quatrieme c un gracon que j'appellerais "èven" c moi qui est pris la tete a mon mari pour avoir un quatrieme et je suis d'autant plus ravie que comme ca j'aurais deux filles et deux garcons je suis enceinte et pourtant mon mari ne voulais pas il avais peur de ne pas pouvoir assumer puis au bout de 1 ans je lui est dit que je n'avais plus aucun moyen de conrtraception et que j'aimerais vraiment un autre bb il n'etais pas du tout convincu ese qui ne la pas empecher de faire l'amour comme d'hab voir meme plus je lui est dit au mois d'aout  je lmui est dit voila si en decembre je ne suis pas enceinte tant pis c que nous ne devions pas avoir d'autre enfants puis en novembre surprise bb pointe son petit nèe nous seront donc parent pour la quatrieme fois  le 17 aout 2007 genial

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de bb3 Sage-femme,2 enfts, BB3 en mai 2007 et envie de discuter !
Qui attend BB3 ou BB4 (n°4) bb4 va tres bien et maman aussi
avis aux mamans bb3 qui atttend BB3 ou BB4 n°3
enceinte de BB3 et pleinne de doutes qui atttend BB3 ou BB4 n°2
qui attendent BB3 ou BB4  
Plus de sujets relatifs à : bb3, bb4?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de sa grosesse vener poser vo question 4
MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot 121
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 144
2éme grossesse, je déprime! 10
Est ce que qq'un peut m'aider ?? 6