77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb peu etre la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis surment enceinte d'un bb sterilet donc un bb pas desiret pour le moment, pouvez vous me dir si on peux conetre le sexe de bb avent 3 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:27:08  

veux-tu connaitre le sexe si tu ne le désire pas ? Si ça te convient tu gardes sinon tu jettes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:28:07  

1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:28:54  

Tu choisirais de garder ce bebe en fonction de son sexe????? Pour repondre a ta question, il est possible de connaitre le sexe du bebe a la 1ere echo des 12SA mais la reponse ne sera pas forcement tres sure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:02:58  

de vous avoir fait comprendre se si mes il n'ai pas question de le faire partire avent ses 9 mois dans mon ventre, donc pas davortement , meme pas la peine d'y pensez mais le fete qu'il( le bb) soi une surprise je voudrai savoir de suite le sexe car je ne veux plus de surprise vous me comprener j'espere

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:08:08  

Je suis enceinte de 4mois 1/2, j'étais sous pillule quand je suis tombée enceinte, ça a été le choque, la 1ère journée a été dure, j'étais paumé j'avais un bb de 7 mois un peu passé et il allait y avoir 16 mois entre nos bb! Alors j'ai dis à mon mari qu'onndevait demander le wsexe du bb pour pouvoir s'organiser, pour notre 1er c'était la surprise et au final maintenant je ne veux pas savoir ça ne change pas grand chose pour moi! Je sens mon bb bouger et je suis heureuse qu'il soit là! Au tout début vu qu'il n'était pas attendu je me sentais mal d'avoir pleuré quand j'ai su que je l'attendais mais à présent je me dis que je l'aime déjà! Bon courage et plein de bonnes choses

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:24:25  

Beaucoup de futures mamans sont impatientes de connaitre le sexe de leur futur bebe donc OUI je te comprends tout a fait! En tout cas, toutes mes felicitations!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb peu etre la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2
Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ? 10
grosse angine!!! 2
help 4