Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos g mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sa recommence g des orible crampes dans le ventre sa tue. c des contractions?oui ou non? je suis a 14 semaines

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:43:22  

je ne suis pa medecin mai je ne pense pa ke ca soit déjà d contractions étan donné ke tu n'es K 14 semaines. Si ca te fait vraimen mal , le mieux à faire serait d'aller voir un medecin. Tu dis ke ca recommence...tu as déjà eu ossi mal? Keskon t'a di à l'echo? a bientot

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:39:28  

mais c bien des contraction gygy ma di hier soir a losto c^possible e tres dangeureu elle me suis de tres pres car pour la derniere grossesse il ya 20 mois g fe une grossesse a riske . merci du conseil il me fo du repos e aucun stresse de mon cote. je te remerci car tu es la seul a mavoir repondu en vitesse les autres non rien fe ten pi! bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:48:32  

j'ai moi aussi quelques douleurs dans le ventre et dans le bas du ventre, mais rien de très douloureux, seulement comme chaque futur maman je m'inquiète un peu peut etre pour rien. Je voulais savoir si ces douleurs sont normales. merci

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 08:28:04  

Moi j'ai bcp de douleurs dans le ventre depuis le début, notamment à cause constipation. Mais la sage-femme m'a dit ke mes contractions, c quand tu n'es plus en mesure de continuer ce ke tu faisais et ke cela fait si mal ke tu dois t'agripper à une chaise ou autre. Donc, là il faut pas hésiter à consulter. Mm si c rien. Comme je suis une stressée de nature, j'ai toujours appelé mon gynéco ki a tjs répondu et mnt c la sage-femme. Y a pas de honte, on est enceinte et c normal de pas savoir et d'être angoissée. Bon courage à vous toutes et CONSULTEZ!!!! Et reposez-vous..... laissez les autres tout faire. Je commence mon 8ème mois et je suis crevée. REPOSEZ-VOUS! ALLONGEZ-VOUS et RESPIREZ PROFONDEMENT

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:19:58  

c vrai du repos sa tue personne  je prends  mon temps ken je mange des ke je suis fatigue je dors.Je fais la vaiselle des ke je peux. Et voila koi! moi g pas le choix en tous ca je me fatigue vite maintenant.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos g mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide svp 2
des questions ? 0
symptomes=bébé en bonne santé? 5
Décollement de placenta 8
Question aux femmes enceintes 6