En attendant bébé : forum_modo, elod1903 et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mal au dos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34766
Anonyme
Invité
Posté le 03-02-2004 à 21:36:00  answer

bonjour,  je suis enceinte de trois mois et j'ai déjà mal au dos toute la journée (au niveau des reins à peu près). Pour l'instant je fais pas mal de marche à pied mais il fait encore trop froid pour la piscine. Est-ce que vous auriez des trucs à me conseiller ? merci belsunce

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 21:36:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°34976
Anonyme
Invité
Posté le 10-02-2004 à 10:07:45  answer

J'en suis à mon 7e mois, mais j'ai mal au dos aussi depuis le 3e mois. Mon médecin m'a mis en arrêt, j'ai eu des séances de kiné, et pour soulager j'ai de l'homéopathie. Depuis, je vais à la piscine, ça me fait beaucoup de bien. Et là, j'ai une amie qui m'a conseillée d'avoir un ostéopathe, il paraît qu'il vaut mieux y aller dès le début de la grossesse. Bon courage et bonne grossesse !

n°35026
Anonyme
Invité
Posté le 11-02-2004 à 13:37:50  answer

Je suis enceinte de mon troisième bébé, et je ne saurais que trop vous conseiller d'aller voir un ostéopathe. Non seulement le mal de dos risque de disparaitre, mais en plus, il vérifiera que le bassin est bien "libre" de manière à laisser passer le bébé comme une lettre à la poste. Par contre, choisir un "bon" ! Il faut au moins qu'il soit diplômé DO. Et si ça n'accroche pas, ne pas hésiter à en voir un autre. Je suis de Toulouse et si vous voulez des adresses, sur Toulouse ou Bordeaux ou Perpignan, demandez ! Bon courage.

n°35401
Anonyme
Invité
Posté le 20-02-2004 à 11:18:46  answer

J'ai des problèmes de dos et de sciatique depuis le troisième mois, mon kiné me fait faire de la balnéo, c'est génial. De plus, je vais en piscine: il faut nager sur le dos et marcher dans l'eau lorsqu'on a l'eau au cou.  Bon courage.

n°35563
Anonyme
Invité
Posté le 24-02-2004 à 21:19:44  answer

Bonjour, je suis enceinte de maintenant 6 mois et depuis 3 semaines environ, j'ai des douleurs dans le bas du dos ainsi que du côté droit du thorax, surtout quand je suis assise pendant un bon moment. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit q c'était une sciatique et que malheureusement il ne pouvait rien me prescrire et que le seul traitement était le repos. Ca fait maintenant 1 semaine 1/2 que je suis à la maison et il n'y a aucune amélioration ! Je voudrais un peu savoir quoi faire car je déséspère surtout que jeudi, je reprend le travail et que je suis secrétaire. Pensez-vous qu'il serait préférable de m'arrêter de travailler ?  Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 21:19:44  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°35870
Anonyme
Invité
Posté le 02-03-2004 à 12:56:42  answer

Piscine, piscine, piscine et aussi des appareils de musculation pour le bas du doc. Il faut renforcer le dos un maximum et eviter de marcher cambrée (faire une retroversion du bassin quand on marche). Je suis au début du 6 ème mois et je fais tous ces exercices parce que j'ai mal au dos depuis le 3ème mois et ca me fait vraiment du bien. Bon courage !! Lola

n°36292
Anonyme
Invité
Posté le 09-03-2004 à 12:34:27  answer

Bonjour à toutes Lire vos mails m'a réconfortée. Je suis enceinte de 3 mois 1/2 et j'ai aussi déjà mal dans le bas du dos. J'ai l'impression que cela tourne en sciatique côté droit. Alors forcément je me demande comment je vais finir. D'autant qu'il y a quelques mois j'ai du voir un osthéopathe car je souffrais énormément ... à tel point que je ne pouvais ni marcher, ni rester allonger ou assise. Bref l'enfer. Je croyais qu'enceinte l'ostéopathie était interdite. Merci à vous de partager vos témoignages et vos bons trucs.

n°36503
Anonyme
Invité
Posté le 12-03-2004 à 11:38:28  answer

bonjour je suis enceinte de 4 mois et je souffre terriblement du dos,et j'ai vraiment l'impression que si ça persiste ça va finir en sciatique tellement cela me lance dans la jambe. Je lis beaucoup de choses positives sur l'ostéopathie pour soulager et mieux vivre sa grossesse. Certaines en connaissent elles de biens ur Nancy et sa rgion? (54) si vous avez déjà eu recours à ça en êtes vous satisfaites? Merci de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:38:28  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°36784
Anonyme
Invité
Posté le 18-03-2004 à 09:22:33  answer

Bonjour,  Auriez-vous une bonne adresse à me conseiller, je suis enceinte de 7.5 mois et souffre du dos!  Merci bien  Ps : Je suis du côté de la citée de l'espace (31500)

n°37690
Anonyme
Invité
Posté le 06-04-2004 à 13:06:17  answer

bonjour je suis intéressée pour obtenir une adresse sur bordeaux. merci.

n°42695
Anonyme
Invité
Posté le 22-06-2004 à 20:39:34  answer

Bonjour, coucou à toutes les mamans (et futures) je dois moi aussi consulter un ostéo sur toulouse et je n'ai aucune adresse. J'ai entendu parlé de méthode très douce et je voudrais plus dinfo merci. Bon courage! yanouh

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 20:39:34  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°43003
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2004 à 20:17:46  answer

bjr je m'appelle celine je voudrais savoir si je suis enceinte le 21 mai j'ai venais d'avoir mes regles jusqu'au dimanche par la suite je fesais l'amour sans aucune protection donc jusqu'au prochaine regles mes je ne les pas eu depuis maintenant deux semaines suije enceinte merci de ma repondre aurevoir et merci encore

n°46093
Anonyme
Invité
Posté le 05-08-2004 à 16:04:58  answer

Je suis enceinte de 4 mois (c'est aussi mon 3eme bébé !) avec une sciatique qui m'empeche de bouger depuis 15 jours environ. J'habite tout pres de Toulouse depuis peu, et je serais interessée par une adresse d'osteopathe. Merci beaucoup !

n°49260
Anonyme
Invité
Posté le 15-09-2004 à 18:18:22  answer

je suis depuis peu sur Perpignan et je cherche désespérement un bon ostéo !!merci de me conseiller quelqu'un de fiable...

n°50162
Anonyme
Invité
Posté le 24-09-2004 à 15:55:22  answer

BONJOUR J'ARRIVE PEUT ETRE UN PEU TARD MAIS J'AI CONNU LE SITE CE MOIS;  Sur Bx j'en connais un que je qualifierais de génial ! il s'agit de Mr DETRIEUX a Mérignac 33700 - 2 Square des Jacinthes. Il m'a soigné suite a prob de dos, suite a un fibrome centro utérin et dernièrement je suis enceinte de triplés, j'étais méga constipée (une selle par semaine) avec ce que celà implique douleurs du ventre abominables. Mon gynéco c contenté de me donner des suppos mais depuis ma visite chez mr DETRIEUX, plus besoin de rien et un transit intestinal en or. De plus, il m'a remis en place mon bassin, et est capable de caler un jeune BB sur un cycle de sommeil. Allez le le voir. Par contre il est pas remboursé et son tarif est 50€ mais ca vaut le coup. A bientot

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 15:55:22  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°51012
Anonyme
Invité
Posté le 04-10-2004 à 22:39:56  answer

Salut, je participe tard à la discussion, mais ça peut peut-être aider d'autres futures mamans. J'ai pu bénéficier de scéances d'accuponcture pendant ma 2ème grossesse (19 mois de différences entre mes 2 enfants), car j'avais de fortes douleurs dans le dos : des décharges et des fourmillements par alternances dans la fesse et la jambe côté gauche = sciatique. J'ai longtemps porté sur la hanche droite ma fille ainée qui ne marchait pas encore lors du début de ma 2ème grossesse, ce qui à provoqué une déviation au niveau des lombaires. Le docteur à pratiqué des manipulations d'ostépathie, ce qui à rétabli la déviation et les scéances d'accuponcture + homéo ont fait le reste. Ces consultations ont été prises dans le cadre de la maternité et à la maternité où ma grossesse à été suivie (donc prises en charge à 100%). Cela dit, la piscine reste aussi un bon détendeur et fortifiant du dos. Autre chose, j'ai entendu dire que l'on pouvait accoucher "sans douleur" et sans péridurale avec l'accuponcture. Y-a-t-il des pionnières sur le forum ? Merci de vos témoignages. Bon courage aux futures mamans en leur souhaitant plein de bonheur.

n°51161
Anonyme
Invité
Posté le 06-10-2004 à 11:43:41  answer

Bonjour,  Je suis une grande adepte des osthéopathes. Ils sont souvent très indiqués pour réparer les gens.  Je n'en connaissais pas vraiment sur Toulouse. Je suis allée voir Jérôme PONS à Ramonville Saint Agne.  Il m'a complètement raté. Je vous le déconseille vivement !!

n°51350
Anonyme
Invité
Posté le 08-10-2004 à 10:08:39  answer

Bonjour, moi  j'entame mon 5ème mois mais c'est mon 3ème bb. Pour le moment pas de mal de dos, mais après la naissance de mon premier, elle avait six mois lorsque j'ai eu des douleurs (sciatique), impossible de rester assise plus de 10 mn,quelle galère !!#im12. J'ai passé des radios (rien du tout), alors je les ai emmenées avec moi chez un osthé et figure toi que mon bassin se bloquait petit à petit! après 3 séances de 15mn, plus rien !!! J'ai passé 4 ans (écart entre ma 1ère et 2ème grossesse) sans aucune douleur!! quel bonheur ! Alors n'hésite pas à demander à faire des radios et voir un osthéo (sans le dire au généraliste car il n'aime pas trop les osthéo) ! Bisous et bon courage ! Corinne (Paris)

n°51351
Anonyme
Invité
Posté le 08-10-2004 à 10:08:47  answer

Bonjour, moi  j'entame mon 5ème mois mais c'est mon 3ème bb. Pour le moment pas de mal de dos, mais après la naissance de mon premier, elle avait six mois lorsque j'ai eu des douleurs (sciatique), impossible de rester assise plus de 10 mn,quelle galère !!. J'ai passé des radios (rien du tout), alors je les ai emmenées avec moi chez un osthé et figure toi que mon bassin se bloquait petit à petit! après 3 séances de 15mn, plus rien !!! J'ai passé 4 ans (écart entre ma 1ère et 2ème grossesse) sans aucune douleur!! quel bonheur ! Alors n'hésite pas à demander à faire des radios et voir un osthéo (sans le dire au généraliste car il n'aime pas trop les osthéo) ! Bisous et bon courage ! Corinne (Paris)

n°51356
Anonyme
Invité
Posté le 08-10-2004 à 10:43:53  answer

Bonjour, je vient d'avoir une FIV et j'ai un peu peur. J'aimerai avoir des témoignages de femme ayant vécu cette situation

n°52021
Anonyme
Invité
Posté le 15-10-2004 à 17:11:13  answer

bonjour à toutes et tous, je suis définitivement pour l'ostéopathie enceinte ou non... elle permet de traiter certains maux que la médecine "traditionnelle" a trop souvent tendance à vouloir guérir par les médicaments!! pour toutes celles qui sont intéressées, je vous donne l'adresse internet de l'ufof ( union fédérale des ostéopathes de France). Vous y trouverez des renseignements sur la pratique ostéopathique ainsi qu'un annuaire  départemental des ostéopathes diplômés!  Gros bisous et bon courage!  

n°52022
Anonyme
Invité
Posté le 15-10-2004 à 17:12:59  answer

n°52075
Anonyme
Invité
Posté le 16-10-2004 à 13:08:00  answer

Bojnour je viens de decouvir votre site maintenat et je voulais savoir si ma grossesse est normale ou pas. Le test a ete positif, j'ai fait une echographie et le medecin m'a dit que c bien 4mm -4 semaines, mais j'ai des douleurs au fond du ventre. Existe-t-il la possibilite d'avoir une grossesse extra-intra uterine (je n'ai pas de constipation, les seins sont gonfles, pas de nausees) Je vous remercie

n°52080
Anonyme
Invité
Posté le 16-10-2004 à 14:32:55  answer

si tu avait une grossesse extra utérine, tu ne serais pas là a écrire. les douleurs sont telles que tu ne te poserais pas la question. sinon ca arrive d'avoir des douleurs au début de la grossesse. donc pas d'inquiétude pour l'instant. sauf si tu saigne abondament, ou que tu ne peux plus te déplier sous la douleur...

n°69780
Anonyme
Invité
Posté le 16-01-2005 à 17:55:48  answer

Bonjour à Toi, Je ne suis pas enceinte du tout, et j'ai 2 enfants qui sont très très grands, par oontre je me traine depuis plusieurs années un mal au dos, aux cervicales, lombalgies chroniques et sciatique, et pas moyen de m'en débarasser, j'ai essayer plusieurs kiné et toutes sortes de méthodes, mais pffffffff sans succès , dernièrement j'ai consulté un ostéo sur Muret ... deux visites,... qui m'ont un peu soulager pendant 15 jours, mais hélas les douleurs sont revenus encore presque plus forte, de plus il n'est pas médecin, donc pas du tout rembourcer, lui ai déjà fait 2 visites à 43 € chacune ! bon je roule pas sur l'or, et vu la dernière visite ou il m'a pas donné d'autres suites ou des directives pour le futur, me pose des questions sur son éfficassité !!!  Alors si tu connais un super ostéopathe sur TOULOUSE ou environ, je suis preneuse à 100 % ! car plus ça va et plus ma vie deviens impossible !  Tu peux me contacter par email sur : francoise.bexiga@free.fr  ou sur MSN avec l'adresse de perlederoz@hotmail.com  ou sur AIM avec le pseudo de petitfute31  inutile de te dire le service que tu me rendrais et d'avance je t'en remercie ! Je te souhaite en cette début de nouvelle année  une très bonne santé à toi et à toute ta famille, c'est je pense avant tout la chose la plus précieuse que l'on ai sur  cettte terre Amitié Françoise

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»