/ / /

résultat prise de sang avez vous comme moi?

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

résultat prise de sang avez vous comme moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte de 6 SA et je viens de faire la confirmation de grossesse par prise de sang résultat: positif et 5 UI / L pouvez vous me dire si je suis dans la "norme" merci beaucoup  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:16:48  

car a ce stade de ta grossesse, tu devrais avoir un chiffre beaucoup plus elevé. Moi, pour la confirmation de ma grossesse, j'etais a 4SA et 2 jours, et mon taux etait de 1801 ul/l. J'espere pour toi qu'il ne s'agit pas d'une FC, tiens nous au courant

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:54:40  

Personnellement je trouve le taux un peu bas pour  6SA moi j'etais a presque 6 SA et mon taux etait de 14 456 ... Donc tu es peut-être en tout début de grossesse c'est pour ça que le taux est encore bas. Ne paniques pas avant d'avoir eu l'avis d'un professionnel, fais-le rapidement tu seras fixée. Bisous

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:05:57  

bonjuor, est-tu sûre que ce soit une prise de sang quantitative? peut-être est-ce un résultat qualitatif avec un seuil mini de 5ui/l. donc tu n'aurais pas le dosage des hcg. pour te rassurer appelle le labo pour avoir plus d'explication,il te donneront ton taux. mais sache que la prise de sang est sûre et si elle dit++ c'est que tu est bien enceinte!!! donc bienvenue au club!!! c'est pour décembre?? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:06:35  

['fc3aad']je trouve ça bizarre !!! inferieur a 10 UI/ml = absence de grossesse, mais bon un taux entre 5 et 20 doit etre controlé sur un nouveau prelevement apres qlq jours. TIENS NOUS AU COURANT [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:30:26  

Moi g fait un test qualitatif qui etais de 30 UI et ma belle soeur le sien etais de 10 UI pour la meme periode de grossesse.Renseigne toi quand meme mais je suis d'ac avec sabinetkenan.Félicitation et Bonne continuation.

Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:33:40  

ben moi à 5 SA mon taux était à 47 ul/ml et au labo ils m'ont dit que le taux était faible mais belle et bien positif....(il considerait positif à partir de 5ul/ml)... bisous

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Profil : Discret
gatia59
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 18:48:25  

salut les filles
moijai fait une prise de sang mercredi et mon taux est de 5ul/ml et je dois refaire une prise de sang lundi
à votre avis je suis enceinte ou cela ne veut rien dire
merci les filles

Profil : Occasionnel
maman74140
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 08:00:40  

Bonjour à toutes! je suis enceinte de bébé2 et lors de ma prise de sang mon taus était de 45 ul/ml. le labo m'a dit que c'était le tout début et le gynéco à confirmé le lendemain grossesse d'environ 4SA. Bon courage!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : résultat prise de sang avez vous comme moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin des reponse a ma question!! 13
pour qui un ++++ avec "elletest"? 3
DECU ET TRES TRISTE 11
S.... de belle soeur a la C.. 1
recherche coque jané 2