SVP Une réponse

Bonjour a toutes celles qui me connaisent et toutes celles qui ne me connaisent pas…J’ai 29 ans et mon désir le plus cher et d’avoir un bb…Hélas mon mari ne partage plus cet avis et me demande d’attendre 6 mois pour des raisons que je comprend trés bien…Ce mois ci nous avons eu des rapport non protéger mais mon cycles fut assez etrange…Donc je suis régler a 28 jour pile poil…Donc mon cycles aurait du recommencer le lundi de paque et aujourd’hui aucun signe…Hier j’ai fair une pds qui c’est revele négative…Ma question est puis je l’avoir fait trop tot? Ma temp est en general a l’arrivée des rr de 36.6 au millieu de mon cycle j’ai eu des pertes que je n’ai jamais eu au paravent marron et trés legere et ma temp est dessandu a 36.3…Jusqu’a lundi dernier j21 ma temps est rester a 36.3 ou 36.4 et a j 22 est remonter a 36.6, 36.8 et reste stable a 36.9 depuis…Pensez vous qu’en fait je n’aurai du faire cette pds que la semaine prochaine ou pensez vous que je me fais de faux espoir…Moi je penses que j’aurai du attendre lundi qui arrive mais bon c’est la 1er fois que j’ai un cycle comme celui et peut etre que j’espere trop…SVP repondez moi et conseillez moi…La je suis a j33 et aucun signe qui annoncerai quoi que ce soit…Merci

bonjour !! ecoute ne t’en fais pas, c’est tout à fait possible que tu l’aie fait trop tot ta pds !!! ma cousine l’avait faite trois semaine apres j14 et rien ne s’est montré à la prise de sang !! un conseil, fait un test d’urine la semaine prochaine ou une nouvelle prise de sang, tout peut changer en une semaine. je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je sais que c’est possible, certaines femmes produisent moins d’hormones de grossesse que d’autres… allez, donne vite de tes nouvelles en espèrant qu’il y ait un tout petit ds ton bidou !!

j’ ai fait trois tests de grossesse deux prises de sang et on m’a dit que c’etait negatif finalement au bout de tout ça et de 3 semaines de retard la pds etait positi e maintenant je suis enceinte de 6 mois alors rassures toi moi aussi je ne savais plus quoi pensez et mon cheri encore moins alors

hier j’ai eu vraiment le moral en compote car j’y ait cru et la en me repassant tout je fais que me dire que je l’ai fait trop tot…Lorsque mes rr arrivent j’ai mal a en mourrir mais longtemps avant la rien…A part peut etre en cherchant des douleur situer aux bas ventre mais plus au centre mais c’est benime par rapport a d’habitude…Je ne sais pas si je suis enceinte mais aucun de retard, et puis cette temp qui monte longtemps avant …Enfin bref si quelqu’un peu encore m’encourage ou me donner des temoignage cela appaiserai mes pensees…En tout cas merci a vous deux

Je ne cherche pas du tout à te décevoir, mais ne penses-tu pas que tu as pu avoir un décalage au niveau de ton ovulation. Au vu de ta température tu as une chute puis d’un coup une hausse jusqu’a 36.9, je pense que c’est au moment où la temp est remontée que tu as du ovulé. Je suis réglé à 28 jrs aussi, et j’ai tjs eu des cycles réguliers. Mais cela m’est arrivé parfois sur les 4 grossesses que j’ai eu d’avoir un petit raté d’ovultaiton et de me décaler de plusieurs jours (2 enfants, 1 FC et enceinte actuellement). Bisous et j’espère que c’est ok pour toi.

Merci pour ta reponse…Je pense aussi que mon ovul pour une fois a ete decalee…Et que donc le test a ete fait bien trop tot…Mais est il possible quand mm que je sois enceinte…Enfin es ce que la psd aurait pu le voir .car d’apre mes calcul je n’aurai ete qu’a 8 10 jours…

<Empty imported post>

Le fait que ton ovulation est été décalé, implique que tu pourrais très bien être enceinte, car si tu n’étais enceinte que de 8 jours, l’oeuf commencerait juste à s’implanter dans l’utérus, et donc la grossesse ne pourrait pas être décelable de suite. Attend encore, si tes règles n’arrivent toujours pas, va voir ton médecin qu’il vérifie. Car si tes cycles sont généralement réguliers, ils ne vont quand même pas d’un coup se décaler de 15 ou 20 jours. Bisous.

<Empty imported post>

temp 37 et je me sent bien, confiante…Mal au ventyre hier soir, mais pas la mm douleur que pour mes rrr…C’etais plutot une douleur au milieu du bas ventre et qui est parti rapidement en m’allongeant…J35 et toujour rien…Qu’en pensez vous

je t’avais répondu sur un autre post, pour moi tu as ovulé à J21, donc tu devrais avoir tes règles en principe à J35. Je vois que tu y es et que ta temp. est à 37, cela me semble être un bon signe.Attend demain pour prendre une décision, car lorsque tu auras pris ta temp. , tu verras ou tu en ai et si elle est toujours haute, n’hésite pas , fait un test ou une pds!!

verdict ? toujours rien !!! j’espère !!! par contre si toujours rien demain, un simple test urinaire devrait fonctionner normalement !!!

j’ai fait 3 fois le test urinaire avant d’avoir un résultat positif . il s’est révélé 2 foi négatifs à 4 jours d’intervalles mais j’était sure au fond de moi de l être ; donc 1 semaines + tard je l’ai refait et là il était faible positif donc je suis tout de suite parti faire ma prise de sang et c’était bon. j’en suis maintenant à 5 mois , donc t’en que tu n a pas tes régles rien n’est perdue. te sens tu différentes ça peut être un signe . sache que la grossesse à pus se déclarer jusqu a 6 jours aprés l’acte ; et la dâte du début de grossesse peut donc être en léger décalage avec le calcul des derniére régles .

Moi j’y crois toujours et je te soutien à fond !!Vas-tu faire une pds aujourd’hui si tu n’a encore rien ? Je croise les doigts . ON VEUT UN BO +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

oui je me sens differente, heureuse et poser…J’y croit en plus maintenand…Merci Cetoune, j’espere vous rejoindre vite mais j’aimerai emporter avec moi notre Little…Donc j’attend mais j’y crois maintenand…aussinon mon doc m’a redonne une pds a refaire mais je voudrais attendre jusqu’a mercredi mais bon disons jusqu’a DEMAIN

n oubli pas de nous dire si c’est bon mais le fait que tu te sens différente est trés bon signe

mais j’attend encore

C’est +

FELICITATIONS !!! Tous mes voeux de bonheur

<Empty imported post>