99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

symptômes diabete gestationel svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
naninana, c'est ton 1er bébé?

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:21:21  

Et oui c'est ma première grossesse, je suis à la fois la plus heureuse du monde et la plus stressée!!Ma DPA est  prévue pour le 01/10.En ce qui te concerne c'est vite arrivé,je te souhaite bon courage.

---------------
www.consobio.com
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:51:23  

je suis contente pour vous 2. que vous n ayez pas de diabete et que vous attendiez un petit gars, (ils sont plus proche de maman et c'est bien agreable ). Pour l instant le bb 2 n est pas en projet (meme si les nombreuses naissances autour de moi me font envi), je me remets juste du deces de maman, je voudrai etre en pleine forme (physique et mental) pour ma prochaine grossesse surtout si je fais encore du diabete (j ai de gros risque il parait) et puis je souhaite changer de plan de carriere, je suis secretaire mais pas de boulot en ce moment donc je souhaite me diriger vers le milieu de la petite enfance qui me passionne. Mais de toute façon quoiqu il arrive on s est mis d accord avec mon cheri le bebe 2 avant mes 36 ans (donc j ai 3 ans 1/2 devant moi). Avez vous deja pense a un prenom pour vos petit mec ? Je vous fais de gros bisous.

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:18:10  

naninana : je te rassure même pour le 2ème on est heureuse mais stressé! cette nuit j'ai eu des contractions...ça fait quelques jours que j'en ai, un peu plus forte que d'habitude...on va voir...en fait je suis plus stréssé de "laisser" ma fille pendant 4 ou 5 jours, que d'accoucher, j'ai un peu peur de sa réaction même si on la préparait  Lise : je suis désolé pour ta maman, ça fait parti des grosses épreuves de la vie, tu as raison d'attendre de te sentir mieux dans ta tête pour une nouvelle grossesse, il faut se sentir prête, c'est important pour toi et pour le bébé... Pour le prénom ce sera Mathis, on a flashé dessus avec mon homme donc la décision a été vite prise!  bisous à toutes!

---------------
lise16
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:09:58  

J adore c est le prenom d un des petits cousins a mon fils, en faite j en connais 2 et tous les 2 ont a peu pres le meme trait de caractere (hasard ou dû au prenom ?) : volontaire, calin, tres doue en langage (un peu trop meme ), mais tres tres tétue . Bon courage pour la suite

Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:14:55  

tu me rassures, j'avais entendu dire que les Mathis étaient très turbulents  tétu c'est pas très grave, de toute façon avec les parents qu'il a  et puis c'est vrai qu'on est quand même mal habitué avec mon mari parce que Noëlie (notre "grande" fille) est très sage, calme, caline, indépendante... donc c'est vrai que dans l'ensemble, les gens nous disent que frère et soeur, c'est souvent les opposés! (et là il faut comprendre : il va être infernal! vous en aurez pas 2 comme la petite), nous on se pense JALOUX !  bisous

---------------
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:41:53  

Bonsoir,  Je me permets de participer a ce post car en faisant ma pds pour la toxo aujourdh'ui, j'ai vu que la glycosurie est positive de pas grand chose 0,08 g/l mais le mois dernier c'etait négatif donc je suis assez surprise. Je suis enceinte de 8 sg et j'ai été malade la semaine dernière, j'ai donc jusqu'a pas plus tard que hier (veille de la pds) mangé pas mal de bonbons sucrés au miel, bu des laits miels etc.... cela aurit-il un rapport et est-ce que le taux peut revenir à la normale rapidement?  Merci d'avance. Bisous et a bientôt !

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:15:33  

ton taux n est pas tres eleve, de toute facon en cas de soucis ton gygy te contactera rapidement. OUI je pense que les bonbons et le lait miel a du bcp joue, ca peut rebaisser. Personnellement les infirmieres mon appele ainsi que ma voisine de chambre les mamans cerises, notre diabete a ete detecte durant la periode des cerises et toutes les 2 ont s en etaient gave (il faut savoir que c est l un des fruits les plus sucre). tient nous au courant.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi Quels symptômes?
Qui accouche pour le mois d'aôut 2007? diabète gestationel quels sont les risques pour le b&#2
MARSIENNES : Bientôt un 2ème BB ?? bientôt l'écho pour les mamans de SEPTEMBRE
Marsiennes....... C'est pour bientôt Col à 1 cm = accouchement plus tôt ?
mal à un côté du bas ventre seulement????? ventre plus dur d'un côté
Drôle de sensation  
Plus de sujets relatifs à : symptômes diabete gestationel svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour le sexe du bébé, comment doit être la lu 0
PERTES COLOREES???? 2
methode de grand mere pour savoir sexe BB 49
pas le moral du tout du tout!!! 1
sensation bizarre dans le vagin 1