/ / /

plus de symptomes à deux mois de grossesse !?

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de symptomes à deux mois de grossesse !?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
choupette13127
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 08:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, je suis enceinte de 10 SA et demuis hier je n'ai plus mal aux seins du tout. C'était mon seul syptôme et cela m'inquiète beaucoup. est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Est ce que le coeur de mon bébé aurait pu s'arrêter ? Bisous

---------------
reglette-5​2893
Publicité

Profil : Régulier
luciesimon
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 09:48:45  

ca pe venir du fait que tes seins ont assez grossis pour le momen et ke les douleurs von reprendre ds kelke jour mai ca pe egalemen venir du fait ke ta grossesse se soi arrete.il vo mieux ke tu atendes kelke jours voir si les symptomes revienne ou pa, si ce n'est pa le cas va faire un echo pour voir se kil en est.courage et ne stress pa tro c pe etre rien du tou et tou va bien

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 10:04:38  

moi aussi je suis aujourd hui a 10sa.et moi aussi je me pose bcp de questions......a 1 mois de grossesse nausees....et puis 3 sem apres plus rien du jour au lendemain.....par contre depuis 2 a 3 j j ai un peu mal aux seins.....je ne me souviens pas que dans mes precedentes grossesse les symptomes prtent si viete.....quand fais tu ton echo?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 10:08:28  

coucou,  je vien de lire ton message. ne t'inquiéte pas trop, moi je suis enceinte de 13 semaine et je n'ai jamais eu de symptome de grosses appart avoir des gaz et roter tout le temps. on é po obliger d'avoir tt le temp mal kelke part pour aller bien. la preuve sans aucun symptome g fé mon écho d 12 sem é mon bb je porte très bien é il é très énergique. si tu veut te rassurer va faire une écho, tu sera moi tresser. bisou é tien moi au courant

chtipoune
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 10:29:04  

salut ! moi j'entame mon 4è mois de grossesse et si cela peut te rassurer au bout d'un mois de grossesse je n'avais plus de nausées ni mal aux seins. je me suis aussi beaucoup posé de questions et puis lorsque j'ai fait mon écho à la 12è semaine le bb était en plein forme, on l'a même vu bouger ! depuis, les nausées ne sont toujours pas revenus mais parfois les ouleurs aux niveau des seins reviennent ! chaqua femme a ses symptomes, d'autres n'en ont aucun et effectivement si tu t'inquiète vraiment, demande à faire une écho car il est vrai que ca nous rassure de le voir ! voilà, j'espère t'avoir aidé ! a bientôt et bonne grossesse !

---------------
http://nathan.francois1.free.fr

Séverine, maman de 2 amours Nathan né la 03/03/2007 et Leïa née le 24/06/2010.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 11:08:38  

bonjour j'ai ete tres choquees par unephrase de ton mess "ca peut egalement venir du fait ke ta grossesse se soi arreter " d'abord parceque cette femme viens chercher du reconfort et non un peut plus de stress comme tu viens de lui en donner!!!! et ensuite quand on est aparament pas du tout  experimenter comme toi on ne dit pas des betisse pareil sache que quand on est a 10 sa  et jusqu'a trois mois de grossesse la grossesse peut effectivement s'interonpre mais certainement pas avec des stmptomes de mal de seins mais plutot avec des saignement petit au debart et bien plus grand parla suite et ca s'appelle une FAUSSE COUCHE SPONTANEE!!! j'espere que tu prend pas sa pour une agression mais plutot pour un conseil n'effrais pas les femme enceinte qui on deja assez peur par tes supposition sur le sujet alors que tu ne ti connait meme pas !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 11:12:34  

ne t'inquiette surtout pas  tu n'as plus mal au seins t'en mieux pour toi la grossesse n'est pas forcement lier a la douleur profite s'en justement tu as de la chance de ne pas avoir les symptomes de certaines femmes genre vomissement seins tendu mal au ventre elles elles aimeraient bien etre dans ton cas tu sais moi je suis maman de trois enfants et en essaie de bebe 4 et pour toutes  mes grossesse  je n'ai jamais rien recentie et TANT MIEUX bisous

camilia2
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 12:00:42  

['b13afc']salut moi je suis enceinte de 35sa et jusqu a 6 mois je n ai jamais eut aucun symptomes (a part le ventre qui grossit), d ailleurs au début j ai fais 3 tests car je croyais pas que j atais enceinte. Mon seul signe était l abse,ce de règles. Mais la depuis le 7 eme mois, mal aux seins et crampes dans le ventre (normal bb grandit). Donc pas d'inquiètudes inutiles, moi j avais vraiment aucun signes et tant mieux car les nausées et le reste ça doit pas être cool du tout. Courage et si tu veux etre rassure, fais comme moi refait un test A bientot[/'b13afc']

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 12:51:02  

Je suis la pteuve vivante qu'on peut être enceinte et n'avoir aucun symptôme durant toute la grossesse! J'ai découvert que j'étais enceinte au bout de six mois et demi! Je n'ai jamais rien eu: ni nausées, ni mal aux seins, pas de ventre qui grossit, toujours mes règles...quand j'ai su que j'étais enciente, j'ai pris un ventre éborme en 4 jours! J'ai même pris de gros risques en allant au ski enciente de 5 mois et demi. Et pourtant ma fille est en pleine santé, elle est arrivée au monde le jour de la ^fête des mères le 28 mai dernier! Alors ne vous inquiétez pas, vos bébés vont très bien, il faut savoir que le deuxième trimestre de la grossesse est le plus tranquille car pas les nausées du début ni les mal de dos ou crampes de la fin! bon courage! bises, Marion

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Profil : Occasionnel
choupette13127
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 14:38:04  

merci beaucoup pour vos messages qui me réconfortent beaucoup. je vois ma gynéco lundi et je vous tiens au courant. Par contre j'avais oublié de préciser que j'ai de petits saignements depuis plus de trois semaines à cause d'un hématome. C'est pour ça que je suis un peu angoissée. bisous.

---------------
reglette-5​2893
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 14:51:14  

un hematome mais ou et a cause de quoi????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:05:07  

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas stresser les femmes qui viennent chercher du réconfort. Par contre je te trouve bien péremptoire. Chaque grossesse est différente, chaque femme est différente. Pour ma part, j'ai déjà fait deux fausses couches sans aucun saignements, ni aucune contraction. La grossesse s'est tout simplement arrêtée et je ne l'ai découvert que quelques temps plus temps plus tard à l'écho des 12 semaines. Donc, ce n'est pas la peine d'agresser les gens qui participent à ce forum. Par ailleurs, les seins qui dégonflent sont nullement un signe de fausse couche. A mon avis, en cas de doute, le mieux est de contacter son gynéco et lui demander une échographie pour se rassurer.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes pendant grossesse, vos conseils!! AVEZ VOUS EU LES MEMES SYMPTOMES EN DEBUT DE GROSSESSE?
Suivi de grossesse à Notre Dame du Bon Secours (Paris 1 décollement du placenta en début de grossesse
symptomes Symptômes ??
symptômes Disparition des symptômes de grossesse à 6 SG. Normal?
symptomes avant accouchement j'AI BESOIN DE VOUS !!! SYMPTÔMES ET GROSSESSE POSSIBLE
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg ENCEINTE MAIS LES SYMPTOMES SONT MONIDRES
Plus de sujets relatifs à : plus de symptomes à deux mois de grossesse !?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cong materniter et lycnne 5
un enfant et une grossesse 3
Les mamans bonheur 1
conges parental ou pas ? 10
anomalie non déctée pendant la grossesse 10