/ / /

quelle taille de vêtements???

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle taille de vêtements???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, ma question va peut être paraître bizarre, mais tant pis, je me lance. Je suis enceinte de mon 1er baby et je commencerai mon job de mère cet été: concernant ses futurs vêtements, on me conseille de prendre directement des bodies (par ex) en 3mois pas en 1mois. Dites moi tout... Merci

Publicité

Profil : Occasionnel
lou1564
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:34:08  

moi je te conseille d'en acheter quelques uns en 1 mois c'est ce que fait pour mes deux enfants meme s'ils etaient grands à la naissance(53.5cm)je les ai mis quand meme au moins pendant 15 jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:49:49  

bébé ne nagera pas trop dans ses vêtements si c'est du 3mois alors; pour 15 jours est ce vraiment utile........? bon je verrai alors... mais tiens c'est vrai que parfois ds les magasins, 1mois, ils considèrent ça comme "préma"..... enfin merci

1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:27:57  

Mon petit dernier est ne le 6 mars, il pesait 3,5 kgs pour 49,5cm et je commence tout juste a lui mettre du 3 mois. Je trouve ca quand meme bizarre que certains magasins considere le 1 mois comme du prema car le 1 mois c'est jusqu'a 55 cm et le prema jusqu'a 45cm ca fait quand meme une sacre difference !

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:11:29  

J'attends ma puce pour dans 10 jours ( avant j'espère), et toutes mes copines déjà maman de plusieurs enfants ainsi que les sages-femmes m'ont dit de ne pas acheter de naissance ( car c presque du préma ) mais de passer direct au 1 mois.... mais de là à zaper le 1 mois pour passer au 3 mois je trouve ça bizzare.  Les filles que je connais qui ont mis du 3 mois très très vite on accouché d'un bb de 4,6 Kg pour 55 cm donc un peu hors normes. Enfin, fais comme tu le sens mais je te dirais quand même de prendre du 1 mois.  Bizzzzzzzzz et bonne fin de grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:42:59  

oui je ne sais plus ds quelle boutique j'avais vu ça, ou bien je confonds avec la taille "naissance".... possible.... bon donc il faut quand même que je prenne du 1 mois; à ma 2ème écho, on m'a dit "c'est un beau bébé, il profite bien là où il est"  enfin j'espère ne pas faire un bébé de 4,5 kl c'est sûr lol... Dans ce cas là, je vais prendre environs une dizaine de bodies et jama (il m'en faut déjà 6 de chaque pour la mater) et puis j'aviserai par la suite. Tout dépend du loustik en fait....   Merci pour vos infos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:44:50  

J'ai oublié de te souhaiter bon courage pour l'accouchement lol

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:20:02  

Je conseillerais d'acheter du 1 mois car du trois mois ca iras mais quand meme les bebes nouveau né nage dedans si tu prend du 1 mois il le mettra 3 mois moi c'est vrai que j'aime bien quand c'est ajusté biz

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire la fête ou pas ? à vous qui êtes enceintes
nouvelle joie d'être enceinte!!! êtes vous comme moi!!!!!
être jeune et enceinte.... Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de
Octobrette ?? où êtes vous ?? comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse
Plus de sujets relatifs à : quelle taille de vêtements???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y A T IL DES FUTURES MAMANS DE LA LOIRE ??? 4
les femmes fortes n'ont pas le droit d'etre enceinte 6
maman et futur maman en drome ardeche... 0
Besoin d'information pour 3è bébé ? 3
quelles st vos plus grandes craintes durant votre grossesse? 7