tauc hcg qui n'augmente pas bcp du tout help!!!

je vous explique samdei 17/09 taux 16, lundi 19/09 taux à 30, et vendredi 23/09 catastrophe taux à 44 , je viens de l’apprendre et en plus mon gygy n’est pas là du WE donc pas avant lundi!!! je panique , je pleure, je vais le perdre c’est sur a moins que…est ce que ca vous est dejà arrivé dois je dejà anvisagé le pire???

j’ai besoin d’une réponse d’un conseil …y a t’il quelqu’un pour m’aider???

[‹ b13afc ›]tu dois etre du 95 vu ton pseudo et moi aussi je suis du 95. enfin je ne veux pas te decevoir et te faire de peine mais j ai vecu ça. l issue final a été une fc. j en ai fait 2. et je suis de nouveau enceinte. alors il faut que tu prennes rdv avec ton medecin (gygy) que tu lui montre tes pds. puis il te fera une echo. il y a 3 solutions soient tu l expulse naturellement et c est le mieux, soient il te donne des medicaments pour l expulser et cette solution est mieux que la dernière c est à dire le curetage. moi pour la 1 ere fc je l ai expulser naturellement et la 2 eme fois j ai eu du cytotec. je suis désolée et de tout coeur avec toi. si tu as besoin n hésites pas à me poser des questions. et la meilleur thérapie pour une fc c est d en parler avec tes amis, proches, famille ou inconnus. bon courage et à bientot[/‹ b13afc ›]

me revoilà, nous sommes dimanche soir et je n’ai rien perdu, pas de pertes marrons ni rouges, ni rosées…j’espère encore meme si en étant logique il soit fort probable que je le perde vu mon taux d’hcg qui augmente mais alors très très faiblement… si une de vous a lu ou entendu où vécu des histoires pareils je suis toutes ouïe!!! car je m’inquiete pourquoi n’ai je pas fait de FC plus tot et pour quoi est il encore là laors qu’il a du mal a se develpopper?? en moyenne on fait une FC a combien??? peut il tenir bon quand meme???

[‹ b13afc ›]j ai fait une fc à 3 sg et une à 2 mois de grossesse. il faut savoir que tu peux garder l embryon dans ton ventre entre 4 et 10 semaines meme si il est mort. c est pour ça que je te conseille de voir ton gygy rapidement car tu peux eviter un curetage et n avoir que des medicaments pour l expulsion. sache que tant que tu peux eviter un curetage alors evite le . bon courage et à bientot.[/‹ b13afc ›]

je dois le voir demain matin, donc je verrais avec lui c’est dommage quand meme car quand j’ai vu cette ligne rose s’afficher sur le test j’étais tellement heureuse et sereine…bref, je le vois demian et puis après on recommencera avec chéri c’est sur!!!

sois courageuse…donnes nous tes nouvelles…bonne nuit

bon alors g vu gygy aujourd’hui au boulot (je suis infirmiere dans une clinique), donc je lui ai raconté et il m’a dit qu’il y avait 2 solutions: la plus vraisemblable est que je vais le perdre car pas assez du tout mon taux hcg, 2ème possibilité c’est que le labo se soit planté et il m’a dit que souvent il y a de grossesse surprises…j’ai fait une taux samedi 17 (hcg: 16), le 19 (hcg: 30) et le 23 hcg: 44 et il m’a dit que jusqu’au 19 où j’avais 30 tout était normal et c’est après que l’oeuf a ralenti, ralenti car il secrete encore car mes seins me font encore mal et ca m’a t’il dit ce sont les hcg qui sont encore en train d’etre secreté…voilà mais c’est bizard je me sens zen quoiqu’il arrive…il m’a dit qu’il ne pouvait prevoir quand j’allais le perdre soit demain, soit dans 1 semaine, soit dans 2 semaines, bref c’est ca le + stressant c’est d’attendre sans rien!! donc il m’a represcrit un taux hcg samedi prochain pour voir ce qu’il en est!!!voilà

bon et bien nous sommes mercredi 28/9 et toujours rien, j’ai des pertes marrons de temps en temps mais rien sinon, ce matin me suis réveillé avec un gros mal de ventre et puis là c’est finit, j’ai encore mal aux seins…si samedi toutjours rien je refait une pds pour voir où s’en est!!! j’en ai marre d’attendre si c’est pour que ca se finisse en FC!!!

depuis quand tu as des pertes? moi la fc a commence comme ca…taux bas, re prise de sang, puis pertes legeres pdt 3 jours , et un matin, c est tombe, j etais pas du tout preparee, c etait a 12 sa…desolee pour toi, mais tu as de mauvais signes avant coureurs, alors au moins tiens toi prete si tu dois faire une fausse couche…c est un mauvais moment a passer, mais ca arrive a presque tout le monde, et normalement aucun probleme pour retomber enceinte apres…c est specialement dur qd c la premiere grossesse…(c mon cas, et je suis retombe enceinte d esuite apres…) alors encore une fois bon courage…et ties nous au courant

[‹ fc3aad ›]tout d’abbord, bjr et je voudrais te rassurer un petit peu je pense que tu en a besoin, lorsque mon gygy a dettecter ma grossesse, il c lui méme planté sur mon taux béta car il a confondu avec ma date de naissance…bref il ma donc dis il y a 3 solution : la 1ére et un début de FC, la 2éme et un oeuf qui n’évolu pas, é la 3éme la ou je veux en venir C’est une grossesse trés lente a demarrer mais qui peut tout de méme aboutir, ne panique pas, je suis de tout coeur avec toi , je te souhaite bcp de courrage et de bonheur ![/‹ fc3aad ›] [‹ b13afc ›]fille 18 ans enceinte de 4 mois d’une petite fille[/‹ b13afc ›]

merci pour votre soutien ca fait très plaisir, le verdict sera samedi car si rien , je refais pds samedi matin très tot et gygy me prendra en rdv en fin de matinée pour voir mais bon là je pense que tous les jours c’est le jour J pour FC mais rien j’ai une perte marron toute petite en me levant et puis après rien de la journée donc…!!!encore ce matin je pensais que c’était bon et puis rien…donc et il m’a dit que tant que j’aurais mal aux seins c’est que l’oeuf secrete encore de l’hcg donc…mais bon je ne suis qu’à 3 semaines de grossesse mais bon si ca continue je vais bientot arrivée à 4 donc plus tot ce sera fait mieux ce sera pour mon moral…car j’ai l’impression d’etre pourri de l’interieur mais pas assez pour que ca tombe…bref!!! merci encore de votre soutien et je vous tiens au courant!!!