TAUX DE HCG 7783 A 7 SA, QUI PEUT M'AIDER PEUR FC....

Voila tt est dit ds le titre alors si on pouvait comparer nos experiences ça m’aiderait certainement. Bisous a toutes.

Je ne me souviens malheureusement plus de mon taux mais fais une recherche sur google il y a des site qui te dise par rapport au taux ton nombre de semaine de grossesse . Pourquoi penses tu a une FC. Si tu est inquiète refait une PDS le taux doit doubler tous les deux jours. Tu sais tu as peut être ovulé plus tard que tu le penses. Tiens moi au courant

Merci c justement parce que je connais les taux que ça me fait peur, normalement il devrait etre + élevé voila rien de +. bises.

je voulais voir si j’avais encore mes resultat mais laisser dans la voiture donc zom est partie avec parceque en dessous il ete marquer le tot pour chaque samine j’aurais pu te dire si ca coresponder ou pas :frowning:

Ne te stresse pas avt de refaire une prise de sang et demande à faire le plus tôt possible une écho pelvienne. Je suis enceinte de 32 semaines et tt va bien mais au tout début de ma grossesse, je suis tombée sur le médecin le plus nul de la terre qui comme mon tx n’était pas assez élevé m’a dit que je faisais certainement une FC. Au final, ma DPA est repoussée de 8 jours ms c vrai que mon taux était faible au début mais comme me dit la SF qui me suit à l’heure actuelle, chaque femme est différente et les tx peuvent variés. Alors fais une écho pr être fixée le plus tôt possible car je sais que psychologiquement l’attente est longue!!!

Ce soir je fais une echo, on verra bien…

C bien que tu fasses une écho. Tu seras vite fixée. Et j’espère que tu nous confirmeras une bonne nouvelle!!!

J’ai fait ma pds à 24 jours de grossesse soit environ 6 sa: 3410…et Baptiste est né le 31 décembre!

Coucou, moi mes dernieres regles étaient le 24 Février, cycle de 28jrs, 4jrs apres mon retard de regle je fais une prise de sang qui indique 316 UI soit 2 semaines que je suis enceinte… j’attends mon rdv chez gygy le 21 Mai. C’est normal la 1ere PDS ce taux ? J’ai pas eu de perte, rien…tiraillements dans le ventre seulement. Des femmes disent avoir fait une Fausse couche ou une grossesse extra utérine avec un taux tres tres bas des le debut !! Vous en pensez quoi ? merki

136 UI au lieu de 300 et quelques… pardon

[‹ b13afc ›]pour mon fils à 3 semaines de grossesse j étais à 86…ma fille à la meme période j étais à 2500!!! et ils sont tout les 2 en bonnes santé!!!pour ma fille j’ai cru que j’attendai des jumeaux!!!mais non!! ne vous nquiètez pas le taux est trés différent d une femme à une et d’une grsossesse à une aure c’est le labo qui m avait dis ca…[/‹ b13afc ›]

Merci a toi car quand on lit les forums les femmes qui ont des petits taux en général disent avoir fait une Fausse couche, ça fait peur !! bizouuu

[‹ fc3aad ›]ca m’a fais peur au début mais y’a pas de quoi je peu te rassurer on est toutes différentes c’est tout!!! bonne grossesse et tu verra tu aura ton bébé pour noe!!![/‹ fc3aad ›]

merci a toi t’es super gentille ! Ca rassure vraiment !! On lit et entend de tout autour de nous c’est hallucinant !! gros bisous a toit

[‹ fc3aad ›]d ailleurs c’est dommage car au moindre truc on flippe…faites confiance à vos gygy ( si ils sont bien…)… tu attends bb1??pour quand exactement???[/‹ fc3aad ›]

10 décembre normalement mais c’est d’apres MES calculs car je vois ma gygy que dans 1 mois.

ca va passer super vite…la grossesse c’est du vitesse grang V!!!et aprés j t en parle pas…tes dernières régles sont de quand???

24 février derniere regles ouais c’est ce qu’on me dit que ca passe vite, mais je veux deja etre a 4 mois savoir le sexe de bébé… je suis une pressé moi

[‹ b13afc ›]comme on les gygy, tu doit accoucher le 6 décembre 2007…1ere écho autour du 17 mai, la 2 ème autour du 25 juillet (la tu saura le sexe…) et 3 ème écho autour du 3 octobre…congés mat commence le 25 octobre…voila dit moi quand sont prévu tes échos???[/‹ b13afc ›]

amors 1 ere echo le 21 Mai et 2eme echo le 5 juin !!! c’est presque les dates que tu m’as donné !! t’es forte !!!