/ / /

Taux d'albumine élevé???????

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taux d'albumine élevé???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, j'ai 22 ans et je suis enceinte de notre premier enfant, un petit garçon prévu pour le 21 janvier, je suis a 27 SA + 3 jours. Hier je suis allée faire les analyses habituel, prise de sans et analyse pipi, et il c'est révélé que mon taux d'albumine est anormalement élevé (0.38g/l),
J'ai appelé gygy, qui ma prescri un examen complementaire pour voir si je ne fesait pas une infection urinaire... J'aurai les resultats demains. Par contre je ne fait pas de tention, n'y d'oedem, et sa ne me brule pas quand je vais au toilette... alors moi je trouve sa un peu bizzard non????
Enfin bref, est ce arrivé a l'une d'entre vous????? qu'elle risque pour notre fils???? ( gygy ma dit qu'il n'y avait pas beaucoup de risque mais bon...), qu'elles on été les suites.....
Je vous remercie d'avance
Audrey

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:43:43  

coucou,je suis enceinte de huit mois é comme toi g du faire de analyse complementaire,mais je sait deja ke cé pa une affection.jattend les resultat 2main!!!

audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:50:07  

Ok merci d'avoir répondu!! alors vivement demain qu'on est les résultats, oui moi c'est pareil, elle ma dit d'appeler une fois a 10h (si pas d'infection) et sion a 16h, se qui veut dire qu'il y a une infection.Mafois on verra bien.on se tiens au courrant Bisous.Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:53:08  

ok on ce tient o courant!!!biz

audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:28:06  

Bon et bhen je suis rassuré rien de grave pour moi, pa d'infection, et je n'avais même plus d'albumine, par contre un peu de sucre dans les urine mais la laborentine ma dit que c'été normal comme j'ai fait l'analyse tout de suit aprés mangé et que le matin j'avais fait un mega petit dej' bien sucré!!!lol!!! donc voilou moi je suis rassuré, et toi alors??? qu'on donné tes resultats???Bisous.Audrey

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:44:31  

coucou,g encore de lalbumine et ce né pas une infection!!!je doit passer une echo vendredi pour voir si bébé pousse bien.mais le gygy ma dit de pa minkiete tant ke je gonfle pas e ke g pas de tension!!!je suis contente pour toi entou ka.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
taux hcg TAUX DE BHCG trop bas!!BESOIN DE VOS EXPERIENCES
augmentation du taux hcg SVP!! TAUX DE GLOBULES BLANCS ELEVES, C'EST NORMAL ?
taux de BHCG tro faible !! besoin de votre experience!!! Besoin d'aide pour le taux de beta hcg!!
Présence d'albumine dans les urines !!! Vos avis sur le taux beta hcg ?
taux élevé de Bêta-Bhcg Taux HCG..et Jumeaux
aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien  
Plus de sujets relatifs à : Taux d'albumine élevé???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte du bouchon muqueux???? 6
enceinte et aux assedics ... que faire ? help 8
taux hcg 4
Poids, taille .... 3
enceinte de 1 mois 7