/ / /

taux hcg: j'y comprends rien....

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

taux hcg: j'y comprends rien....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:06:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles. Je vous ai annoncé que ma soeur était enceinte il y a quinze jours et qu'elle avait un taux de 161 mui à son j19 de grossesse; elle a refait une pds samedi (soit j24) et là 496; je craignais une fc car on m'a dit que le taux doit doubler tous les jours (et moi à j 24 j'étais à 3410....); les taux fournis sur les analyses donnent une moyenne de 100-1000 pour la sg3 et 1000-10000 pour la sg4: elle est allée voir son gygy qui lui a dit que c'était très bien car son taux devait doubler dans "les 8 jours", donc pas de fc.... Je ne sais plus quoi penser et je m'inquiète pour elle; avez vous connu des expériences similaires (taux qui augmente peu et pas de fc???????) J'espère vraiment qu'elle va garder son bébé!

Publicité

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:41:56  

je t'ai laissé un message sur ton autre message !! J'ai aussi eu un taux de 136 apres 4jrs de retard de regles, ca m'indiquait 2 semaines sur la PDS (entre 45 et 1600) et quand je calcule avec ma date d'ovulation ca tombait bien a 2 semaines !! Apres j'en ai pas refais je verrais dans 1 mois avec ma gygy, certaines disent quil faut pas s'inquiéter que ca veut rien dire les taux, les histoires de fausses couches c'est bidons !! biz

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:46:51  

['b13afc']ne t inquiète je l es dit sur post, le taux varie d une femme à une autre et d une grossesse à une autre moi pour EVANN j ' étais à 86 à 2 ou 3 semaines et ca à augmenté tout doucement.....pour JERSEY j étais à 2500 à la meme périod alors va comprendre!!si le gygy à dit que tout est ok y a pas de rison ne t inquiète pas....les petits cousins auront 1 an d' écart tu verra!!!![/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:56:25  

Salut! Moi, je n'ai jamais fait de prise de sang pour le b.HCG.. Pour mes 2 grossesses, j'ai fait un test urinaire++, puis j'ai vu le gygy vers 1mois et demi de grossesse, qui m'a confirmé la fécondation à l'écho...Ne paniquez pas pour les taux: du moment que ça augmente, et que les signes de grossesse continuent, "no souci"!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TAUX DE HCG 7783 A 7 SA, QUI PEUT M'AIDER PEUR FC.... TAUX HCG NORMAL??????????????????
Taux de proteine dans les urines!!!!! enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ?
TAUX BETA HCG PLASMATIQUE taux de hcg en debut de grosesse??
Vos avis sur le taux beta hcg ? Taux HCG..et Jumeaux
a l'aide : echo a 6 samaines et rien vu ds l'oeuf!!! aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien
Plus de sujets relatifs à : taux hcg: j'y comprends rien....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
diabete gestationnel help!!! 0
accouchement clinique Monplaisir Lyon 4
probleme de groupe sanguin 3
MAMANS DU MOIS D OCTOBRE 2007 9
40 ou 41 semaines ??? 4