» » »

je fais tout le temps pipi....

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°54304
Anonyme
Invité
Posté le 03-11-2004 à 21:15:52  answer

coucou,  je suis dans mon huitieme mois de grossesse et je fais pipi tout le temps a un tel point que je n ose plus sortir...j y vais 1fois toutes les heures meme la nuit (super le sommeil)inquiete j ai meme acheté des languettes de recherche d albumine pensant a une infection urinaire...resultats a chaque fois que j y vais je controle ...mon resultat se trouve s/pur ne sachant pas comment interpreter ce resultat, j aimerai avoir vos temoignanges afin de me rassurer...surtout qu on me dit qu une infection urinaire peut ralentir la croissance du bébé et peut meme engendrer un accouchement prema j attends avec impatience vos reponses
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:15:52  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°54364
Anonyme
Invité
Posté le 04-11-2004 à 12:06:11  answer

salut  ne t'inquiètes pas, il faut penser que tu as un bébé de 3kg envrion qui te pèses sur la vessie, l'estomac.... et ton périné n'est peut-être pas assez tonique, tu feras de la rééduc après pour les infections urinaire (j'ai l'habitude) en générale ca fait mal qd tu urines, ca brule, et c'est normal de faire pipi, tu bois sans doute plus et tu as besoins d'éliminer 2 fois plus de toxine, donc c'est plutot sain meme si c'est casse pied parfois  tchao
n°54380
Anonyme
Invité
Posté le 04-11-2004 à 14:43:12  answer

merci beaucoup de m avoir repondu, alors je vais prendre mon mal en patience....allez plus qu un mois!!!! merci pour ton soutien mary
n°56003
Anonyme
Invité
Posté le 18-11-2004 à 14:50:39  answer

Coucou, ne te fais pas de soucis, mon fils à deux mois. Enceinte, je passais mon temps au wc, mon mari pour rire disait qu'il allait m'y monter un lit. Je faisais des test d'urines comme toi toutes les semaines, il en existe qui donne le taux exact. Renseigne toi en pharmacie. Le fait de faire beaucoup pipi est normal ton bébé comprime ta vessie, parce qu'il veut de la place!!!!!! Fais toi à l'idée de te rendre beaucoup aux toilettes pour quelques gouttes, dis toi aussi que le paradis t'attend des la naissance de ton bébé, on peut enfin dormir et ne plus passer autant de temps dans cet endroit, un pur bonheur!!!!!! Le fait que tontest d'urine soit pur est tout à fait normal, parle en au médecin qui te suis il te rassurera
n°56879
Anonyme
Invité
Posté le 24-11-2004 à 13:34:22  answer

Moi, je suis enceinte de m^me pas 3 mois et je fais pipi tout le temps ! alors je te raconte pas comment je serai à ton stade.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:34:22  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°57081
Anonyme
Invité
Posté le 24-11-2004 à 22:14:46  answer

salut, je suis au même stade que toi 8 mois de grossesse et je vais au toilette toute la nuit. mon copain est habitué maintenant il me laisse la place près de la porte car je me lève toujours à la dernière minute, je n ose plus sortir car j habite au dernier étage sans ascenceur, l horreur quand je rentre. j'ai fait sur moi au supermarché maintenant je met des protections de nuit, courage
n°57180
Anonyme
Invité
Posté le 25-11-2004 à 12:21:31  answer

c'est affreux, j'entame mon 5eme mois et j'y vais toutes les demi heures, mon copain en à trop marre.... " tu vas ou?" tout le temps, il ne me croit pas, il pense meme que je mange en cachette... il m'arrive des fois d'avoir des incontinences, ça c'est pas cool, on m'a dit que c'est lorsque bébé était mal placé.  bon courage à toutes  
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je fais tout le temps pipi....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et tabac 13 28-11-2004 à 16:54:25
comment leur dire???? 4 12-11-2004 à 13:48:52
forum de loisirs créatifs 0 30-10-2004 à 15:56:47
angoisse.. 2 08-11-2004 à 12:39:23
BIENTOT MAMAN OU PAS ? 3 02-11-2004 à 22:18:15