18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb2:terme 16/10,on se suit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:32:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah non moi je dors comme une ['4ecd2f']marmotte[/'4ecd2f'] et rien ne me reveille ! je suis au lit vers ['b13afc']23 h30 [/'b13afc']et je me leve le matin a ['b13afc']7 h20 [/'b13afc']pour l ecole avec bcp de mal aujourd hui c est mercredi je m suis levée a ['b13afc']9 h30 [/'b13afc']si j avais pu je serai rester au lit !

Publicité

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:45:50  

coucou, tu es du bol car les nuits st courtes et en plus la journée impossible de  me reposer avc mon peit monstre vivement le 27/03 pr l echo alors je suis allée sur le post de la nouvelle méthode pr connaitre le sexe de bébé et sev m a dit un garçon et là ça fait 3fois:le calendrier chinois idem,les calendrier lunaire et le pendule moi qui revait d une fille je pense que c est raté et je n arrive ps à trouver un prénom de garçon qui me plaise biz  

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:56:48  

['3abbfc']je suis allée sur le meme post que toi les methodes "dites traditionelles" donne un ptit gars pour moi, mais la 1 fille et le jeux du couteau et d ela fourchette une fille aussi, donc pour moi c est entre les deux soit l un soit l autre (lol) moi je suis sure ke nous allons avoir une ['fc3aad']FILLE[/'3abbfc'] on verra bien ['4ecd2f']BISOUS[/'4ecd2f'] [/'fc3aad']

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 19:09:34  

re c est quoi le jeu du couteau et de la fourchette

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:44:35  

coucou les mamans d oct comment ça va aujourd hui? alors qu hier j etais un vrai légume aujourd hui je pète la forme et vous ????????????? ce soir c est le week end  biz à plus

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:26:12  

['3abbfc']je l ai vu ['fc3aad']sur un post[/'3abbfc']. tu prend deux chaises, une personne enroule un ['fc3aad']couteau[/'fc3aad'] et une ['fc3aad']fourchette [/'fc3aad']dans deux torchons differents et en pose un sur chaque chaise. apres tu te place sur l une des chaises au hassard. si tu est sur celle ou il y a le couteau tu aura un['4ecd2f'] ptit [/'4ecd2f']['4ecd2f']gars [/'4ecd2f']et si c est sur la fourchette tu aura ['b13afc']une fille[/'b13afc']. Apres je n sais pas si ça fonctionne mais c est amusant a faire. Je l ai fais et je suis tombée deux fois sur la fourchette ! essaye tu verra !! bisous [/'fc3aad']

Profil : Fidèle
steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 17:10:45  

Bonjour à toutes ! Moi je préfère attendre l'écho qui nous dévoilera (j'espère) si c'est un garçon ou une fille. Pour mon premier, je n'avais fait aucune prédiction, du coup je ne sais pas si elles marchent ! dans tous les cas, c'est une chance sur 2 ! Sinon, j'ai hâte d'être au WE, je suis fatiguée ! ! Je me suis couchée très tard mercredi et depuis, impossible de récupérer ! Donc demain ce sera grasse matinée. C'est décidé. Bon WE à toutes,

---------------
Maman de Maxime et Maylis, 14
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 19:24:22  

bonjour à ttes j espere que vous avez passé un bon week, moi je suis fatigueé j ai changé de chambre pr mon fils car le bébé dormira avc lui dc dur dur de tout ranger vivement le 27/03 pr mon echo officielle biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:49:47  

['3abbfc']cela pase tjrs tres vite, mes enfants ce sont levés a['fc3aad'] 7h30 [/'3abbfc']samedi et a apeine ['fc3aad']8 h[/'fc3aad'] dimanche, ce matin j ai du courir a la pmi pour le petit et chez le docteur pour la grande (a pieds) je suis un peu kc pour l instant ils font la sieste ce qui me permet de recuperer un peu (avant d attaquer de nouveau le menage)  En tout cas j espere que vous avez toutes passé un excellent w-e et que en avez toutes profité pour vous reposer. sinon ['fc3aad']MATTEOMP [/'fc3aad']comment sont tes nuits ? Et pour l echo  tu es inquiete ? ressens tu bien ta grossesse ? mon echo aura lieu le 21 (dans 9 jours) et je suis inquiete j espere  ['fc3aad']TOUT [/'fc3aad']['fc3aad']SIMPLEMENT​[/'fc3aad'] que le bb est en bonne santé j ai ['fc3aad']TELLEMENT PEUR [/'fc3aad']( une amie a perdu son bb en janvier 2007, le coeur du bb c est arreté a 1 mois et 3 semaines) alors pour l instant il faut que je reste zen il ne reste que 9 jours a attendre ( mais c est tellement long) ['fc3aad']1000 BISOUS  [/'fc3aad']et a ['fc3aad']TRES TRES VITE [/'fc3aad']bonne journé a toutes [/'fc3aad']

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:22:53  

coucou, ne t inquiete ps ça va bien se passer il n y a ps de raison, voyons!!! toi c est le 21 moi le 27,et je me languis aussi , alors en fait soit j ai l impression de le sentir c est à dire par les nausées , les tiraillements, la fatiue ou la faim, et par moment plus rien et ça m énerve assez et à ce moment je caresse mon ventre non stop pr qu il me sente c est vrai que c est tres dur de perdre son bébé mais il ne faut ps partir sur des idées noires  sinon mon petit mattéo dort ds sa nvelle chambre dps dimanche et je revis qu il ne dort plus avc nous j ai enfin bien dormi gros bisous

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:15:59  

coucou, comment ça va le smamans d octobre? avez vous plus de symptomes?si oui lesquels? moi je ne supporte plus certaines odeurs , ça me relève atrocement, sinon, j ai tres sommeil mais impossible de me reposer avc mon petit monstre qui en ce moment ne fait que des betises à beintot

---------------
steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:27:04  

Bonjour à toutes les futures mamans d'octobre. J'ai refait une echo de controle ce midi et tout va bien (bb fait 2,2cm et le coeur bat très vite...normal).Côté symptomes, je n'ai quasiment rien ! Et du coup, comme vous (matteomp et ctoutmoi), je stresse. C'est pourquoi j'ai accepté de refaire cette écho de contrôle ce matin, juste pour me rassurer. L'écho officielle est le 4 avril. Donc ne vous inquiétez pas, l'absence de symtpomes ne veut rien dire...la preuve. Et je pense aussi qu'il faut garder les idées roses pour que bb se sente le mieux possible ! Bon courage pour l'attente de l'écho et on peut discuter pour se déstresser... Bisous à toutes.

---------------
Publicité

steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:14:11  

Bonjour ! Pas de nouvelles de vous depuis 2 jours. J'espère que tout va bien ! En tout cas, le we est là ! Alors bon WE Bisous

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:57:23  

coucou, j espere que vous allez bien  ['ff373d']steffi[/'ff373d'] mon echo est le27/03 je te dis pas ccomme je me languis oui tu as raison pr les symptomes!!et il faut commencer reellement à etre positive car bebe commence à tout entendre alors bon week à ttes et donner mli vite de vos nouvelles biz

---------------
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:35:33  

coucou comment ça va les mamans d octobre? j ai plus de nouvelles , j espere que tout va bien alors à bientot de vous lire bye bye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:20:12  

['b13afc']ça fais un ptit moment que je ne suis pas venu sur ce post, j espere que toutes les futures mamans d octobre sont en pleine forme! pour ma part ça va assez bien, demain ['4ecd2f']16h10[/'b13afc'] 1 ere rencontre avec mon bébé j ai tellement hate, depuis le 1 er fevrier (jour du +++++++) je n attens que ça. je suis a ['4ecd2f']12 SA [/'4ecd2f']pile et j ai deja l impression de sentir bébé bouger (depuis une petite semaine) mon bidon commence a s arrondir, mon poids est ['4ecd2f']OK [/'4ecd2f']je fais assez attention! les deux grands sont pas evident en ce moment, ils n ecoutent pas grands choses  voila voila, sinon nous commençons mon cheri (futur mari le ['4ecd2f']9/06/07[/'4ecd2f']) et moi a chercher les prenoms: j ai deja craquer sur un prenom de fille, pour les garçons j ai du mal (je compte sur mon homme pour ça) sinon on espere savoir le sexe avant le mariage (la famille ne le saura qu a la naissance) je crois que c est une fille mais en ce moment j ai un peu l impression que je desire une fille, il faut que je m enleve ça de ma tete avant d etre deçue si c est un ptit gars !!  mais bon je souhaite avant tout un beau bébé en bonne santé. aller les filles je vous laisse bisous a tt le monde et a tres vite ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:06:52  

['4ecd2f']il n y a plus personne qui vient sur ce post !! alors moi je viens je suis en pleine forme epanouie avec mon ptit bidon qui commence a s arrondir, j ai fais ma 1 ere echo mercredi et tt va bien , j ai eu une echo pelvienne et vaginale et je n suis vraiment pas deçu j ai vraiment bien vue mon bébé, ses ptites jambes ,ses mains, son profil !!  j en reviens pas je suis a ['3abbfc']12 SA et 3 jours [/'4ecd2f']donc a ['3abbfc']10 SG et 3 jours [/'3abbfc'], j ai trouvé mon bébé assez grand mais c est normale. bat du coeur du ptit bout a ['3abbfc']175/min [/'3abbfc']je trouve ça un peu elevé!! j ai rdv avec mon gyneco cette aprem il me dira ce qu il pense de l echo. et vous vous en etes ou avec vos echo?? a bientot  [/'3abbfc']

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:53:03  

coucou, c est super ,non c est ps elevé mon fils était à185/min et le gygy trouvait pas ça anormal moi c est mardi je me languis oui je suis etonnée que les mamans d oct ne viennent ps sur ce post mais bon à priori y a plusieurs post pr oct alors peut etre que celui ci leur convient pas(ries) et ton terme c est qd alors? biz  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:09:38  

['3abbfc']il ne m a dis exacvtement le terme mais bb et grand je trouve ['b13afc']5,2 ([/'3abbfc'] longueur crano-caudale) donc  bébé est arrivé 2 semaines apres le debut de mes dernieres regles donc terme prevu pour le ['b13afc']9/10[/'b13afc'], j en suis sure car je l ai senti a ce moment la !! je suis ravie car j ai une de jolies photos on le voit tres bien, je sui assez emue car j ai bien vue ses ptites jambes et ses ptites mains,ont la meme vu de profil je ne m attendais pas le voir aussi bien, ça m a fais tt bizarre surtt de voir ses ptites jambes...['b13afc'] J AI HATE J AI HATE [/'b13afc']!!mais bon il m a quand meme dis que mon uterus etait assez gros !! j vais voir gygy cette aprem, on verra ce qu il en pense. sinon moi c est ['b13afc']bb 3 [/'b13afc']et je le sens deja bouger, et oui je  ny crois pas non + mais j en suis sure. je suis a ['b13afc']10 SG et 3 jours[/'b13afc'], voila voila a tres vite et n oublis pas de venir des que tu aura fais ton echo. j- 4 !!! [/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesses a contractions. A quel terme avez vous accouch&#2 Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) a fleur de peau, bb2
BB2 pour octobre qui aura bb2 en septembre ?
bb2 BB2 en route et grosse panique
terme exact?? Déclenchement avnt le terme ?
Plus de sujets relatifs à : bb2:terme 16/10,on se suit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos nausee 5
libido et grossesse 3
Que faire contre les nausées ? 3
besoin de vo experience 3
il parait que 1