/ / /

A quel terme avez-vous accouché?

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel terme avez-vous accouché?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:02:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis une future maman du mois de mai et je me demandais à partir de quand bébé peut arriver vraiment.... pouvez-vous me dire à combien de semaines vous avez accouché et quels ont été les signes qui ont précédé le départ à la maternité? Merci

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:31:53  

A partir de 37SA, on peut accoucher sans risque, l'ideal etant bien sur d'accoucher le plus tard possible! Pour mon 1er, a 36SA, depart pour la maternite apres fissure de la poche des eaux. Pour mon 2eme, 5 jours avant terme, fissure de la poche des eaux aussi. Pour le 3eme, 2 jours avant terme, depart pour la maternite a cause des contractions douloureuses regulieres et rapprochees (toutes les 7 a 8 min). Tu en es a combien de semaines ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:38:26  

Je suis à 37 SA + 6 jours... autrement dit à J- 24 de mon terme. Et aujourd'hui, mal aux reins, le ventre tout bizarre, grosse fatigue mais pas de contractions. Alors, j'attends mais c'est long! Je vois que pour tes grossesses, il n'y a pas eu de "règle" et que l'on peut accoucher tôt pour son 1er et tard pour les deux autres... pour ma part, j'espère que bébé ne se décidera pas le dernier jour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:10:22  

alors moi j'ai trois enfants et la je suis enceinte de mon quatrieme prevu le 17 aout donc 1er bb accouchement a 41 semaine et demi (en retard) 2eme bb accouchement a 40 semaine (provoquè) 3emme bb a 40 semaine et demi et me dernier on verra mais si je pouvais accoucher un peu avant se serais genial bisousa chaque fois a part pour la deuxieme vu que c'ete un a ccouchement provoque je suis parti a la clinique parceque contraction mais jamais perde des eaux je savais que c'ete le moment c tout bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:20:31  

bonjour, j'ai accouché à 37SA+2jours (le médecin m'avait indiqué à 35SA que ça se précisait et qu'il fallait que je me repose plus) quelques heures avant de rompre la poche des eaux, mal au ventre (vers l'estomac?), un peu fatiguée. La poche s'est percée à 21h15, j'ai accouché à 6h40. Voila pour moi ! Bonne continuation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:32:37  

alors moi j'ai accouche la veille de la date presumee d'accouchement

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:37:16  

moi 6 jrs avt terme pr ma fille et là j attends un g pr le 01er mai. je suis parti a la mater car je commencais a paerdre les eaux, a peine, casi indécelable, j avais juste l impression d être humide. début 7h arrivée de ma fille 17h45

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:52:02  

alors moi mes enfants sont très ponctuel!!!! ils sont nés tous les 2 le jour du terme mais c assez rare quand même. Pour le 1er il y a eu une fausse alerte 15jrs avant terme je suis parti a la mater monitoring et contraction régulière mais pas d'ouverture du col. Les sages femmes m'ont fait rentré chez moi mais m'ont dit que j'allais surement revenir soit dans la nuit soit le lendemain. Et bien non je suis revenu 15 jrs parès comme quoi!!!! Pour le 2ème le jour du terme grosse contraction et je suis parti quand elles sont devenu insuportable. Mais je n'ai jamais perdu les eaux il a tjrs fallu me percer la poche. J'attend bb3 on verra si elle est aussi ponctiuelle que ces frères. En tout cas profite de ce moment c magique et merveilleux il n'y a pas de bonheur comparable

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:34:41  

oui, c'est vrai, personne n'est pareil. Pour ma 1ère j'ai accouché 16 jours avant la date, et pour la 2nde 19 jours avant aussi. Alors tu vois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:08:29  

Bpnjour. Et bien pour moi, j' ai accocuhé 9 jous avant le terme, ma fille est magnifique. Le travail a commencé à 4h30 du matin et mal au ventre, envie de vomir et d' aller aux toilettes.Après 1h de travail à la maison j' ai rgardé l' heure plusieurs fois pour voir l' espace des contractions et à 6h30, j' ai réveillé mon mari pour lui dire de téléphoner aux pompiers et arrivé à 7h30 à la maternité, la sage femme m' a dit que le col était à 4 cm pas de poche des eaux percée.J4 ai eu une épisio et une péridurale et j'ai accouché à 12h58. Ne t' inquite pas, quand se sera le moment, tu auras des réactions différentes de tout le monde.Bon courage et j' espère que ton bébé sera magnifique.A bientôt

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:30:22  

Pour ma part, j'ai accouché pour ma première (qui a 28 mois maintenant) à 39SA + 5j mais c'est un accouchement déclenché et pour mon petit loupiot (qui a 7 jours aujourd'hui) j'ai accouché à 38SA naturellement! contractions régulières mais pas de ruptures de la poches des eaux! De toutes facons quand cela sera moment, tu le sauras! Bon courage et fais nous un beau bb!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:55:50  

bonjour. Moi pour mes deux grossesses a 36 SA MAIS LE MIEU C D'ATTENDRE LE PLUS LONGTPS POSSIBLE.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:56:17  

je devais accouchée le 21mars le 14mars g perdu le bouchon muqueux et les contractions ont commencées le 17 mars a 13heures a 23h ma fille ete la!   je vous souhaite un bon accouchement si sa peu vous paraitre bien demander lors de l expulsion de bebe quils vous mette une glace devant comme ca vous pourrez tous voir comme moi c un moment inoubliable a ne pas rater!!

caroline3
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:46:52  

à 41sa+4js !

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:56:43  

Merci pour vos témoignages et vos encouragements! Je vais donc m'armer de patience et profiter des derniers jours (?), semaines (?), avant l'arrivée de mon petit garçon... même si je ne peux m'empêcher de compter à rebours!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:57:48  

mon terme etait le 21 janvier 2005 et ma puce est arriver le 31 decembre 2004 avec un accouchemetn merveilleux!je suis enceinte de bebe2 pour le mois d aout et on verra bien s il lui aussi decide d arriver en avance!!!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:53:05  

bonjour pour ma part bb1 etait prévu le 09/07/2000 et il est né le 10 par déclenchement mais le gygy m'a dit que j'aurais pu venir le 11 OU le 12. BB2 est arrivé par déclenchement 17jours avant le terme.

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:23:30  

tout juste 3 jours avant le terme prévu !!!!!

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:16:44  

bjr a toute la datte de mes dernieres regles datte du 24/07/2006 savez vous quel sera le terme de ma grossesse? Certains sage femme disent que ce sera le 30/04/2007 et d'autres le 07/05/2007.merci!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:47:27  

Les bébés naissent souvent 15 jours avant la date prévue (c'est ce que je remarque en tout cas). La mienne est née le jour du terme parce que la sage-femme m'avait fait un décollement de la membrane lors de la visite, ce qui provoqué le travail... Elle m'avait préscrit du spasfon en suppo pour reconnaitre les vraies contractions (car ça ne les soulage pas du tout!), et je suis partie 3 heures après le début des contractions. T'inquiètes, tu les reconnais très bien! Si ton enfant nait 1 mois avant c'est bon, normalement il sera en très bonne santé, sans soucis particulier. Voilà mais sache que le bébé prend in utero 30 grammes par jours alors il faut le laisser profiter au maximum pour qu'il arrive "armé". Bonne journé et félicitations pour bébé qui arrive

Publicité

Profil : Régulier
lanou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:52:00  

moi g accoucher a 387 sa et bb va tres bien. on me la provoquer pas assez de liquide amiotique donc voila bon courage c pour bientot bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres terme ccou y a kelqu un ki accouch pr octobre sur Reims
déclenchement avant terme ? terme prevu pour le 11/09! on se suit?
bb2:terme 16/10,on se suit? Grossesses a contractions. A quel terme avez vous accouch&#2
terme exact?? Déclenchement avnt le terme ?
accouchemment apres terme???!! dangeureux?! Qui a accouché avant terme et pas de couveuse?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????  
Plus de sujets relatifs à : A quel terme avez-vous accouché?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes raconter ns votre accouchement 6
Besoin de conseil, maman d'une 2ème grossesse et à 6
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! 6
comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse 3
Conseil Conseil Conseil.... 3