/ / /

aie aie ! terme dépassé, col à 1 doigt....

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aie aie ! terme dépassé, col à 1 doigt....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages : j'ai dépassé le terme de 2 jours..bébé était prévu pour le 10 mai et le col n'est qu'à un doigt aujourd'hui...si bien que les médecins ne veulent pas déclencher car c'est mon premier et ont peur de la réaction de mon corps avec un col si peu ouvert.... cela vous est-il arrivé ? qu'avez vous fait pour provoquer "naturellement" votre accouchement ? j'ai tout fait : ballade, repassage, desherbage, ménage, aspirateur, bains, rangement dynamique et cela depuis 15 jours...résultat, je suis vidée mais le col n'a pas bougé pour autant. j'ai tenté l'homéopathie aussi....et même les gros câlins avec mon chéri.... que faire ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:09:00  

['b13afc']Désolée, mais moi j'ai eu 3 bb en retard et rien n'y fait, j'ai eu beau travailler jusqu'au bout et devoir gérer les deux autres avant le dernier, rien n'y fait. Pourtant je me tapait les courses le 24/12 avec plein de monde dans les magasins, à terme dépassé, j'y allais seule, je m'en foutais , et RIEN.[/'b13afc'] ['4ecd2f']tU AS BEAU TOUT ESSAYER, SI LE BB NE VEUT PAS SORTIR, C'EST LUI QUI DECIDERA.[/'4ecd2f'] ['ff373d']je sais que c'est long, mais effectivement il vaut mieux attendre un peu car l'e déclenchement peut-être long, les médecins savent ce qu'ils font. Une copine est allé 2 fois à la maternité pour un déclenchement et tous les soirs elle rentrait car ça ne marchait pas et pourtant c'était son 3°. Mais t'inquiètes il arrivera bientot, pour le travail avait enfin démarré 3 jours après, mais ils l'ont déclenché car rien ne bougeait et ça a duré 8 h depuis le déclenchement. Pour la 2°, ils me l'ont déclenché le 27/12 car aucune contraction, et ça a duré 12h et enfin le dernier 2h , il a me^me failli être exppulsé tout seul, tellement il allait vite.[/'ff373d']BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:11:14  

savoir que d'autres vivent cela, c'est rassurant... j'espère que la pleine lun de cette nuit pourra aider...qui sait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:12:46  

une sage-femme qui faisait visiter la clinique avait dit que les nuits de pleine lune, bizarrement ils avaient plus d'accouchement. Au fait, c'est une fille ou un garçon ? Et profites de tes derniers instants seue, après il faut assurer.

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:16:28  

excusez moi d'interrompre, v.fabien, je n'ai pas gd chose à te dire, puisque c mon 1er, mais j'ai une question: la lune c'est ce soir ou ... demain soir? il me semblait que c'était demain??? Moi aussi je compte dessus. Courage à toi en tout cas... Au fait, as-tu pensé à l'huile de ricin? Tu achètes ça en pharmacie (1,5 euro!) et tu en prends une cuillère à s., ensuite tu te plonges une bonne heure mini ds un bain bien chaud. Ensuite si tu n'as rien, tu peux en reprendre une c à s... enfin sache que ça te donne envie d'aller à la selle de façon carabinée, dc si tu le fais reste à la maison... Merci de me répondre si tu es sure pr la lune...?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:51:19  

j'attends une petite fille qui s'appelera Carla...nous l'attendons avec impatience ! quant à la pleine lune , elle est exactement le 13 mai à 6 h 53 du matin ! parole de scientifique !!!! espérons que la pleine lune va nous alléger le gros bidon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:57:02  

alors la pleine lune t'a-t-elle aidée ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 12:33:19  

des douleurs impossibles au ventre, contractions...un aller-retour chez la sage femme de garde....et pas de dilatation du col....donc pas pour cette nuit ! tant pis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:47:49  

et bien on pourras dire que ton bb ce fais attendre  ... moi j'ens usi qu'as 3mois de grossesse donc je suis vraiment très loin d'être dans ton cas.... les médecin on bien calculer ta grossesse??? ma soeur avais le meme pro que toi et pour faire sortir bb, elle a fais gros calins, bain tres chaud, re gros calin, re bain chaud et longue promenade et tu sais quoi le bb c pas fais attendre lol, le lendemain elle accouchais d'une belle fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:09:01  

la date a été bien calculée et confirmée par écho et mesure. et en plus, j'ai fait ménage, repassage, desherbage, jardinage, courses etc....mais rien n'y fait !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:35:46  

ton petit bout dois certainenement attendre que le soleil pointe le bout de son nez  profite en pour bien préparer les derniers préparatif,  qui je suposse son déjà fais et re fais depuis 10fois lol, allé tot ou tard ce petit bout sortira de là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:14:35  

alors il es sorti ce petit bout???

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terme souvent dépassé ? 22 SA et col super mou !! QQun a pu aller à terme ?
quel est le terme dune grossesse de multiples.... J'ai dépassé mon terme!!!
col ouvert d'un doigt, qui pour me renseigner?? A terme pour fin août rejoignez moi!!!
terme dans trois jours !!!!!!! Poids du bébé à terme?
aucun signe à l'approche du terme !  
Plus de sujets relatifs à : aie aie ! terme dépassé, col à 1 doigt....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bain chaud pas deconseillé!! 0
Les décembrettes c'est ici! (suite 2) 55
à SANKKA0910 6
VOTRE TAUX HCG.. 8
L'épisiotomie 0