Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand même?

Bonjour à toutes! Je me trouve à j 42 de mon cycle (les + long que j’ai eu sont de 35 jours) donc c’est quand même un bon retard… J’ai fait 2 test urinaires un à j36 et un à j40 tous deux négatifs… Ca fait une bonne semaine que j’ai des tiraillement dans le bas ventre, je suis fatiguée et plus malade que d’hab en voiture… Si vous êtes mamans ou futures mamans, pouvez vous me dire si vous avez vécu ou connu des cas semblables? Chaque jour de plus sans règle me donne de l’espoir malgrè moi… je suis un peu perdue… Merci d’avance

Personne ne veut me répondre? Pourtant j’aurais bien besoin de vos lumières

tu devrais faire un prise de sang aucune erreur n’est possible

coucou j eu la meme chose, test negatif, tjrs pas regles, et la je suis enceinte j avais juste fait le test trop tot .

moi aussi pour bb2(bb1 avait 1an tt juste)je venais juste d arreter pilule car on les voulait rapproches et comme pour bb1 ca a ete tres long on s y est pris tot donc retard regles mais je ne pensais pas etre enceinte si tot test urinaire negatif pas autre signes donc je pensais a retard du a fatigue mais je suis alle chez medecin pour bb1 je lui en ai parle ma fait ordonnance pour prise sang a faire ds 1semaine si tjs pas regles je l ai fait et j etais enceinte bb2 a 6mois je n avais pas signes meme pas mal poitrine(pour bb1 j ai de suite eu mal poitrine)voila il faut y croire test urinaire sontfiables si positifs mais fauxnegatifs c est assez frequent

Je pense faire une pds en fin de semaine ou lundi si toujours pas de rrr. [‹ fc3aad ›]Magalie[/‹ fc3aad ›] tu as des enfants magnifiques! [‹ fc3aad ›]Tack [/‹ fc3aad ›]est ce que tu avais des signes de grossesse?

lors de la conception de BB3 qui est en route j’ai eut un cycle trés long rrrr le 21 nov et conception le 22 dec donc une ovulation tres tardive et oui tout arrive lol courage je te comprend car j’attendais mes rr pour le 20 dec et j’ai fait un test par semaine jusqu’au 6 janv un joli + pour courrounner le tout grosse frayeur a la premier eco car la grossesse etait plus jeune que ce que je pensait complique tout caen tout cas tiens nous au courant

désolée j’étais en train de poster quand tu as écrit! Ton témoignage me redonne espoir!

Je crois en effet qu’il est possible que j’ai ovulé vers le 15 janvier 'j’avais alors ressenti une pointe à l’ovaire… je me dit que si c’est le cas tu as peut être raison et alors le retard commencerait véritablement aujourd’hui…

oui il faut y croire on ovule rarement pile au 14jour du cycle ca peutetre bien plus tard tiens nous au courant

C’est promis je vous tiens au courant!

Salut, je suis actuellement enceinte (pour juillet) et j’ai connu le même début de grossesse que toi. 2 tests négatifs, mais de bons signes. Prends rdv chez ton généraliste pour qu’il te prescrive une prise de sang, seul moyen de savoir. Et si la prise de sang est négative, direction ton gynéco pour savoir ce qui se passe. Mais ne t’inquiète pas, tu ne devrais pas tarder à être enceinte, si ce n’est pas cette fois, ce sera la prochaine.

il m’est arrivée la même chose pour ma seconde grossesse ! j’étais persuadée d’êtreenceinte et j’ai fait le test qui était négatif ! j’ai donc été faire une prise de sang qui elle aussi était négative ! j’en ai refait une qq jours + tard et là elle était positive ! c’est dû au beta HCG qui ne montent pas suffisemment pour rendre le test positif ! fais confiance à ton intuition et refait un test dans quelques jours !

Merci Chonchon et Bebedamour…[‹ fc3aad ›] Chonchon[/‹ fc3aad ›], quels ont été les signes dont tu parlais?. [‹ fc3aad ›]Bebedamour [/‹ fc3aad ›]j’espère que je suivrai ton exemple… C’est vrai que si ça se trouve je serai déçue mais d’un autre côté j’ai comme un préssentiment…

quelles sont les dernieres nouvelles?tes rrr ont-elles debarques? les symptomes percistent?tiens nous au courant…

[‹ ff373d ›]AUJOURD’HUI C’EST J43!!![/‹ ff373d ›] Mon cycle le plus long jusqu’ici était de 39 jours!!! . Croyez vous que je dois faire le test demain à j44 ou mercredi prochain (je ne travaille pas et je serai à j49…)??? C’est terrible l’attente, je ne peux pas m’empêcher de m’emballer un peu…

s’il est négtif tu en referas moi je l’ai fait le lendemein du retrd à chaque fois et c’était positif is par rapport à ton ovulation tu penses que le retard à commencé hier …pourquoi pas…

En fait Lauranne je ne voudrais pas faire la PDS trop tôt car je n’ai qu’une ordonnance… En plus je n’ai plus envie de faire de test pipi car ils ont été —. J’ai eu une grossesse cet été qui s’est soldée par une FC et là encore ils étaient —! Donc c’est vrai que je préfèrerais avoir des résultats sanguins. J’ai très peur du — car cela voudrait dire que mes cycles peuvent être très irréguliers alors que juste là ils vont de 30 à 36 jours en moyenne (celui de 39 jours était après la FC). [‹ ff373d ›]Bref, j’ai la trouille[/‹ ff373d ›]

Prise de sang faite ce matin ! Je dois attendre 14 heures pour les résultats!

et j’espère de tout coeur que tu auras un beau +++++, je sais ce que c’est t’attendre ce ++ nous on a mis 3 ans avant d’avoir ce magnifique résultat…a tout à l’heure pour le resultat …