Test positif mais angoissée.

[‹ b13afc ›]Il y a un peu plus d’une semaine j’ai fait un test de grossesse qui s’est révélé positif.Sur le coup, j’ai pleuré de joie, ça fait longtemps qu’on attendait ça!!! Mais en voulant en savoir plus, j’ai lu bcp de choses sur la grossesse et en lisant tous ces passages sur les fausses couches, ça m’a fait très peur. Du coup, j’angoisse… Je n’ai aucun symptôme, mal nulle part… En attendant ma visite chez le gynéco, quelqu’un peu me dire si elle a eu les mêmes angoisses??? Si c’est normal de n’avoir aucun symptôme? Merci bcp d’avance. Bisous à toutes![/‹ b13afc ›]

Je vis exactement le meme chose j’ai tellemnt attendu ce bébé que j’ai plauré quand la prise de sang ma reveler ma grossesse. Et puis on m’a parler et j’ai lu bcp de chose sur la fausse couche je ne pensai pas que c’etait aussi frequent et maintenant j’angoisse terriblement. A l afin de janvier je retourne a l’echo pour entendre le coeur battre, l’angoisse d’attendre. Mais bon il faut relativiser et positiver. J’espere garder contact car on n a deja des symptome en commun l’angoisse qu’il arrive quelques chose à la crevette. Courage!!!

Bonjour , Félicitations pour ces tests positifs !!! Cela va vous faire passer un bon Noel !! Vous savez , moi je voudrais dire qqch sur les grossesses : C’est vrai q je vis qqch de particulier puisque je suis enceinte de triplés ( et je suis un tout petit gabarit …) Mais moi ce qui m’a fait bizarre , c’est q bcp de femmes autout de moi disaient q la grossesse , c’était le meilleur moment qu’une femme puisse vivre & bien moi même si je suis très heureuse d’avoir ces bébés , je trouve que c’est une période très très angoissante pas très agréable physiquement ( je contracte ++ depuis le 3ème mois …et je suis alitée ) de plus en raison de ma grossesse multiple , j’ai un risque de fausse couche jusqu’à 6 mois !! Bref tout ça pour vous dire qu’il est normal d’avoir peur & d’être anxieuse !! Ne vous en culpabilisez pas pour autant !!! BISES & BONNES FETES!!!

Ca a du etre le choc quand tu a appris qu il y avait des triples. Je suis d’accord avec toi je suis heureuse d’attendre ce petit bout. Mais voila avt je ne pensai a alafausse couche jusqu’a la semaine derniere ou l’on m’angoisser avec ca. J espere de tout mon coeur voir le nez du petit ange au mois d’aout. Ms bon vous me rassurer et c’est tres gentil. D’apres toi il y autand de fausse couche que l’on dit? Sinon courage ma brave maman et repose toi bien? Ce doit etre tout un changement de vie des triplés? Ca va ta de l’aide ? du soutient? UNE TONNE DE BISOUS (il faut bien ca vu que vous eetes 4 )

Merci, me voilà un peu rassurée… J’essaye de ne pas trop y penser, mais c’est pas facile!!! J’ai hâte d’en savoir plus ce mardi!!! Seya, je veux bien garder contact!!! Ca peut nous aider c’est sûr! J’espère que tout va bien pour toi et toi aussi, future maman de triplés!!! Bon courage!!!

salut je m’apelle amandine et je tenais a te re pondre pour te dire que moi aussi mon premier mois de grossesse je n’ai rien sentis du tout a telpoint quesans tes je ne pouvais pas me doute d’etre enceinte c’est venu avec le temps avec d’abordles seins qui gonfleet quelque nausees pour les fausses couche je vais te donner un conseil personne n’est pareil onatousdes differences sur tout ne lit pas des trucs qui font flippe ou n’ecoutepas trop les autres situ veuxton bb il faut ce dire que tout va bience passer et queseul ton gyneco peut avoir des reponses claire et precise sur ton foetus ou sur le developpement de ton corps alors nos soucy et a bientot

Salut Seya!!! Voilà de mes nouvelles! Je suis allée chez mon gynéco aujourd’hui. Je suis enceinte de 6 semaines et le bébé va bien. J’ai entendu son petit coeur… Très émouvant. Je vais faire la prochaine éco le 25 janvier. Comme toi, à peu près je pense. J’espère que nous allons rester en contact, vu qu’on en est + ou - au même point! J’espère que tout se passe bien aussi pour toi! Bisous!