/ / /

qui a fait un test trop tot....

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a fait un test trop tot....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:35:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou... voilà mes rrr auraient du arriver entre lundi dernier et aujourd hui... mais depuis une semaine j ai de droles de symptomes.... j ai fait un test lundi soir... --------- mais je pense l avoir fait trop tot.... est ce que certaines d entre vous l avaient aussi fait trop tot et eu une reponse negative alors qu elles etaient enceinte ??? merci pour vos temoignages....

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Publicité

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:31:32  

personne ?

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:09:31  

si tu es tout juste enceinte il faut mieux faire le test le matin car les hormones sont plus concentré. Mais c'est possible d'avoir un faux positif. Sinon pour être a 100% sur tu peux faire directement une PDS. J'ai lu que de la faire sans ordonance reviens au même prix qu'un test urinaire et la c sure a 100% Tiens moi au courant

---------------
test
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:49:33  

coucou je reviens du labo ou je viens d efaire ma pds... je suis allée voir le doc avant comme j ai une belle creve.... comme j ai du retard... il m a fait une ordo pour une pds avant de savoir quel medoc me donner pour ma creve..... je dois now attendre cet apres midi pour les resultats... brouuuuu.... la journée risque d etre longue !!  et toi ? as tu des enfants ? es tu en essai ? es tu enceinte ? dis moi tout !!

---------------
Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:29:38  

Génial tu vas être vite fixée. Moi je suis enceinte de presque 26 SG, c'est ma première grossesse. J'attend une petite Léa pour début juillet. Et toi tu as déjà des enfants ?

---------------
test
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:34:49  

Moi aussi j'ai fait mon test de grossesse trop tot pr mon petit Lucas. Je l'avais fait un jeudi et il était négatif, le lundi j'ai fait un autre test et il était positif. G eu la reponse au bout de qq secondes alors kil faut attendre un peu plus normalement. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:37:19  

slt soit patiente la journée va passer vite car en plus fais beau va te promener occupe toi au maximum je suis passer par la debut fevrier et ça en valais le coup bb3 en route pour octobre moi aussi suis super malade rhinotrachëite et ton médecin est prudent car en effet enceine on est super imiter niveau médication tiens nous ce soir au courant de ton résultat biz del

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:44:31  

j'ai dejà un petit louis qui a 19 mois !!! un vrai bonheur.... un petit coeur tres rigolo et adorable.... là je vais aller faire une sieste car je n en ai jamais eu autant envie et besoin.... la journée passera plus vite comme ça !! bises a toutes !! on se tient au courant !!!!

---------------
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:23:12  

je viens d aller chercher les resultats de mon test et comme promis je vous tiens au courant..... le resultat est POSITIF !!! yahouuuuuuuuuuu..... mon mari ne rentre que vers 20h00...... avez vous des idées originales pour lui apprendre ? bisous a toutes !!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test trisomonie 21, combien de temps les resultats... Test négatif mais pas de règle ....
mon test de grossesse urinaire est très clair!!!! test négatif mais mal au ventre ????
Test pipi faussé ??? TEST O'SULLIVAN?
Test pipi negatif, pas trop de signes, ++++ quand même? beaucoup des questions,vetements grossesse..test de trisomi.
test prise de sang Test de grossesse le 11 janvier
Plus de sujets relatifs à : qui a fait un test trop tot....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Inquiétude sur les aides !! 4
recherche maxi cosi jané 5
Surnom pour les grand-parents?? 10
3ème écho, percentile et poids de naissance 1
les varices aie aie aie 3