test o sullivan????

Salut, qui a déjà eu un test positif et que c’est t’il passé??? la limite est de 1,40 et j’ai 1,42 !!! je sais que c’est pas bcp + mais ça m’inquiète… pourriez vous m’en dire plus??? merci les filles…

il n’y a personne pour m’aider svp???

je crois qu’avec ce jour férié, il ne va pas y avoir foule sur le forum aujourd’hui! Pour te répondre, moi j’étais à 1.55 et j’ai dû refaire le test des 3 heures (même chose sauf que tu ingère 100g de glucose et que tu fais une pds toutes les heures…youpi); si la plupart des résultat est encore trop haute, il faudra faire un régime sans sucre jusqu’au bout, pour toi et bébé (moi je n’ai plus droit aux sucres rapides, l’horreur, et je suis limitée en sucres lents; j’ai aussi un lecteur de glycémie avec lequel je prends mon taux de sucre après chaque repas, avec une toute petite aiguille, ça n’est pas douloureux et ça permet de réajuster ce qui ne va pas) ; ceci dit, tu dépasses à peine la norme alors ton gygy va peut etre choisir de te laisser tranquille! Il faut juste faire un peu plus attention au sucre, c’est tout! Et puis si vraiment il décidait de te mettre au régime, n’hésites pas à me demander des pti trucs, j’ai testé pleins d’aliments lol pour contourner la frustration! Allez, ne t’inquiètes pas, ce n’est rien du tout!

ça me rassure un peu… j’ai rdv au gygy lundi a.m… je te tiendrais au courant pour que tu me donnes des idées au cas où… merci encore pour ton aide. bisous…

super la photo de ton profil… plus que 2 mois à tenir… courage!!! moi c’est prévu pour le 2 janvier et c’est un garçon. et toi, tu sais ce que c’est???

personne d’autres pour me faire partager son expérience???

[‹ b13afc ›]Ben pour ma première puce j’étais à 1,43 et j’ai qd même dû passer l’HGPO (donc les 3 heures au labo et 4 pDS)… OUF, les résultats étaient bons… Pour ma deuxième grossesse, j’étais à 1,72 et là, HGPO positif… Donc régime et contrôle des dextros sans injection d’insuline (re-OUF)… Tiens nous au courant de tes résultats ![/‹ b13afc ›]

j’ai rdv au gygy cet après midi… on verra bien… je vous tiens au courant… merci encore à toutes… bis…

je viens de voir le;post! Merci, là photo date d’il y a 5 mois!!! Depuis je sais que c’est un petit garçon que j’attends mais je n’arrive plus à changer mon profil!! Les dextros dont te parle Bénéluz c’est la prisede glyécémie avec appareil dont je te parlais! Allez, tiens nous au courant!

je suis aller chez le gygy cet a.m et il m’a dit de ne pas m’alarmer mais de faire un régime sans sucre car sinon ça pourrait se transformer en diabète gestationnel… donc plus de gateaux évidemment, plus de biscuits, ralentir les fruits car j’en mange énormément et diminuer les rations de pates et de riz… voilà en gros les grandes lignes… si vous avez des astuces ou d’autres aliments interdits je suis à l’écoute… à part ça tout va bien… rdv pour 3ème écho le 5 déc… j’attends de vos nouvelles. bisous les filles et à ++++…

Bonjour les belles, mon test était bon donc pas de souci pour moi mais comme je veux limiter ma prise de poids, régulirèe mais inexorable, moi aussi je vais essayer de limiter les sucres. Je vous donne le nom d’une plante, vous en trouverez peut-être en poudre dans les magasins bio ou diététiques, elle s’appelle « Stevia » de son petit nom latin; C’est pas très connu mais c’est utilisé notamment par les diabétiques pour sucrer les boissons ou préparations qui ne vont pas cuire après (pouvoir sucrant détruit par la chaleur). Mi j’en ai trouvé dans ma supérette bio, j’en avais déjà entendu parler alors j’en ai acheté pour voir, ça a effectivement l’air de donner un gout sucré. Sauf que je suis déjà habituée à boire mon lait ou mon thé sans sucre, je vais essayer dans une crème maison… Sinon j’ai une copine qui a accouché début 2006 et qui a dû comme certains d’entre vous faire un régime « sans sucre » les derniers mois de grossesse, elle a réussi donc pourquoi pas vous, courage!

Ah ben Carol, tu rejoins le club des « sans sucre »! Marinouille, merci pour ton tuyau mais là j’en suis à 2 mois de régime j’ai trouvé des combines pour ne pas être trop frustrée! Pour les astuces: Carol, tu dois manger des yaourts natures normalement, donc pour donner du goût: arômes (en magasins bio, les autres sont souvent avec du sirop de glucose) café, vanille, amnde, etc… ou mélange avec de la compote ss sucres ajoutés ou de la purée de fuits (moi j’ai trouvé la confiture hypoglucidique de gaylord hauser à la framboise; elle est super bonne et tu peux mettre une cuillère dans ton yaourt sans crainte (la preuve, avec les dextros, mon taux est toujours bon); ensuite, mange du pain et des pâtes complètes (barille hummmmmm!) ça te permet d’en manger plus et c’est très bon! Evite pain blanc, riz (aie aie aie) et tout ce qui est féculents blancs en général (ou alors là tu te limites effectivement); j’ai trouvé en regardant tous les taux de sucres un pain de mie très bon qui n’en contient que très peu: c’est le pain de mie complet anglais de la marque Hovis (en plus, tu peux le congeler); tu peux aussi t’autoriser un carré de chocolat noir de temps en temps, mais il faut en trouver un qui aie au moins 70% de choco et dont li’ndice glycémique soit aux alentours de 22 (moi j’en ai trouvé un super bon en magasin bio); la seule chose primordiale, c’est que quand tu manges des sucres (lents ou pasà, tu dois toujours les manger pendant ton repas! Du sucre rapide (genre fruit) mangé seul et c’est là que ton taux augmente à fond! Tu peux manger un fruit dans le repas, y a pas de pb, mais évite kiwis et raisin qui sont très sucrés; profites des pommes, mandarines, poires…Voilà, tu peux aussi te faire des crèpes et pancakes en achetant de la farine complète en grande surface! A plus!

je pense qu’avec tout ça je devraos m’en sortir!!! merci encore pour tout… bonne fin de grossesse et à très bientôt…