Tests: quelle confiance leur accorder?

Voilà je suis déjà maman d’un bo garçon de 9 mois et début mars j’ai arrêter ma pillule…ce matin je fais un test : + !!! Tant mieux me direz-vous? Mais c’est tellement soudain que j’y crois à peine…je me fais des films, est-ce que je voulais tellement ce 2nd bb que psychologiquement je fais tourner le test (je ne sais pas si c’est possible?), est-ce que ce ne serait pas une grossesse extra-utérine?Bref, je m’interroge, j’aimerais tellement me réjouir sans m’en faire!!!Mon test pour info c’est clearblue… Greuhhhh, pis ça m’énerve, mon médecin est fermé aujourd’hui, jsuis obligée d’attendre pour la prise de sang!!! QU’EN PENSEZ VOUS? SUIS-JE ENCEINTE A VOTRE AVIS? VOTRE EXPERIENCE ME RASSURERAIT PEUT ETRE? MERCI

J’ai fais 2 test de grossesse et les 2 fois c’était indiqué enceinte et je l’étais, mon gygy m’a dit que c’était vraiment fiable, ne te pose pas trop de question et puis demain arrivera vite et tu feras une prise de sang qui ne fera que confirmer le résultat du test! Alors toutes mes félicitations! Lau

Si ton test dit que tu es enceinte, c’est que tu l’es. Tu sais moi pour ma PDS, j’ai pas eu besoin d’ordonnance, j’y suis allée comme ça, les mains dans les poches!!! ET puis c’est vrai que demain et vite là! En tout cas si c’est le cas (ce que je suppose), toutes mes félicitations!

Voilà pour mon fils nous avions mis 4 mois pour la conception, et j’ai eu une césarienne, (j’ai lu qu’après césar, conception + longue…vrai ou pas?je sais pas…), alors c vrai que si je suis enceinte je trouve cela bizarre, trop rapide, mais qu’est ce que je serais heureuse…

pour moi les test sont fiable à 100% lorsqu’il indique positif c’est quand c’est négatif que ça peut etre faussé car il est fait au mauvais moment! pour ce qui est de la prise de sang tu peux aller la faire aujourd’hui et tu iras chez ton medecin demain pour qu’il te fasse l’ordonnance à, la date d’aujourd’hui afin d’etre remboursé voilà en attendant félicitation biz

J’irais voir mon médecin pour l’ordo car le labo m’a dit qu’il ne faisait + de prise de sang sans…je suis impatiente…pfffff…

d’abord trop mignon de ton petit bout, pour le resultat, normalement c’est tres fiable , les erreurs sont souvent dans l’autre sens (resultat - alors que l’on est enceinte), je pense que dans 9 mois, vous allez etre 4

Test + avec clearblue , pas de doute t’es vraiment enceinte; A chaque grossesse j’ai utilisé cette marque et même mon gynéco me l’a confirmé (hyper fiable) il ne m’a jamais fait faire de prises de sang telement il a confiance en cette marque. C’est sure ,pour toi je crois que tu ne t’attendais pas à tomber enceinte sur cycle 1 mais ce sont des choses qui arrivent .Tu as arreté ta pilule pour un 2ème BB ou pas ?garde le moral a+

Que l’on souhaitait un second petit babydoune…c’est pour ça que j’avais arrêter la pillule… Mais on était persuadé mon ami et moi que ça allait prendre beaucoup + de temps que ça!!!Tant mieux, je ne vais pas me plaindre, avec toutes ces femmes qui attendent désespèrement un bb! Jsuis super contente et mon chéri aussi malgré qu’il cache un peu sa joie car il lui fo la 1ère écho pour que se soit véritable pour lui, c’est un homme, lol! Merci les filles, je vous tiens au courant. Et merci pour les compliments pour mon fils, il est mimi…comme sa maman, mdrrrrrrr!

JE SUIS ENCEINTE… Résultats de pds + ! Ouf…merci de votre soutien! Bisous

[‹ b13afc ›]suis contente pour toi…moi aussi je suis enceinte…je l’ai appris hier …voila une petite decembrette alors…encore felicitation et bon courage pour ta grossesse…Bisous…[/‹ b13afc ›]

tu sais les test posititf sont fiable c les négatif qui ne le sont pas moi pour bb2 test négatif alors que j’étais enceinte et de même pour bb3. Pour la rapidité moi aussi c’était pareil bb2 est arrivé a C1 et bb3 tellement rapide qu’on ne pouvais même pas savoir la date exacte de conception alors profite de la chance qu’on a j’ai des tas d’amis qui ont mis des mois et des mois. Et profite de ta grossesse