102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

thia31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 20:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut thia j'espere que tu as passé un bon we, avec du beau temps, ici c'etais nuageux, je suis un peu fatigué j'ai pu l'habitude de travaillé, en plus elle m'a demander de faire des heures supp lundi et mardi oulala, je vais etre sur les rotule je plaisante bien sur, je vais appeler le medecin demain et je te dirais quand j'aurais mon echo, je te fais de gros bisous et a bébé aussi a tres bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:38:55  

Salut, j'espere que tu vas bien, juste un message pour te dire que je suis degouté, j'ai appeler pour mon rendez vous et j'ai rendez vous que le 26 soit apres mes vacances car il n'y a pas de place avant et il ne ferais les echo que le Jeudi maintenant, alors j'ai appelé a un centre de radiologie pour savoir s'il pouvez me la faire eh bien il ne font que la premiere echo, c'est quand meme pas croyable ca, je suis verte, j'aurais voulu etre tranquille avant de partir en vacance et voila  Mais bon tant pis je n'ai pas d'autres solution, désolé de t'embeter avac ca mais j'avais besoin de dire a quel point je suis deçue Gros bisous a vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:45:04  

Mon we c'est super bien passé !!! Mais par contre très fatiguant, j'ai un peu de mal à récupérer malgrès bcp de repos hier. Mais ça va aller !!! Je suis dégoutée pour ton rdv. Et il n'y a pas moyen d'en avoir un avant !!!  Car au fait si je me souvient bien ton dernier rdv date du tout début du mois d'avril !! Normalement il faut y aller toutes les 4 / 5 semaines. Tu n'as qu'a dire que tu dois avoir un rdv avant de partir car sinon tu n'es plus dans les dates à respecter peut être que ça peut marcher. C'est vrai que tu pars en vacances  Ecoute ne sois pas trop dégoutée même si je te comprends. Essaye d'aller faire une visite à l'hopital avant !!!  Au fait, pour ton travail, c'est bien mais fait attention car ta tension étant pas trop mal ne va pas la faire remonter car avec tout ça se serait vraiment dommage !! Fait attention à toi !!! Bon je sais pas quel temps tu as mais moi c'est des seaux de pluies !!! ça n'arrête pas et c'est vraiment pénible.  donne moi de tes nouvelles !!! je vous fais de grosses bises à vous trois !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:00:16  

Tout d'abord aujourd'hui on a eu du soleil et que ca fait du bien, du coup cette aprem j'ai ete me balader pour decompresser un peu, Le boulot ca a ete c'est n'est pas dur, je ne fait qu'une aide au repas et a la toilette donc ca va  Pour mon rendez vous j'ai expliquer a la secretaire que je ne serais plus dans les date et elle m'a repondu que ce n'etais pas grave et que on ne verra que mieux bébé si on attend 15 jours de plus, elle doit pas avoir eu de bébé celle la Mais je croit qu'avant mon depart je vais aller voir mon medecin traitant et lui expliquer le cas, il est sympa je pense qu'il me prescrira une echo en urgence, A part ca la secu m'a fait courir partout car il on perdu un de mes arret donc pas eu d'indemnité pour mars Bref j'ai du revoir mon medecin enfion son remplacant car il est en vacance et retourner faire un heure de queue pour donner ce foutu papier mais bon c'est arranger Surtout si tu es fatigué repose toi bien c'est important pour toi et pour bébé bien sur, C'est vrai que la pluie c'est lassant mais il ont prevu du beau temps ca ira mieux, je t'embrasse et bébé aussi a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:54:36  

salut cricri !!!  Comment ça va toi aujourd'hui ? Pour aller voir ton doc t'as raison et vas y cette semaine ou la seamine prochaine comme ça au moins tu seras fixée. C'est vrai que la secrétaire n'est pas très cool et comme tu dis elle doit pas en avoir  Bref, tu cours après les papiers on est tous pareil mais comme tu dis ils ne se rendent pas compte que après c'est pour nous que c'est dur surtout quand on attend les remboursements ou les indemnités il y a de quoi être en colère mais bon aller il y a plus grave et il faut relativiser.  Au fait, ça fait 2 soirs que lorsque je suis allongé au canapé j'ai l'impression de sentir bb bougé. Ca fait comme une sensation de p'tite vague, chatouilli en bas du ventre  tu crois que c'est ça  ou c'est encore mon imagination  car si je pose ma main dessus ça s'arrête  et après que je l'enlève ça reprend un peu.  J'ai moi bientôt mon rdv, puisque c'est vendredi mais je suis sûre et certaine qu'il ne me fera pas d'écho car elle est prévu pour le 12/05 donc voilà  Il va me faire monter sur la balance et bien sur ça ne va pas aller bref je sens que ce rdv ne va pas forcément être très simpa. Comme on dit vivement le prochain !!!  Bon aller je te laisse, je vous fais de gros gros gros bisous à toi à ton p'tit léo et à ton p'tit bébé !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:16:13  

Premiere chose, je cdroit que c'est bien bébé que tu sent bouger, surtout si quand tu enleve ta main ca s'arrete, moi c pareil, d'ailleur ca fait deux jours que j'ai l'impression qu'il est enorme ce bébé tellement il bouge fort mais c'est souvent le soir aussi quand je suis allongé, c'est vrai que debout il bouge moins mais c'est normal pour léo c'etait pareil.Pour les papiers normalement c'est reglé, il n'y a plus qu'a attendre les sous Pour ton rendez vous oui je me doute que celui la ne sera pas le plus memorable mais bon il te fera peut etre au moins entendre le coeur et puis ton echo n'est plus tres loin Moi j'irais voir mon medecin la semaine juste avant de partir, sinon a part ca, mon mari a décidé de changer de voiture alors un vendeur est venu hier soir, j'ai été prevenu la veille, je te jure celui la je ne le changerais plus mais bon je l'ai choisi et je l'aime comme ca Donc aujourd'hui je vais a l'assurance me renseigner du prix car c'est une "sport" alors faut voir ! Voila c tout je croit, gros bisous a toi et au bébé qui gigote

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 16:13:32  

Je passe en coup de vent pour te faire un p'tit coucou  Ajourd'hui, j'ai eu du travail et je suis bien contente que la journée se finisse  Je vois que ton homme investi dur dur !!! Pour le bébé qui bouge je suis quasi certaine que c'est ça  Dis moi au fait à tu eu pour léo ou même pour celle là, la sensation de connaitre le sexe. Car tout le monde me dit que ça va être un garçon et du coup je suis presque sûr que ça en sera un !!! T'y croit toi ou pas ? D'un côté j'ai pas du tout de préférence pour le sexe mais d'un autre côté j'aurai bien aimé être la première avec mon mari à le savoir alors si c'est vraiment un p'tit loulou ça va m'énerver d'entre à je te l'avais dit ou encore j'en été sûr alors que même moi je ne savais pas du tout !!! Bref je sais pas si tu comprends ce que j'ai voulu dire tellement que je n'ai pas été clair.  Bon sinon j'espère que vous allez bien tout les 3  Gros bisous à très vite !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:02:42  

J'espere que tu aura moins de boulot aujourd'hui et puis le week end approche, moi je ne voit pas les semaine passé, je commence mon 5 eme mois aujourd'hui, ca passe vite quand meme, non ? Pour ce qui est de la sensation de connaitre le sexe, eh bein je suis pas tres intuitive pour ca, tt le monde me disais que ce serais un garcon et peut etre coup de chance c'etais un garcon, cette fois aussi on me predit un pt'i gars, sauf une personne, on verra bien a l'echo, moi pour cette grossesse, j'ai envie de le dire a personne le sexe et le prenom, que ca reste un secret entre mon homme et moi jusqu'a la fin, mais je sais pas mentir alors ca va pas etre facile, mais tu sais les gens disent beaucoup mais quand j'ai dit que c'etais un garcon j'ai eu droit a qq " je l'avais dit " et puis c'etait tout, on ne m'a pas rabacher ca pendant des mois, et heureusement car heureusement car quand je suis enceinte j'ai un sale caractere alors que sinon je suis un ange, ca doit etre les hormones, voila je te souhaite un tres bon week end, je passerais surement ce soir et demain mais dimanche je suis pas la, je te fait de gros bisous et a bébé ( fille ou garcon) a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:50:35  

Merci, ça me remonte le moral de parler avec toi de ces choses là car des fois c'est moi qui est l'impression d'être bête !!! Tu sais je suis comme toi je ne suis pas très intuitive mais par contre j'ai aussi un mauvais caractère  pendant ma grossesse !!! Et puis je suis comme toi j'ai envie de savoir le sexe et de le garder que pour moi et mon mari mais bon la famille autour et assez envahissante au sujet de ce bb alors des fois ça  si tu vois ce que je veux dire et biensur ma belle mère et sa mère (mon mari est fils unique et de surcroit petit fils unique) veulent que ce soit un p'tit gars et elles en sont sûres qu'elles ont raison  ça doit être pour ça que ça me dérange car franchement moi le sexe je m'en fou tant qu'il ou elle est en pleine forme et en bonne santé !!  Bon je sais pas toi mais moi pour changer un peu et bien il pleut !!! et en plus j'ai du travail !!! mais j'ai pas envie !!  Bon ce soir j'ai rdv , je te tiens au courant !!!  Penses à contacter ton doc car après ça va faire cours sachant qu'il y a des jrs fériés !!! On sait jamais  Bon j'espère que toi et ton p'tit bidou vous allez bien !!!  Je vous fais de gros bisous à tout les trois et à très vite  bye bye !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 08:10:25  

salut cricri, je viens te donner mes dernières news !!! Donc comme prévu, je n'ai pas eu d'écho et donc je n'ai pas vu mon bb !!!  Mais j'ai quand même entendu son p'tit coeur qui battait fort et vite  Et puis du coup on ne sait pas encore le sexe mais quand on est rentré ça a été la question !!! et en plus ils ou elles ne nous croyait pas quand on disait qu'on ne le savait pas !! Du coup avec mon mari on a décidé de ne pas leur dire quand on le serait, on dira qu'il ou elle était mal placé et qu'on a pas vu !!! On va se le garder pour nous car c'est vraiment énervant !!!  Sinon de mon côté bonne tension 11/7 mais par contre pas bon niveau poids puisque j'en suis à +6 kg  et donc je n'ai pas le droit de prendre 1 gramme pour dans 1 mois et ça ça va être vraiment dur  c'est impossible même !! Bon on va essayé car c'est pour mon bien soit disant et en plus j'ai déjà des toutes p'tites vergetures sur les hanches malgré la crème alors bonjour ça promet pour la fin !!!  Bon j'espère que tu vas bien !!! Je te souhaite un bon we !! et vous fait de gros bisous à toi ton bidou et ton p'tit léo !!! Qui doit d'ailleurs commencer à marcher, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:51:34  

Désolé de ne pas etre venus plus tot mais j'ai eu un week end super speed, Je comprend tres bien ce que tu ressent envers ta belle mere et sa mere, c'est vrai que pour moi aussi elle a ete super envahissante, mais sans vouloir de faire peur, c'est encore pire quand bébé est la, il faut vraiment indiquer les limites tout de suite car pour moi, il a fallu que nico se mette en colere car quand on ete avec mes beau parent, ils prenait Léo comme si c'etait leur enfant et que je n'exister pas, et puis il ont compris, tu as raison de garder le sexe secret moi aussi je vais faire ca, pour qu'on garde au moins un peu de bébé rien que pour nous deux, et puis ca alimentera leur conversation pendant plusieur semaine, le plus dur sera de ne pas vendre la meche en disant il ou elle, Pas cool pour ton poids, mais tu sais faut se faire plaisir, Léo marche depuis ses 11 mois et demi et c'est un grand soulagement pour mon dos Il monte les escaliers, marche, il devient autonome, c'est incroyable comme il change, Bon je te laisse et espere avoir de tes nouvelles tres bientot, Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:21:33  

salut cricri !!! Contente d'avoir de tes nouvelles  Comme toi, ce we a été chargé !!! J'étais avec la belle famille, un gd repas (envir 30 perso) et bien sur ça a fusé la question alors c'est quoi ? Et j'ai pas eu le temps de dire que je ne savais pas qu'on me disait oh de tout façon vu comment tu le porte c'est un garçon !!!  je leur dit on verra bien et puis le sexe n'est pas le plus important pour moi c'est qu'il soit en bonne santé !!! Donc comme vous nous aussi on veut garder ce petit secret entre nous !!! comme tu dis surement pour le garder pour nous ce bb !!   C'est bientôt le départ en vacances pour toi !!! C'est bien ça et moi je suis en vacances samedi à midi pour 1 semaine et ça me tarde car je suis vraiment fatiguée !!! Pour ton t'i léo c'est vrai qu'il doit être mignon !! ma cousine à un t'i gars qui a 1 an depuis 10 jrs  et il est super mignon !!  Bon je te laisse et vous fais de gros gros bisous à tout les 3 !!! a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:42:22  

Ce sera bien que ce soit une fille ca leur clourais le bec a tous ces gens lol Non mais c'est vrai et puis qu'est ce que ca peut leur faire d'abord ! lol Bon j'arrete de raler#im13 Oui les vacances approche et d'ailleur faut que je commence a penser aux valises#3 J'aime pas ca, j'ai toujours peur d'oublier quelques choses, C'est cool que tu soit bientot en vacances, ca va te faire du bien, tu en profiteras pour te reposer et faire les boutique#im11 Je vais essayer de mettre une photo de mon loulou dans mon profil comme ca tu verra comme il est mignon, meme si tout le monde dit, depuis sa naissance " C'est tout son pere" et a force j'en ai marre aussi#4#4 Gros bisous et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:48:45  

Clic sur mon profil et tu verra mon loulou la semaine derniere bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:05:07  

ça marche pas ici au travail je vois pas la photo #8 j'esayerai ce soir de ma maison en espérant que ça fonctionne !!! #5 je te tiens au courant !!! Comme tu dis y a des trucs comme ça qui sont #4 mais bon allez il faut faire avec et puis qui sait peut être que ce sera une pitchoune et qu'elle leur bouclera le bec #im11  Ta raison, les valises c'est chiant car comme tu dis il faut penser à tout et même comme ça on arrive à oublier des trucs #3 en plus avec un p'tit ça doit ressembler au déménagement #im11 imagine avec les 2 !! #2 bon je te tiens au courant ce soir pour te dire si je vois ton p'tit bout ou pas !!!  Bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:30:23  

quand je clic sur profil ca marche pas alors que quand je clic sur modofier mon profil ca marche, bon je suis pas douer en ordi, je t'envoie une photo par mail comme ca tu verra ca ce soir, bon courage pour le boulot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 14:52:58  

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles !!! Au fait, je n'ai pas eu ton mail alors je redonne mon adresse au cas ou : elodavia@wanadoo.fr  Sinon comment tu vas aujourd'hui et as tu beau temps ? Moi ici il fait beau et je suis au travail #8 Il me tarde la semaine prochaine pour pouvoir souffler un peu !!! As tu tel à ton doc pour avoir un rdv ?  Sinon aujourd'hui mon mari est parti en déplacement pendant 2jrs alors je suis toute seule #8 heureusement je me suis invité et je vais me faire dorlotter#5#im11 A part ça bb bouge bcp maintenant et ce midi j'ai même senti un grand coup dans ma main ça m'a surprise #im13#im13#im13 Ce bébé aime gigoter #im11 Je trouve ça simpa maintenant surement que vers la fin ça le sera un petit peu moins quoi que !!! Bon en attendant de tes nouvelles, je vous fais de gros bisous à tous les trois #im14#im14#im14 @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 19:56:21  

Je t'envoie donc un deuxieme message en esperant que tu le recoit cette fois, ca va je suis un peu naze, Léo m'a fatigué aujourd'hui mais bon il est plein de vie et je prefere le voir comme ca, que sage dans son coin, bien que parfois......#im11 Il a fait beau aujourd'hui, il faut que j'aille voir mon doc, je vais y aller bientot, Mon mari partais aussi la semaine quand j'attendais Léo, jusqu'a 7 mois de grossesse, j'avais peur d'accoucher trop tot et qu'il ne soit pas la. C'est bien que tu sente enfin bébé, tu verra il va bouger de plus en plus fort et puis apres il n'aura plus beaucoup de place alors il sera plus calme#im13,Voila je te laisse et te fait de gros bisous et a bébé aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:34:12  

Salut cricri !! ca y est, ça a fonctionné et j'ai vu ton p'tit léo !!! Qu'il est beau, à croquer  !!! on dirait vraiment un petit mec surtout qu'il a des idées de garçon puisqu'il met déjà le casque, il ne lui manque plus que la moto, ça promet !! Il a l'air de savoir ce qui fait et ce qui veut !! je trouve que quand ils grandissent c'est génial !!! Bref je vous félicite toi et ton mari pour avoir un si mignon petit garçon !!! J'espère que le ou la deuxième sera pareil !!  Sinon aujourd'hui beau temps pour moi et je vais bien ainsi que bébé !! Voilà pour les petites nouvelles de la journée !! J'espère que vous allez bien et je vous fais de gros gros gros bisous à tout les trois !! Profitez bien de ce beau temps !!! @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 20:01:44  

Je suis contente que tu ai recu mes photos, c'est vrai que bien qu'il n'ai qu'un an, il parait un vrai petit mec et il a deja un sacrée caractere mais plus il grandit et plus il est interressant, je suis contente que tu aille bien, j'espere que tu vas bien profité de ton we, pour les nouvelles, j'en ai pas beaucoup, tout va bien et tant mieux#5 Bon courage pour toi demain et gros bisous a vous deux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:39:05  

Salut cricri !!! Bon j'espère que tu profites pleinement de ce magnifique temps !! Je suis en vacances demain à midi pour 1 semaine et ça c'est cool #5 Sinon j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui car je n'ai pas senti le bb bougé hier et aujourd'hui non plus. J'ai bougé mon ventre mais rien du coup j'ai appelé mon gygy et il m'a dit de passer ce soir pour voir et me rassurer !! Je sais pas si c'est normal que j'ai ces angoisses !! Enfin je suis passée donc à son cabinet et le coeur bat bien, mais il ou elle est très calme c'est tout !!! Et là je viens de le sentir bougé donc encore plus rassuré #im13 Je me sene bête d'avoir des angoisses comme ça #2 En as tu eu toi un jour des peurs comme celles ci ou bien est ce moi qui suis ridicule #8  Bon j'espère avoir des p'tites news de vous je vous fais de gros gros gros bisous #im16#im16#im16 @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 10:27:08  

Je comprend tres bien que tu angoisse un peu et c'est tout a fait normal et pour te rassurer ce n'est que le debut des angoisse#im11 apres ce sera : est ce que bébé dort bien ? est ce qu'il respire ? est ce que je suis une bonne maman? Mais rassure toi c'est normal un enfant c'est le debut de beaucoup de doute mais aussi de beaucoup de bonheur#im13 C'est normal de ne pas sentir bébé tout le temps, il est encore petit et c'est quand il bouge tres fort qu'on le sent mais il va grandir et tu verra parfois tu te dira, bon il va arreter de bouger un peu, car ce sera tres fatiguant quand il pesera 3 kilos#im11 Sinon je vais tres bien, je suis dans mes papiers pour les assedic car mon contrat est fini alors en attendant le congé mater, je doit pointé au chomage#im13 mais bon ce n'est que pour 3 mois, Léo a été a la garderie pour la premiere fois hier, je veut l'habituer a voir d'autre enfant et puis ca me repose une heure ou deux, il a adorer et ne voulais plus rentrer, je suis vraiment contente, il a ete tres sage et les auxi m'ont dit, qu'il ete adorable il peut revenir quand il veut#im13 Voila pour les news, Bon moi Lundi je vais voir docteur pour l'echo et je croit que je me fait une cystite, j'en avais jamais eu mais c'est horrible je t'embrasse tres fort et bébé aussi et a tres tres bientot et surtout profite de ce beau we

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:54:28  

J'espere que tu va bien, moi c'est pas la forme, j'ai ete a la mater car j'avais tres mal au ventre et il on vu que mon col ete deja court et mou donc, j'ai annuler mes vacances, je suis super decu mais bon bébé avant tout, je doit me reposer un maximum et c'est pas facile, voila pour les news, j'espere avoir tres bientot de tes nouelles, gros bisous a toi et a bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:10:22  

Je vois que toi ça va moyen et puis comme tu dis il faut que tu te reposes un max c'est vrai que c'est dommage pour les vacances mais le plus important c'est toi et ton bb !!! Votre santé avant tout !!! Comme ça après c'est en famille que tu partiras !!!  Moi ça va je me repose le plus possible mais bon je n'aime pas non plus rester sans rien faire à la maison alors bon !! Sinon bb à décider de rebouger depuis 2 jrs donc je suis contente et j'en profite !!! C'est chouet que léo aime la crèche et être avec les autres enfants ça signifie qu'il est très sociable et en plus ça va pouvoir te servir pour te reposer un peu !!!  Bon sinon je profite de mes vacances à la maison et prépare le mariage de ma cousine : c'est samedi !!  Bon je vous fais de gros gros gros bisous et surtout repose toi et fais attention à vous !!! @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 20:08:12  

J'espere que tu vas bien ,moi le moral est revenu, on va partir qq jours dans les ardennes au moins c'est pas trop loin et reposant donc je suis dans les reservation de derniere minute #7 J'espere que tu profite de tes vacances bien que le temps ne soit pas avec nous, enfin c'est peut etre mieux chez toi#5 Amuse toi bien au mariage de ta cousine, mais pas trop quand meme hein !#im11 Ravie que bébé remue de plus en plus, moi c'est pareil, maintenant c'est meme quand je suis assise ou debout, en plus je me dit que c'est la derniere fois que je porte un bébé alors je veut profiter a fond car avec tous ces probleme de santé, je m'arrete a deux, ce que je voulais au depart #5 Je te fais de gros bisous et a bébé gigoteur aussi, bonne vacance et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:36:02  

Je part demain donc si tu ne vien pas avant demain je ne pourrais pas te repondre, donc je te fais de gros bisous et a vendredi prochain, en esperant qu'il fera beau, gros bisous a bébé et a toi bien sur

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : thia31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le col fragile...des temoignages???? 0