thia31

Salut thia, j’espere que tu va bien je n’est pas de nouvelles depuis plusieur jours et la je commence vraiment a m’inquieté, viens vite me rassurer je t’embrasse tres fort et a tres bientot j’espere

Je suis contente de savoir que l’anniversaire de ton p’tit loulou c’est super bien passer, en plus un super temps, le pied quoi. J’attends demain pour lui souhaiter par le site puisque son anni est rééllement demain, non ? Sinon je te rassure tout va bien pour le bb, hier j’ai eu une petite photo et je l’ai vu. Il était très calme mais son coeur battait bien. Donc grand soulagement pour moi. Mais bon tu sais quand un truc sans va un autre arrive !!! Je me suis embrouillée avec ma soeur et pas qu’un peu. Tu pourrais peut-être me donner des conseils ? Voilà, j’étais très proche de ma soeur mais avec le temps on évolue et moi j’adore ma soeur. Mais mon mari et son mari c’est pas le top mais pas du tout du coup quelques embrouilles. Bref, jusque là ça va. Mais j’avais dis à ma soeur qu’un jour quand j’aurai un bb elle serait surement marraine et que si elle travaillait pas pourquoi pas le garder ? Mais je suis tombée enceinte et là bizarre j’ai pas sentie ma soeur super super heureuse pour moi et puis mon mari me disait tu sais ta soeur c’est vrai mais tu risques de te facher si vous n’êtes pas d’accord sur la façon de faire avec le bb et … Du coup l’autre jour je lui ai fait comprendre qu’on ne savait pas trop et là biensûr pas contente du tout elle m’en veut bref elle me fait des reproches je la comprends et je l’aime mais bon d’un coté mon mari n’a pas trort je pense et puis la preuve il n’est pas là et on se fache déjà !!! Je me rends compte que j’ai fais un énorme message et j’espère que tu comprendras ce que j’ai voulu dire. Ca me fait du bien d’en parler. Bon raconte moi ton we !!! Gros bisous à tout de suite !!!

Tu peux pas savoir a quel point je suis contente de voir que tu va bien et que tu soit rassurer pour bébé, quand a ton probleme je te comprend moi c’est avec mon frere, depuis qu’il est avec celle qui va devenir ma belle soeur en juin, il a changer completement et on ne se parle presque plus, moi c’est ma soeur la marraine de Léo meme si elle est jeune 17ans, elle l’adore et puis je l’avais promis et puis pour le dexieme je prendrais ma meilleure amie, et c’est ma maman et ma belle mere qui ont garder Léo meme si ca n’a ete que pour quelques mois mais je t’avoue que je suis jalouse d’elles et je suis bien contente de l’elever maintenant a ma facon car quand c’est la famille c’est super difficile quand on a qq chose a dire, alors si je n’avais pas parfois pris sur moi je croit que je parlerais plus a personne, bref essaye de discuter avec elle et dit lui que tu prefere ne pas confondre relation soeur avec nounou car c’est source de probleme dit lui que si tu prend une assistante maternelle tu sera gagante sur tes impots et que c’est mieux que ton bébé voit d’autres enfant , quand a la marraine, je sais pas quoi te conseillé Essaye de faire un petit effort et si ca ne va vraiment pas dit lui que tu veut une marraine a vie pour ton bébé et que tu ne veut pas la perdre de vue a la premiere engeulade, J’espere que j’ai pu t’aider un peu Pour mon we je t’avais tout raconter dans l’autre discu mais voyant que tu ne venais pas j’en avais commencer une autre et comme j’ai deja ecrit un roman je m’arret la Oui l’anniv de mon loulou c’est demain, il y a un an comme aujourd’hui je fliper a fond Gros bisous a toi a tres bientot

Tout d’abord aujourd’hui, je souhaite un joyeux anniversaire à léo et je lui fais de grosses bises. Dire que comme tu dis il y a un an, tu lui donnais la vie, hihihi !!! ça fait bizarre !! Sinon merci pour ton conseil, et hier j’ai eu ma soeur au tel et je lui ai dit comme tu m’expliquais et comme mon mari disait qu’il ne fallait pas mélanger amour fraternel et nounou. Que ce serait dure et pour elle et pour moi et elle a compris même si elle est déçue mais elle a très bien compris. Elle aussi été génée et puis comme tu dis ça crée des jalousies même si on adore les gens, c’est humain. Ca rassure de voir que tu me comprends à 100%. Bon, sinon j’ai vu ton message sur l’autre post et je vois que tu as fais un barbecue, avec le temps qu’il a fait ça a du être super génial. Sinon, lundi j’ai été m’habiller pour le mariage à ma cousine dans 1 mois et bien sur j’ai fais bruler la CB Et voilà c’est pas bon !!! Enfin si car je me suis fais très plaisir … HIHIHI !! Bon, j’espère avoir de tes nouvelles sur ta santé : TA TENSION ? et je vous fais de gros gros bisous à vous 3 et encore bon anniversaire léo !!!

C’est vrai depuis ce matin je revie tt les heures qui on precede l’accouchement ( a 15H24) ca fait bizzare de ce dire qu’il y a un an ce grand bébé qui marche et dit maman etais un tout petit bout’chou, j’en ai les larmes au yeux rien que d’y penser Je suis heureuse que ca s’est arrangé avec ta soeur, il faut garder des liens c’est important et mettre les choses a plat evite bien des malentendu meme si c’est parfois dur, Mon frere se marie le 11 juin et je sais pas du tout comment je vais m’habillé, deja qu’en temps normal c’est pas evident avec ma taille alors la je desespere a l’avance, J’ai eteau medecin lundi et ma tension ete a 14/9 donc c’est mieux mais il veut me revoir lundi( je croit que je vais prendre une carte de fidelité) Cette aprem je vais aller acheter un cadeau a loulou il en a deja eu dimanche mais j’ai super envie de lui faire plaisir Merci pour lui, gros bisous a toi et au bébé a tres bientot

Juste un petit bonjour du nord ou il pleut, je croit que je vais pas bouger beaucoup aujourd’hui J’ai ete acheter plein de jouet pour Léo hier il ete super content et moi aussi bon allez a tres bientot et gros bisou j’atted de tes nouvelles

salut cricri !!! Et bien tu vois dans le sud ouest il pleut aussi bcp !!! Mais je comprends que quand on est à la maison c’est pas la joie. Enfin, si tu t’ennuies viens discuter je te tiendrais compagnie. Je vois que tu t’es fait autant plaisir qu’a ton p’tit loulou hier. D’un coté je te comprends vraiment car il y a tellement de jouets super maintenant qu’on est encore plus fou que les enfants Heureusement que tu as léo qui va quand même t’occuper un peu (même surement bcp vu l’attention que ça demande). Moi je suis au travail et je pense qu’aujourd’hui ça va être calme. D’un coté tant mieux mais d’un autre c’est chiant car la journée passe doucement ! Bon, je vous fais des bisous à tous les 3 et peut être à tout à l’heure !!!

Salut thia je te passe un ti coucou du nord , tu habite dans le suc ouest ? ma grand mere est par la aussi je vais aller la voir au moi de mai elle est pres de tarbes ( villecotal sur arros ) on sera pas loin J’ai eu mon rendez vous avec mon nouveau gygy car l’autre ete trop loin, et il est génial il m’a tutoyer tt de suite super sympa m’a fait l’echo, controle total je suis sorti ravie et super rassurer, il m’a dit qu’il y a de grande chance que j’ai une cesa au moins que bébé arrive avant, mais bon comme il dit on a encore le temps, il laisse le temps de poser des question, bref GENIAL ! et puis comme c’est public j’ai meme pas payer contre 75E dans le privée, je suis vraiment contente, sinon tu est bientot en we, j’espere que tu auras quand meme le temps de me passer un ti coucou, le seul hic de ma visite c’est la prise de poid ( +6 kilos!!) alors programme de redressement je voudrais perdre 5 kilos d’ici un mois prochaine visite car etant deja tres forte j’ai peur d’avoir des soucis, bon voila en attendant de tes news et bon courage pour les qq heures qu’il te reste je te fais de gros bisous et a bébé aussi, au fait il fait 200 grammes ! a plus

salut cricri !! Je pensais justement à toi tout à l’heure en me disant que tu avais ton rdv chez le gygy aujourd’hui. Bon je vois que ce gygy et bien et qu’en plus le courant passe et ça c’est important c’est chouette, t’as vu ton bb ? Il est beau 200 gr, ça montre que ça pousse bien et tant mieux. Dis moi je fais la curieuse mais peut être que tu sais le sexe ? Remarque je pense que tu me l’aurais dit !!! Bon comme tu dis, il me reste demain matin et je suis en we !!! Je garde ma nièce, on a prévu d’aller au mac do avec elle !!! Tu sais pour le poids c’est vrai qu’il faut pas que ça te donne des complications pour la suite mais bon il ne faut pas non plus trop se privé. Tu sais je ne suis pas forte mais je n’ai pas la taille de guêpe non plus et les kilos ils viennent assez facilement aussi pour moi (+ 4 kg en 3 mois 1/2) et biensûr j’ai eu droit moi aussi au sermont du gygy (il faut faire attention et sinon faite un régime) la déprime. Mais bravo tu as du courage moi je n’ai pas le même alors fonce !!! je suis avec toi !!! peut être que ça me motivera à moi aussi de savoir que tu fais attention !!! GROS GROS bisous à tous les trois et a +

Oui j’ai eu le droit de revoir bébé, il a regarder la colonne vertebral, les mains les pieds, mais pour le sexe il a dit que c’etais trop tot et qu’il preferer attendre le 10 mai ( grande echo morphologique) pour etre plus sur Je te souhaite bon courage pour ce matin et te souhaite un bon we, je commence ma ligne de conduite depuis hier mais c’est vraiment dur surtout que je n’est plus la cigarette pour compenser mais bon on verra bien Je t’embrasse en esperant avoir de tes nouvelles rapidement , au fait c’est quand ta prochaine visite ? Bisous

C’est déjà super que tu aies stoppé la cigarette, moi je te félicite en tant qu’ancienne fumeuse je sais que c’est dur alors soit souple avec toi du coup Ma prochaine visite est pour le 12 mai avec la gde écho morpho en 3 D normalement et ça me parait super loin. Je vois qu’ à 2 jrs près on a nos rdv c’est chouette comme ça on peut se raconter nos trucs Sinon il me reste 2 heures et je suis en we mais ça va aller ça passe vite le samedi matin Sinon pour plus de précision j’habite sur le bassin d’arcachon près de bordeaux, où d’ailleurs aujourd’hui il ne pleut pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Bon je te souhaite un bon we à toi, ton p’tit léo et ton bidou A +

Salut thia, j’espere que tu as passer un bon we, moi ca a ete par contre aujourd’hui c’etait la course, tout d’abord j’ai du appeler gygy car j’ai realisé que je partais en vacance le 9 mai pour 15 jours alors pour mon rendez vous je doit changer je doit le rappeler la semaine prochaine car il est pas la, si il peut pas me prendre je sais pas comment je vais faire enfin bref, apres j’ai du commander ma potion de glucose pour mon test de demain et la poste la banque, voir mon medecin pour mon arret et ma tension ( 12/7) je suis super contente, bref j’ai pas vu la journée passé et je suis sur les rotules mais bon ah oui et puis j’ai du porter la poussette de Léo a reparer car dimanche on a ete se balader et on a perdu une roue Une pousette a 500 euros de 2 ans mais bon il me l’on reparer tt de suite mais j’ai du aller jusqu’en belgique car je l’avais acheter la bas, moi j’habite pres de la frontiere belge a 15 kms de Lille dans ch’nord Bros bisous et a bientot

j’espere que tu va bien, j’attend ton message depuis trois jours et la je m’inpatiente bisous

salut cricri !!! désolée de ne pas être venue plus tôt je ne t’ai pas oublié mais hier plein de boulot. En plus en ce moment j’ai l’impression de courrir partout : we avec ma nièce (ça c’est super bien passé elle a été super mignone), le we qui arrive on va à périgueux pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine (c’est la surprise), le boulot ,la famille et tout les trucs. Le mariage de ma cousine est le 7 mai et je suis témoin, ça me tarde Je sais pas toi mais moi il me tarde de savoir le sexe du p’tit bb car j’ai envie d’acheter des trucs et ça me démange gavé Sinon je suis dégoutée car je ne sens toujours pas le bb bouger de temps en temps j’ai l’impression d’avoir une p’tite bulle qui éclate dans le ventre mais en fait c’est mon imagination plus qu’autre chose je ne perds pas patience mais bon quand même ça me tarde Bon allez j’ai fini de te raconter mes p’tites news j’espère te lire très vite gros bisous à tout les trois et désolée encore de ne pas être venu avant

Qui suis désolé je suis un peu egoiste c’est vrai que tu travaille et tout que tu n’a pas le temps de venir tres souvent, j’etais juste inquiete désolé dis donc tu n’arrete pas une seconde prend quand meme le temps de te reposer un peu C’est normal que tu ne sente pas encore bébé meme si c’est frustrant ne t’inquiete pas ca va arrivé et puis la petite bulle c’est peu etre lui j’ai fait mon test o’sullivan et d’autre examen et tt va bien donc super contente voila j’espere te lire rapidement gros bisous a toi et a bébé je suis pressé aussi de connaitre le sexe bisous

salut cricri !!! Tu sais pour moi c’est un p’tit plaisir de venir sur le forum pour voir les petites news. Et puis je suis comme toi impatiente de la réponse lorsque je te laisse un message !! Bon tu as raison cette p’tite bulle c’est peut être bb ou peut être pas mais le fait que j’y crois me rends tout heureuse sinon je me dis que le prochain rdv avec ce p’tit bout est le 12/05 ce qui me parait une éternité mais bon d’un autre coté c’est bien de se l’imaginer et de rêver Bon c’est super pour tes résultats, que tu sois toi et le bb en pleine forme c’est le principal ! Au fait, j’ai une p’tite question As tu des crampes dans les mollets car moi j’ai des crampes la nuit pourtant je bois entre 1 l 1/2 et 2 l d’eau par jour et depuis 15 jrs je prends du fer et du magné b 6. Alors je sais pas de quoi ça peut venir. Du coup tout les soirs mon mari me masse les jambes et les mollets et c’est le pied !!! Bon je sais j’ai de la chance d’avoir une perle comme lui mais il a des p’tits défauts aussi mais c’est vrai que je ne le changerai pour rien au monde !! Bon en espérant te lire au plus vite, je vous fais de gros gros gros bisous

Oulala tu en a de la chance d’avoir un masseur a la maison Oui les crampes meme si je suis epargné pour l’instant j’en ai eu beaucoup a léo alors on m’a dit de boire du jus de raisin et de mettre un vrai savon de marseille sous le matelas au niveau des jambes et ca a marcher pourtant je suis pas tres remede de grand mere Voila sinon ici il pleut encore c’est vraiment pas gai mais bon on a l’habitude Alors on joue a la maison et je fais du menage bref que du bonheur Voila gros bisous et a tres bientot

dis donc je viens juste de me rendre cpte que tu m’avais répondu !!! Bon je vais essayer de boire du jus de raisins et de mettre un vrai savon de marseille !!! J’espère que ça marchera aussi pour moi par contre je ne dirai pas à mon mari que je n’ai plus mal car j’apprécie bien ses p’tits massage D’ailleur tu devrais en faire autant qui sait un masseur à domicile même que 10 minutes c’est bien simpa !!! Pour le temps moi aussi j’ai de la pluie et c’est vrai que ça joue sur le moral et que c’est pas génial surtout quand on est à la maison !! Moi dans 20 minutes j’ai fini de travailler et je rentre chez moi (45 minutes de route) ça me tarde d’arriver à la maison bon je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain !!! gros gros gros bisous à vous trois !!!

Alors bientot le week end ! Moi je vais bosser un peu ce we ca fera du bien a mon porte monnaie Oui tu as raison ne dit rien a ton homme ca doit etre super agreable Le mien n’est pas tres massage, surtout quand c’est pas pour lui Mais bon je l’ai epouser comme ca Aujourd’hui il pleut encore, du coup je ne vais pas au marché, Eh bien y’as beaucoup de route quand meme fait attention ca doit tirer surtout en fin de journée, non ? Voila je te laisse, gros bisous a vous deux et a tres bientot

Je vois que tu as de la pluie et bien moi non mais le ciel est tout gris !!! C’est marrant, moi aussi j’aime bien aller au marché le dimanche matin !!! Bon courage alors pour ce we moi je le suis demain à 12 h30 jusqu’au mardi matin et ça me tarde !! Pour la route c’est vrai que c’est chiant mais j’ai connu pire !! (avant 1h30 aller et 1h30 retour c’était l’horreur, avec des embouteillage énorme) alors là ça va. Mais c’est vrai que depuis 2 semaines sur le retour j’ai comme une barre au barre (ça me tire) Mais bon tant que ça va. Et puis dans 2 et 1/2 c’est les vacances suivi du congés mat alors c’est que du bonheur !!! Bon peut être à tout à l’heure GROS GROS BISOUS à tout les 3 !!!