/ / /

quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:38:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute, je suis actuellement au début de mon 4ième mois ( dpa le 20 septembre ) et j'aimerai avoir votre avis. pour ma 1ère grossesse, avec le papa on ne voulait pas connaitre le sexe du bébé mais ma mère avait prédi une fille par rapport à la forme de mon ventre, et elle avait raison! est-ce un coup de chance ou bien c'est une méthode assez fiable ???? n'hésitez pas à me faire part de vos expériences. et si vous connaissez d'autres méthodes pour connaitre le sexe de bébé sans écho, je suis toute ouïe ( même si je ne vous entends pas ). bonne journée à toutes. virginie

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une nouvelle m&#233;thode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre b&#233;b&#233; !!!
Test n&#233;gatif mais pas de r&#232;gle .... Gyn&#233;fam
&#233;cho &#224; 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide m&#233;nag&#232;re Help!
jeune (future) maman c&#233;libataire savoir le sexe de b&#233;b&#233; avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'&#233;cart entre les 2 ! naus&#233;e et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant  
Plus de sujets relatifs à : quelles m&#233;thodes pour connaitre le sexe de b&#233;b&#23

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le balladeur de grossesse 0
Bebe bouge tres bas ! 8
lupus+grossesse+allaitement 0
J'AIMERAI VOIR DES ECHOS SEXE FILLE OU GARCON 2
Saignements au nombril, que penser ? 3