titenni,mon dernier post pour toi!!

je savais que j’etais pas folle, j’ai de suite (des le 27/10/06) su que florine etait aida!! hier, elle a dis etre sur le forum depuis un an, j’ai fait des recherche, elle est apparu le 27/10 apres que aida disparraisse!! j’ai demander des explication, elle m a sorti un truc vaseux, et les autres fille du post m’ont lynché! je vais pas stresser mon bébé a cause de ces filles, j’arrete le foum et vais terminé ma grossesse tranquille! mais voila ce que mes recherche ont trouver: meme traitement, depuis autant de temps, meme age, meme mani de plusieur post, et comme par hasard, noug a dis la meme chose pour les 2 (ca j’ai du rechercher, ca m’a pris 1heure pour trouver les post!!), avant traitement, c’etait bébé en 2008 et depuis qu’elle est sous traitement, ca lui dis (au deux, a aida, et a florine) grossesse entre mars et juin 2007!! bref, je vois que je suis pas la seule, toi, tu vasz pas me lyncher, de toute maniere, fini, trop d’imposteur sur le forum!!! bisou et bien vu aussi!!

binesur que tu as raison et les filles qui te lynchent n’ont pas suivi toute l’histoire comme nous ! on le sat bien que florine est aida ! c’est évident même photo , même traitement, même boulot et même études par correspondance de secrétaire médicale !!! bref aida et florine habite chez leurs parents et essayent depuis 1 an avec dudu comme elle le dit depuis septembre ! bref on le sait bien toutes les 3 avec titieni parce qu’on a bien suvi l’histoire depuis le début ! j’ai tjs su que florine était aida et celles qui ne l’ont pas vu ben tanpis pour elles ! ma foi ils se rendront bien vite compte que cette fille est bizarre et menteuse par ce que faire croire qu’elle est enceinte juste pour qu’on ne l’accuse pas de se créér de faux symptomes c’etait quand même fort ! annalice qui je sais vient aussi enfin sur " en attendant bébé" pourra aussi le dire ! mais tu as raison ne t’embêtes pas avec cette fille car elle n’en vaut pas la peine et ton bébé est tellement plus important . gros bisous et prend soin de toi, enfin de vous et aussi bon mariage! on va se marier la même année toutes les 2 !

je ne suis pas seule alors!! bon mariage a toi aussi alors, moi, c’est le 16/06, jour de mon anni, j’ai trouver une robe de mariage, une vrai, pas special grossesse, mais mon ventre alors de 7mois de grossesse rentrera, ce sera le plus beau jour de ma vie!! je vous embrasse toute, restait quand meme des fille bien sur le forum!! byeeeeeee

tu n’as pas besoin de partir de ce forum ! il y’a des filles bien tu sais j’ai rencontré bcp d’amies ici dailleurs même si aujourd’hui on a migré sur un forum privé créé par l’une d’entre nous. ce que je fais perso c’est de ne pas participer à des posts comme ceux de florine ou des posts de coups de gueule genre politique etc … pour le mariage le mien est le 04 août et aprés je remet les essais de mon bébé en route et j’ai super hâte ! sinon comment se déroule ta grossesse ? et tu vas savoir quand le sexe de ton mini toi ?

je connais en rien cette histoire mais juste pour aller dans le sens de happymama, a qui je refais coucou au passage lol, y a des filles bien ici! et puis les folles y en a partout et il suffit de ne pas aller sur leur post! en tt cas bonne grossesse, beau mariage et plein de bonheur! qd a toi happymama (ca me fait bizzarre de t’appeler comme ca lol) beau mariage aussi, mais j’en jugerai par moi meme, et puis un beau + pour apres! bisous les filles

mais c’est sur, je le quitte aujourd’hui, et moi, je vais pas me crer un nouveau pseudo!!! ma grossesse, apres des haut et des bas (douleur du a des contraction du 1er au 3eme mois de grossesse) va bien! je suis donc a 3mois de grossesse, ca y est enfin!!! je saurais le sexe de bébé le 4avril normalement§!! j’ai hate!! moi, ca va etre magnifique de me marier enceinte, de toute facon, pas le choix en plus, apres, on demenage a st germain en laye, début juillet!! bref, que de changement!! tu as 2mois de plus pour preparer ton mariage (et nous, il me l’a demandé la semaine derniere!! on fait un petit mariage, sauf que mes parent voyent grand, tant qu’il prenne en charge, NO SOUCYYYYYYY!!)!! encore desolé pour te fc meme si maintenant, c’est un peu loin, c’est tjr une epreuve qui reste!! je te souhaite un beau mariage, et un beau bébé concu pendant la lune de miel!!! mille bisous

moi je le savais depuis le début quand florine a débarquer que ct aida j’ai egalement eu son msn et je l’ai des centaines de fois en photo, et voila que ma grande curiosoté fait que je vais voir sur son profil de florine et qui je vois la photo d’aida! et ouais ! du coup bah j’ai voulu en savoir plus… et voila qu’elle parle a tord et en travers! de la méthode noug qu’elle avait fait pour moi alors que c’étais aida qui me l’avait faite sur msn,…enfin voila, elle a dit vraiment des méchancetés en octobre passé,…

attend tu a msn? moi ct kitty.riina @hotmail.com s’te plait si tu la, ca serais bien, j’espere vraiment ke tu va revenir voir

je me rappel de toi sur tomber enceinte, et j’ai aussi suivi cette triste nouvelle, c vrai ici on se fait malgré tout de bonnes copines, surtout moi me concernant avec mes E.T depuis plus d’1an, c génial mais bien entendu ya des post a éviter ou on peut vite se faire d ennemi enfin si tu veux mon msn ya pa de prob, mais fo préciser le pseudo sinon je refuse lol voila (LELINA coucou toi )

up

up

coucou a toi aussi lol! on se retrouve lol! bon merci pour ton com au fait! et je te prend ton adresse msn!