(sujet vide)

bonjour, aujourd’hui enceinte de environ 9 semaines je suis tombé enceinte avec la pilule je ne comprend pas du tout j’ai toujours pris à heure régulières ma pilule . est ce que c’est arrivé à l’une d’entre vous ?
cette 3 ème grossesse imprévu nous chamboule tout voiture, logement et budget !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

kikou
vi moi aussi c’est ce qui m’est arrivé pour BB1 : j’etais sous pilule quand je me suis rendu compte que j’étais enceinte !!! ;-)…
mais du coup ce n’est que du bonheur d’être maman ; g vécu ma grossesse sur un ptit nuage…
à l’epoque aussi çà nous a chamboulé, mais finalement notre loulou on l’a gardé et on lui a mm fait un ptit frére et tite soeur!
voili voilou.
bon courage si tu décide de poursuivre ta grossesse!
a bientot
bye bye

merci pour ta réponse rav511
nous avons décidés de le garder, je ne me voyait pas du tout avorter !
qu’est ce que tu prend maintenant comme contraception ?

hello ben félicitation!
moi aussi je suis tombé enceinte sous pilule… c etait vraiment pas prévu au programme bb1 mais en tout cas nous somme comblé! vivement de voire ça chtite frimousse!!! très bientôt vivement!!! bonne chance… et bonne grossesse…

Coucou,

et bien je ne sais quoi te dire… la seule explication rationnelle est la vrai :
LA PILLULE N EST EFFICACE QU A 99%!

ho je sais tu dois te dire, elle se fout de moi, 1% est tombé sur moi… hihihih mais oui et c’est la seule explication, tu fais partie des1% rare!
j’ai une amie qui est tombée enceinte sous stérilet!!! Alors tu vois, la contraception… pfff on peut pas être sure…

alors, cogite sur votre future organisation, comme tu le dis, le logement, la voiture, l’argent… pense à l’essentiel et dis toi au mieux que c’est un signe du destin celui là! Moi je le trouve beau! mais c’est perso… en revanche je serai comme toi, très préocupée par l’organisation!

Bon courage tiens nous au courant Zez

biboune001 merci et bonne fin de grossesse !

bichoun tigrou cette 3 ème grossesse est plus dur que les 2 autres car mes enfants sont encore petits ma fille à 3ans et 4 mois et mon fils 17 mois on était comblé mais bon comme tu dis ce 3 ème bébé est un signe du destin.
et pour l’organisation on cogitent énormément, agrandire la maison pour créer une chambre suplémentaire car nous sommes propriétaire et changer de véhicule qui sera trop petit pour acceullir bb3…!
et je vois que tu attend ton 1er bébé alors bonne grossesse

Bonjour,

Je suis enceinte (entre 5 et 6 semaines) et j’étais aussi sous pillule. On peut faire un club si tu veux.
Pour nous aussi c’est galere, on a hésité à le garder, mais comme le 1er est arrivé apres une FIV, on n’a pas eu le courage pour l’IVG.
Mais pour l’instant c’est stress et inquietude, mon fils n’a que 14 mois,
on doit trouver rapidement une maison (difficile d’agrandir un appartement…) bref, j’ai un peu du mal à profiter pour l’instant.
Comme l’a dit qqun, la pillule est sur qu’à 99%. Faut bien que ca tombe sur qqun et pas de bol c’est tombé sur nous. Ma gynéco m’a dit que c’etait plus fréquent qu’on ne pensait. Quand je suis allée faire ma prise de sang, on m’a dit que ca arrivait plus souvent qu’on ne le pensait et qu’ils avaient des cas réguliérement et que vu la tete des femmes en apprenant le résultat, ce n’étais pas des oublis volontaire pour tomber enceinte comme j’ai pu le lire sur un autre forum…
Bon courage pour l’organisation

bonjour marmottek oui je crois qu’on va créer un club pour ce soutenir !
c’est vrai que sur le coup on a eu un choc on ne s’y attendait pas du tout et nous aussi on a eu l’hésitation sur le moment !
nous aussi on a beaucoup de stress et inquièt en plus je suis fatiguée et j’ai des nausées.
bon courage à vous pour trouver une maison !

excuse moi 22flo de ne pas t’avoir répondu plus tôt, mais on reçois tjs pas les réponses / mail …

alors maintenant en fait je n’ai plus de contraception car on m’a ligaturé les trompes

http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

…j’ai U 3 grossesses difficiles, avec HTA et éclampsie + 3 césariennes ! avec mon accord, ils ont préféres faire comme çà d’autres grossesses aurait pu être dangereuses pour moi .

bon courage pour ta grossesse ! bravo et félicitations+++ pour votre nouvelle vie
bisous!
bye bye

Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je prend la pilule mais jamais au même heure, au début de cette année j’ai eu un rapport protégé avec mon ami pendant la semaine ou j’arrete la pilule et le pb c’est que la capote a craqué donc par précaution j’ai pris la pilule du lendemain
Il y a 2 ou 3 semaines j’ai eu plusieurs rapport a la suite(1 fois par jour pendant 2 ou 3 jours a la suite) sans protection mais avec la pilule. Ce matin je me suis réveillé a 6h car j’avais des nausées et je n’arrivais plus a me rendormir j’ai eu des vomissements alors que j’étais à jeun et cela 2 fois ( je suis souvent fatiguée et on dirait que j’ai des changements d’humeur), je n’ai pas réussi a manger ce matin et j’avais mon ventre brassé.
Possibilité de tombé enceinte ?

Bonjour,
C’est tout à fait possible.
J’étais sous pilule depuis un an, la prenant tous les jours à heures régulières.
Un soir que mon mari avait cuisiné un repas que j’adore ordinairement, juste l’odeur m’en a donné la nausée. Il m’a dit :« Tu veux l’appeler comment? »
Sur son avis j’ai fait une prise de sang persuadée que c’était impossible puisque j’avais mes règles de pilule. Je n’étais même pas nauséeuse comme pour mes filles. Le seul symptôme qui pouvait correspondre c’est de la fatigue.
J’ai fais le test et là surprise : je serai enceinte de 5 à 6 semaines! Sauf qu’à l’écho j’étais déjà à 11 semaines!!!

Bonjour
Moi pareil je prenais la pilule optimizette mon fils a 4 ans mon 2 ème à que 5 mois et me voilà de nouveau enceinte du coup dure de se dire de revivre une grossesse mais je ne veux vraiment pas faire une IVG
Du coup voir pour un logement
Je vous comprend

Coucou les mamans.
Je suis maman de 2 petites filles, la 1ere est née en 2017, retombé enceinte 3 mois après, ma deuxième est née il y as tout juste un mois. Ma question: j’ai eu des rapports non protégé il y as 1 semaine, mais je n’ai pas encore la pilule, car à la maternité, ils ont oublié de me la prescrire, et je n’ai RDV qu’en fin de semaine. Et ce matin, j’ai des symptômes qui me semble trop familier, pensez-vous qu’il y as un risque de nouvelle grossesse, malgré l’allaitement ?
Aujourd’hui, malgré mes 19ans, et même si mes filles n’ont que 13 mois et 1 mois, je ne me vois pas faire une IVG, car totalement contre. Y a t’il des mamans à qui c’est arrivé ?

Merci de vos reponses

Euh… je pense que ça n’est pas vraiment possible. Normalement, tu aurais quand même vu passer le retour de couches et puis l’allaitement au tout début, s’il est intensif, c’est plutôt contraceptif. A part ça, si tu as peur de tomber enceinte, n’oublie pas qu’il existe des moyens contraceptifs mécaniques, comme le préservatif.

Bonjour
J’ai un petit soucis aussi ,j’ai fini ma plaquette de pilule mercredi et la on est samedi et toujours pas de règles, sachant que parfois je décale la prise d’une heure ou même deux mais je ne l’oublie jamais ,
Pensez vous que sous pilule peut on tomber enceinte ? Je suis inquiète, j’ai un bébé d’un an et Ça peut être dangereux car j’ai eu une césarienne et c’est encore tôt , quelqu un me rassure je suis très stressée
Merci d’avance