/ / /

toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 21:12:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,  j'ai fait mes tests sanguins il ya 3 jours, et apparement je suis bonne pour faire une prise de sang tous les mois pour suivre ma grossesse... de plus j'ai un chat que j'adore et c'est un peu dur de le mettre de coté surtout qu'il peut être véritablement pot de colle surtout avec moi . dans tous les cas je suis les précautions d'usage pour éviter toute contamination... litiere, viande rouge, légumes et fruits... ce qui m'ennui c'est que dans env. 1mois 1/2 je vais prendre un chaton de 2 mois (c'était prévu avec un ami de mon compagnon) car s'il ne peut pas le replacer j'ai peur qu'il s'en débarrasse.  Avis donc aux propiétaires de chats... pouvez me dire si vous avez eu des soucis ou pas avec vos compagnons ??? Merci beaucoup car je me fais un peu de soucis...  :) sandra

Publicité

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 21:22:55  

moi j'ai deux chattes a la maison depuis 6 ans des sucerons, deux pots de colle sur pattes, je n'ai jamais eu la toxoplasmose..donc pds tous les mois ...la litiere c mon homme qui la fait par contre l'avantage que j'ai c que je suis en appart et que mes chats ne sortent jamais....donc pas de saloperies a ramener à la maison...pour etre vraiment sur dans ton cas appelle ta gygy  qui te rassurera ou te donnera les bonnes indications...biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 21:50:51  

alors mon gygy m'a dit qu'il fallait manger les cacas des chats  je pense que tu n'es pas vraiment gourmandes de ses choses là lave toi simplement les mains apres les avoir caressés par précautions voilà j'espere t'avoir rassuré biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 00:51:57  

hello ! moi aussi j'ai psychot pour mes deux premiers bb en fait le médecin m'a expliqué que tant qu'on n'embrasse pas son chat en lui léchouillant le nez, y a aucun risque autre truc : j'ai appris après la naissance de bb2 que tu peux manger de la viande saignante... à condition qu'elle ait été congelée. Miam miam ! et de toutes façons, la toxo se soigne tb : je connais 3 personnes qui l'ont attrappé pdt leur grossesse, elles sont pris des antibios et le bébé a été traité à la naissance. Il n'y a eu aucun pb ! à +,

Profil : Occasionnel
lou1564
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:43:48  

pour répondre à ta question lors de ma première grossesse j'avais un chaton de 3 mois bien sur je faisais attention ,je ne faisais meme plus la litière et là catastrophe le gynéco m'appelle en m'annonçant que j'avais attraper la toxo ;j'etais à 3 mois de grossesse.J'ai vraiment paniquée ,beaucoup pleurer et je me suis debarrassé de mon chaton(pourtant je n'avais pas manger ses excréments!)Pour finir j'ai eu un antibio (de la rovamicyne)jusqu'à mon accouchement ;j'ai eu une écho à peu près tous les 15 jours.Ala naissance ma fille a suivi un traitement pendant 4 jours par intraveineuse et elle est suivie tous les ans pour faire un fond d'oeil jusqu'à ses 18 ans;heureusement pour l'instant y a rien (ouf).Malgré tout ce qu'on te dit moi je te conseilles quand meme de faire attention ;ça n'arrive pas qu'aux autres.Bonne journée et prends bien soin de toi

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commentaire sur accou clinique clementville (montpellier 34) 1
UN BLOG POUR LES OCTOBRETTES !! 4
ou trouvez des habits d grossesse pas trop chere!! 10
Allaitement et cigarettes .............. 6