42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toxoplasmose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilyc47
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir  !!! J'ai appris hier que je suis enceinte!!! J'ai deux chats à la maison, un mâle que je ne vois pas souvent et une femelle qui est toujours collée à moi, je n'ai pas été vaccinée contre la toxoplasmose et j'ai peur de l'attraper. Ya til des femmes enceintes non imunisée qui cotoient des chats, qu'elle précautions dois je prendre ? Merci de me renseigner au plus vite !!

Publicité

Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:02:36  

['fc3aad'] tu as fais la prise de sang pour savoir si tu es imunisée contre la toxo???si t es imunisée y a pas précaution par contre si tu l es pas il faut surtout que tu ne touche pas à la litière, ne la change pas ( laisse faire la futur papa)....aussi il faut que tu évite la viande saignante, que tu laves bien tes fruits et tes légumes..et si tu jardines porte bien des gants.. voila bonne grossesse!!!!![/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:50:40  

je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je suis enceinte de bébé 2 et j'ai 4 chats, pour bébé 1 je n'ai eu aucun probleme, il faut juste eviter les excrements donc comme te le disait la personne au dessus, pas faire la litiere ou alors avec des gants epais, sinon rien de special, mes chats dorment avec moi et je n'ai jamai eu de souci pour aucune des 2 grossesses. Je te souhaite un beau bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:15:09  

il n'y a pas de vaccin contre la toxoplasmose. As-tu fait une prise de sang pour savoir si tu es immunisée ou pas ? si tu as plus de 8 igm, c'est ok, t'auras pas à faire gaffe style éviter de changer la litière sale sans bien se laver les mains après, ne pas tripoter les chats des voisins et manger de la viande bien cuite. Voilà !

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:28:00  

faut aussi faire attention aux griffes des chats, et a leur bave, laver ses mains régulierement avec un anti bactérien

Publicité

lilyc47
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 08:06:11  

Merci à toutes pour vos réponses, je suis rassurée mais je vais quand même apelé mon médecin ce matin pour faire cette prise de sang au plus vite !!! Encore merci et bonne journée à toutes!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toxoplasmose toxoplasmose ???
toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos Rubéole et toxoplasmose
renseignements sur toxoplasmose???? QUI A EU LA TOXOPLASMOSE ETANT ENCEINTE....
séroconversion de la toxoplasmose et amnicentèse e Question sur la toxoplasmose
listériose-toxoplasmose-cuisine au vin blanc...aidez mo question urgente sur toxoplasmose
Plus de sujets relatifs à : Toxoplasmose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repondezzzzz 1
mal!!! 10
Que reçoit-on aprés déclaration grossesse ? 8
pr BB2 à combien de SA l'avez vous senti bouger? 14
Aux secours!!! 11