/ / /

travail et grossesse !!!!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

travail et grossesse !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, Je voulais savoir comment se passe votre grossesse et votre boulot? Pour ma part, je suis secrétaire comptable, et c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de travail au bureau, la preuve je suis sur le forum !!! je vais au boulot un peu à reculons, en plus je suis fatigué par la route et le soir j'ai le ventre qui se durci vraiment, je na sais pas trop quoi faire continuer jusqu'a mon congé ou me reposer chez moi ???? mon congé pourais débuter le 22 juin (avec mes 15 jour pathos) je ne sais pas trop quoi faire, dite moi quel est votre cas svp. bisous

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:54:00  

moi je suis a 27 SG et je bosse toujours c'est vrai qua c fatigue et que j'ai pas trop envie mais il n'y a pas de raison médiclae a un arrêt donc je continu. Il vrai aussi que la motivation n'est plus la même. la preuve je suis aussi sur le forum. Mon congé patho doit commencer vers le 14/05 et j'ai poseé quelques jours début mai don encore 2semaine et  je pourrai me reposer

---------------
test
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 16:03:38  

je suis déjà en arrêt car placenta trop bas et risque de décollement, donc j'ai été arrêté à 10 SA et là j'en suis à 13SA. Je ne c pas si je retravaillerai Mais pour ma 1ère, j'ai travaillé jusqu'au bout enfin les 6 semaines de congés + 15 jours patho que g pris bien sur. En plus ct l'année de la canicule donc dur dur car je devais attendre mi septembre pour avoir mes congés d'été; C vrai que c fatiguant mais quand on peu bosser je dis tant mieux, mais il faut savoir s'arrêter si ca ne va pas