Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

y'a t'il des trentenaire qui sont rapidement tombée enceinte

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y'a t'il des trentenaire qui sont rapidement tombée enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est decidé a la fin de la plaquette j'arrete la pilule, je vais sur mes 32 ans (fin juin). Mon entourage m'a dit de m'armée de patience car il parait que ca prend du temps pr tombé enceinte après 30 ans; ms j'aurait aimé quelques temoingnage histoire de me rassurer et d'avoir une idée de la'ttente. Merci de vos temoignage je l'espère nombreux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:36:02  

Je n'ai "que " 30 ans, et je viens d'accoucher d'un beau bébé!! Et j'avais mis 2 mois pour la concevoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:38:10  

2 mois dc pas i lgtps que ca! je te souhaite tt le bonheur du monde ac ton bébé et j'espère etre bientot ds ton acs. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:56:49  

Pour la première ça avait marché du premier coup, j'ai trouvé le temps long cette fois! lol  Je te souhaite de vite connaitre ce bonheur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:55:57  

j'ai vu ds ton profil trop craquante ta fille.  j'espère aussi que se sear rapide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:58:17  

et enceinte dès le premier cycle !! sans aucun soucis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 15:17:12  

... et n'a eu aucun problème pour tomber enceinte puisque sa grossesse a démarré 2 mois après son désir de faire un petit bébé !!! Bonne chance à toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 15:38:44  

Bonjour, je suis tombée enceinte le 3ème mois d'arrêt de la pillule, à 31 ans. Alors que plus jeune, j'ai essayé en vain pendant deux ans.. rien mis à part une FC précoce... Ma meilleure amie par contre, qui a le même âge, galère depuis un an et demi. Pas de règle, sauf.. s'armer de patience, et ne pas vivre que dans l'attente de tomber enceinte ! On tourne en rond à devenir dingue asssez rapidement sinon ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et un +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 16:06:11  

je me presente christel j'ai 34ans j'ai 2 filles de 12 et 15ans et cela fais 12 ans que je prend la pilule ..j'ai arreter ma plilule au mois de fevrier et hop je suis tomber enceinte j'ai fais les courbes de temperature ..mais malheureusement j'ai eu mes reges le 31 mars tres decu alors que mon test etait positif (petite fausse couche ) je n'ai pas repris ma pilule et rebelotte jsuis de nouveau enceinte de 5 semaines lol  comme quoi sa veux rien dire  tu peux tomber tres vite enceinte je te donne mon adresse msn si tu veux que je t'explique les courbes de temperature a bientot  tessdu68@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 19:14:07  

j'ai 32 ans j'ai eu bb1 à 28 ans 1 mois après l'arrêt de ma pillule, bb2 à 30ans on a ramé 2mois pour le faire et là j'attends bb3 à 32 ans tout juste (une petite erreur de parcours on ne l'attendais pas vu que j'avais accouché le 31 janvier  2005 et que celui là a été conçu en aout 2005...) donc pas de problème pour moi. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 20:30:08  

j'ai trente huit ans et nous avons décidé de concevoir notre quatrième enfants le 1er octobre 2005 et hop le 10 du meme mois cela a marché pour l'ainé j'avais vingt ans et on a mis dix mois .Il n'y a pas de règle .BISES Francoise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 09:51:42  

J'ai eu 3 enfants (dont le dernier a 10 jours) conçus à 28 , 30 et 35 ans  à chaque fois conçu dès le 1er cycle après l'arrêt pillule. Mes 2 soeurs a 37 et 38 ans sont tombés enceintes aussi dès le 1er cycle. Cela doit être une histoire de famille. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 10:51:54  

effectivement ces temoignages me rassurent car a en ecouter certaines autres de mon entourage je devrais m'estimé heureuse si je tombe enceinte UN AN apres l'arret de la pilule, et vs vs etes la preuve vivante que c'est n'est pas forcément long mm 30 ans depassé. Merci a vs tte et bcp de bonheur a vous et vos geules d'amour! J'espère egalement etre trres vite maman a mon tour, mon reve c'est de donné cet enfant desiré a son père pr qui je craque litteralement surtt depuis qu'il m'a demandé cette enfant (ns sommes ensemble dps presque 6 ans, il était tps entre ns)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 10:58:25  

je t'introduit ds mes contact merci de me le proposer ca me ferai plaisir d'echanger ac toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 10:59:11  

Mon désir d'enfant à commencé à 37ans, mais j'ai 2 grands de 19 et 21 ans il m'a fallu chaque fois un moment pour tomber enceinte je ne dois pas être une bonne reproductrice... lol   pour mon BB 3 il a fallu 2 ans mais sâche que mon mari avait quelques soucis avec ses zozos mais nous ne le savions pas!!! nous avons donc décider d'aller consulter et  il a du suivre un traitement pour améliorer la qualité de ceux ci, autrement il s'est passé 7 mois entre le début du traitement et le moment ou je suis tombée enceinte, ça va tout de même je trouve, j'attends maintenant  un petit garçon pour le 14 juin 2006, courage en tout cas et ne te focalise pas sur ça car ca risquerait de prendre plus de temps, moi au bout des 7 mois d'attente je désespérais et je suis tombée enceinte quand j'ai décidé de ne plus y penser et d'entamer un régime, et .....miracle! Bisous Laurence img src=httpcheznaye.free.frgobebe​metreimg.phpparam=06-09-05-14-​06-06-02-19-01-02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 11:00:37  

ca devait être une réglette!!!! gobebemetr​eimg  

Profil : Régulier
ines14
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 13:52:02  

pour moi je viens d avoir 33 ans j ai arreter ma pilule et 1 mois et demi apres je suis tombe enceinte ... bizzzzzzzzzz    gobebemetr​eimg  

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 17:39:57  

J'ai eu mon fils à 25 ans. Maintenant j'ai 32 ans, je serai en essai cet été si tout ira bien. J'espère que je serai enceinte rapidement comme mes 2 grossesses (le 1er que j'ai fait une interruption grossesse). Ma mère m'a eu à 31 ans rapidement et ma soeur a eu ma 2éme nièce à 32 ans rapidement. Une histoire de famille sûrement.

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 21:29:44  

Coucou, J'ai eu mon premier enfant à 30 ans et j'ai mis à peu près 3 semaines à le concevoir après arrêt de la pillule, et le 2me va arriver dans quelques jours, et là ça a été un petit peu plus long, 2 mois environ. A bientôt Agnès

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femme enceinte , femme riche ? Enceinte de 6 mois sans le savoir!
malformation de l'utérus et enceinte est ce possible ? 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3
enceinte depuis peu et mal aux ovaires une fille de 12 ans 7 fausses couches et enceinte.HELP
enceinte et pleins de soucis!! re tombé enceinte après retrait du stérilet
ya des fille enceinte ou deja maman de jumeau ?! aider moi ! je me trouve horriblement grosse enceinte!
Plus de sujets relatifs à : y'a t'il des trentenaire qui sont rapidement tombée enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les janviettes 2007 138
Echo 3D 5
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ 148
Pour les futures mamans 1
Echographies sur PARIS 4