tres jeune maman?

coucou a toutes! je voulais savoir si comme moi il y avait des jeunes mamans? en effets je suis enceinte de presque 13 semaines et je n’ai que 15 ans et mon ami (donc le pere de l’enfant) a 20 ans merci a toutes pour vos reponces

coucou je n ai ton age mais si tu veu discuter avec moi il y a pas de probleme je suis a ton ecoute moi j ai 21ans et je suis a 15sa bisse

coucou j ai un peu plus ke ton age mais si tu as bessoin de renseignement je veut bien t aider moi je suis a 15sa et j ai 21 ans je m apelle celine bisse

moi g e t enceinte de ma 1er fille a 15 ans g accouche a 16. a present g 20ans e jaten mon 4eme.je suis prete a dialoguer avec toi. en fet je suis enceinte de 9 semaines. bisous maya2728@hotmail.fr

je ne suis pas aussi jeune que toi, moi non plus. Mais je veut bien discuter avec toi, j’ai 22ans et bb3 est prévu pour fin janvier! voila bisous à bientot!

salu tu ne devai pa tatendre a trouver tan de persone dan ta situation mai tu voi on est nombreuse!alor moi jai ete enceinte a 16an et jai accouché a 17an mon pti bou va avoir 1an le moi prochain!aujourdui jai 18an et mon mari 20an et je sui enceinte de 9semaine!si ca te di ya pa de probleme je sui la pour discuter avec toi!!!repon nou vite! bye tibela

Et moi j’ai 22 ans et j’attends bébé2 pour juillet, encore un garçon!!! bises…

je te remercie de ta reponse.en effet je pourrais peut etre avoir besoin de t conseils:je souhaiterai accoucher sans peridural et je voulais donc savoir si toi tu me conseiller ou non?ton aide m’ai tres utile et tres importante .merci de me rep

C’est formidable d’accoucher sans péridurale. Pour ma 1ere je l’ai prise parcque les sages femmes mon déconseiller de ne pas la prendre. Elles ont décide pour moi et ne se sont pas appliqué du tous. Je sentais toutes les contractions du cote droit c t horrible. Apres une fée est venue elle s’appelai betty je m’en souviendrai toute ma vie.Elle est sage femme.Elle m’a soutenue et ne voulais pas que je prenne la péridurale,j’avais peur mais elle m’a dit que je pouvait y arriver et qu’elle m’aiderai bien. Effectivement elle a pris son temps pour moi. Bain,pose plus décontracte…ect J’etais choqué que femme sage pouvais etre aussi gentil vu que la 1ere fois pour ma fille sa c’etais mal passé. Ensuite j’ai vu que l’accouchement naturel étais tres bien je le conseil a toute les mamans les plus courageuse. Tu sens bien le bébé venir,passé en toi. C’est fort. Je te cache pas que c’est douloureux les contractions. Mais si tu fais correctement tous ce qu’on t’apprends niveau respiration pendant l’accouchement tous se passera bien je t’assure. Mettre un bébé au monde c’est tellement bien mieu sans artifice avec. Maintenant tous mes enfants seront mis au monde sans peridurale. J’en ai fais 1 avec et les 2 n’en on pas u. Et la j’attends mon 4eme bébé elle n’aura pas la peridurale c’est clair. Kelly c’est un choix. Fais ce que tu veux. maya2728@wanadoo.fr maya2728@hotmail.fr bisous#im13

je te remercie de ta reponse et cela me conforte dans mon choix.#1.comment sapel t enfants et kel age ont ils?ton bb1 tu la eu a kel age?bisous.

salu moi je m’appelle maéva j’ai 14 ans et je suis enceinte de 3 semaine je sais pas si je doit le garder j’ai peur de la réaction de mes parent alor s’il te plait di moi comment tu as fait mon mec a 19 ans il adore les bébé mais il est en situation irrégulière je l’aime très fort mais j’ai peur du future#8#8#8

Tu risques de me prendre pour une vieille ringarde, j’ai plus de deux fois ton âge (32 ans), et j’attends BB 2 avec impatience. Ta situation ne me semble pas très facile, tu te fais beaucoup de souci apparamment. Est-ce que ce bébé que tu attends était désiré par vous deux? Je pense que tu devrais en parler à tes parents, ou à quelqu’un de ton entourage dont tu te sens proche, ou à l’infirmière de ton collège, ou à ton médecin. Mais demande conseil autour de toi, c’est dur d’élever un enfant, alors il ne faut pas que tu te retrouves toute seule. Est-ce que tu te sens prête à devenir maman?

je ne prend pas du tout pour une ringarde !!! ma situation est en effet pa très facil , je ne me fait pas spécialement du souci par rapport au future j’ai juste peur de le dire a mes parent . le bébé était éfféctivement désirer par nous deux … je me sent prète a etre maman !!!et je te remerci pour ton message

je ne prend pas du tout pour une ringarde !!! ma situation est en effet pa très facil , je ne me fait pas spécialement du souci par rapport au future j’ai juste peur de le dire a mes parent . le bébé était éfféctivement désirer par nous deux … je me sent prète a etre maman !!!et je te remerci pour ton message

Je suis une jeune maman de 22 ans et j’attends BB2 pour le 25 juin! J’ai eu mon fils Matéo à 17 ans et je me suis arrêter d’aller en cours pendant un an le temps de ma grossesse et le temps de m’occuper un peu de lui mais j’ai continué par correspondance. A 18 ans j’ai passé mon Bac avec mention. Ensuite je suis allée en école d’infirmière et aujourd’hui je travaille depuis un an. Aujourd’hui j’attends un petit frère pour mon fils et il va s’apeller Yoni. Cela fait seulement deux semaines que l’on est d’accord pour le prénom. Nous l’avons trouver en regardant la Ferme et Joanna a apellé son fils Yoni et mon copain et moi on a tout de suite flaché. Je te souhaite une bonne grossesse! PS : j’adore ton prénom qui est le prénom de ma meilleure amie! :sunglasses:

Kikou j’ai moi oss6 15 ans é jatten BB1 pour janvié 2 lané prochaine sa va ètr lon! Sinon ta grossesse se passe bi1? moi chui enkor en pourparler avec mé parent pour savoir si je le gar2 mé bon de tte manièr si c pa à 15 an ke je seré maman ce sera à 16! lol just une petit kestion : tu va encor o bahu ou tu va (a) arété parske moi g po envi kon me trèt de putte o bahualoor jespèr passé ma grossesse ché moi!

salut les filles, encore une: gje v avoir 22ans et suis mamn dune petite fille de 1mois. Tt dabord felicitations a ttes, An@l ts ceux ki te traitent ou pensent mal a ton sujet son d cons ou tou s1plement, d gam1 ds leur tete car eux aussi seront parents et etre parents qu on ai 15 ou 40ans on apprend tous, on ne nait pas parents!! pr les zautres bon courage, en effet etudes et bb pa evident mai si on est motivée et entouree alors on pe y arriver, je vi1 de passer mes exams avec succes bi1 ke gt enceinte…ya la fatigue et tou mais si on ve on pe…pr cell ki vele en parler, je sui dispo…enf1 avec bb c bokou de tps…ms on pe tjs discuter …si vou avez msn…je sui preneuse dadress…gros bisous et bon courage a ttes, jeunes ou moins jeunes, futures mamans ou deja mamans#im11

<Empty imported post>

kikou…si g bien compris tu as peur de la reaction de tes parents…pour tout te dire moi je suis tomber enceinte a 14 ans et g preferer ne pas le garder car je me sentait pas prete et ma mere me m’etait une pression pour que j’avorte…mais quand g su que j’etait de nouvo enceinte j’etai super heureuse car il etait voulu et kan je l’ai dit a ma mere a ma menacer de me taper pour que je fasse une fausse couche et je lui est clairement dit que je me sentait prete a assumer cet enfant et que c’etait mon corps et donc qu’elle n’avait pas a choisir pour moi…au final ma mere ma laisser vivre avc mon mec et on se parle a peine mais je sais que je pourrais enfin donner la vie et c pour moi le plus important pour une femme…tout sa pour te dire que si tu te sent prete a assumer cet enfant fait le…si t ok on pourra toujours se parler…tiens moi au courant…bisous…

hello! Moi je suis tombée enceinte à 18 mais je me suis fait avorter. Puis je suis tombée enceinte en 2000 donc 2 ans plus tard et là je l’ai gardé. Aujourd’hui mon fils Luka a 5 ans et j’attend sa petite soeur pour dans moins de 2 semaines et elle va s’apeller Camy. Et toi tu sais c’est quoi? C’est pour quand? Ca se passe bien ta grossesse? Tiens moi au courant!!