Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des triplés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 16:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'appelle NATHALI j'ai 36 ans . quand j'ai rencontré mon mari il y à 5 ans il avait déja 4 filles qui ont maintanant entre 22 et 12 ans. je souhaitait avoir un enfant avec lui, il a accepté et TANGUY est né en 2001. ses soeurs étant déja grande je ne souhaitait pas qu'il soit élevé comme un enfant unique j'ai donc convaincu mon mari d'en faire un second ( un 6ème pour lui ) il a accepté une nouvelle fois ( il adore les enfants et s'en occupe trés bien ) mais c'est là que ça se complique, lors de l'echo nous avons apris qu'il n'en avait pas un mais trois  (3 garçons) mon mari a donc 4 filles et 4 garçons à son grand bonheur et moi j'ai 4 garçons et 4 belles filles. nos trois garçons sont nés le 26/03/04 à 7 mois et 1 semaine de grossesse et pesaient chacun 2 KGS ils se portent mervilleusement bien les premiers mois ont été difficiles tant qu'ils n'ont pas fait leur nuit nous devons déménager et changer de voiture, je prend un congé parental jusqu'à leurs 5 ans et 11 mois et nous sommes les parents les plus heureux et aussi les plus fatigués.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2004 à 18:48:18  

Comment tu as fait pour en avoir 3 d'un coup ? insémination, traitements... ou c'est juste la nature qui a décidé ? je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère qu'ils vont bien. Lorie

Profil : Nouveau
jayzee
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 22:33:33  

pour vous feliciter pour cette magnifik famille...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 11:39:07  

Je suis contente de rencontrer une maman de triplés car je suis moi même enceinte de triplés .... 17 Semaines : deux garçons & une fille .Heureuse & morte d'inquiétude ....Je ne suis pas un gos gabarit , je sais qu'ils seront prémat mais j'ai peur d'accoucher avt 7 mois , as tu des solutions pour les garder le plus longtemps possible ?? A 17 sem je n'ai pris que 5 kg trouves tu cela normal , on ne peut pas dire que je dévore mais je mange qd même pas trop mal ... Pour répondre à la dame d'avnt , moi c'est suite à une stimulation avec purégon injection Bon courage , bises à toute ta grande famille !!!!

Profil : Discret
elenab
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 11:54:20  

Bonjour TRME!   Je suis Elena, journaliste sur l'émission "C'est quoi l'amour", une émission de reportages diffusée sur TF1 un vendredi par mois. Nous préparons actuellement une émission sur le thème "familles nombreuses".   J'ai lu votre message où vous parlez de votre joyeuse tribu agrandie depuis peu par la venue de 3 jeunes hommes et je voulais en discuter avec vous, en savoir un peu plus sur votre quotidien.   Vous pouvez me joindre par mail : Lnapro@yahoo.fr ou par tél. au 01.55.04.76.80.   Merci bcp pour votre attention,   A très bientôt j'espère,   ELENA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 13:27:18  

Quelle famille ... je suis impressionnée.. je suis curieuse de savoir également si c'est une grossesse naturelle...(je ne sais pas si c'est le bon terme!) ce sont trois garçons avec un physique identique ? ou est ce impossible .. tu les as allaité? je te demande ça car j'attends des jumeaux, ce sont mes premiers et que je me pose pleins de questions sur la vie avec deux bébés du meme age.. en tout cas félicitation encore une fois...

Profil : Occasionnel
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 15:02:10  

felicitation!!!!!!pour tes petits anges  bon courage et bonne annee a vous tous! chapeau!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 20:04:34  

Bonjour ,  je me permets d'intervenir car je suis moi même enceinte de triplés depuis bient^^ot 5 mois ...En fait , j' ai été trop stimulée avec des injections ..Je suis très heureuse d'avoir 3 bébés mais il faut bien l'avouer , ce n'est pas une grossesse facile ( je contracte depuis le 3ème mois et cela s'arrête difficilemnt malgré le spasfon ...) En plus c'est une grossesse à risque : 1/5 fausse couche et ce jusqu'au bout .... Bref , c'est un bonheur inquiètant !!! Comment la première maman a t elle vécu cela ??? Merci et bisous !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des triplés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre participation svp 0
enceinte 3
Taux hcg ! 1
mauvaise réaction a l'annonce 4
contractions 2