Troisième trimestre pour les muguettes 2009

Bonjour, j’ai 27 ans , maman d’un petit garçon de 17 mois, et j’attends mon deuxième bébé pour le 3 mai. Je suis maintenant en arret maladie donc si vous voulez partager la dernière ligne droite avant l’arrivée de nos bibous, je vous attends!

Alors personne?

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

Salut si moi je suis la j attent mon premier bb pour le 4 mai encore 3 mois comme c est long et je suis areter depuit mes 2 mois de grossesse alors le temps est vraiment long j ai ma derniere eco le 24 fevrier

a bientot elminio

Salut les filles,

Moi, j’ai 28 ans et j’attends mon premier bébé pour le 28 mai. Moi je travaille encore mais je commence a etre très fatiguée car je ne dors pas très bien depuis 2 semaines.

savez vous se qui se cache dans votre bidon??? Nous non, on veut gardé la surpris epour l’accouchement.

A+

Coucou contente d’avoir des réponses!!
Alors moi aussi je commence à etre de plus en plus fatiguée, surtout qu’Evan se reveille plusieurs fois dans la nuit et comme mon mari bosse c’est moi qui me leve et j’ai du mal à me rendormir…
Sinon, j’ai fait mon test du diabete la semaine derniere tout etait normal, et par contre j’ai toujours pas telephoné pour la prépa a l’accouchement, vous avez déjà commencé vous?

Elminio, c’est clair le temps parait long qund on est a la maison, et moi j’ai tendance à grignoter, faut que je fasse attention, bon pour l’instant j’ai pris 6 kg ça va encore, et vous vous en etes où?
Ma derniere echo c le 4 avril, j’ai hate parce que j’ai que droit aux echos obligatoires, alors je les attends avec impatience!

Maga, tu comptes travailler jusqu’au congé patho? Tu bosses dans quelle branche? Moi j’aurai bien voulu continuer encore un peu mais ma gyneco a préféré m’arreter parce que je suis infirmiere et avec l’activité dans le service et mon début de sciatique, ça devenait dur…
Tu as de la patience pour attendre la surprise moi j’aurai voulu mais trop curieuse! Et donc moi c’est un deuxième petit mec qui se cache ds le bidon!!

Cet aprem, je vais aller faire un peu de shopping plus rien a me mettre avec le bidon qui pousse de plus en plus, mais en meme temps j’ai du mal a trouver des pantalons qui me plaisent…
A plus

Oula alors mois sa fait deja plus d 1 mois que je ne dort plus reveiller toute les 2 heures pour aller au toilette ou sinon reveiller car bébé ce croi en boite de nuits lol sinon oulaaaaa que je grignotte j arette pas j ai pris 10 kiko mais sa me fait du bien car je suis menu a la basse

Sinon oui j attend un ti mec on voulai une fille mais bon c est comme ca on est heureux quand meme reste 3 mois et j ai hate qu il soie parmie nous que nous soyon une famille

Le mal de dos est de plus en plus frequent aussi et vous???

Dis moi marjo tu attend un ti mec aussi tu as trouver le prenon???

A bientot amicalement elminio

Et bien contente de voir qu’il n’y a pas que moi qui dors mal.

Marjo, oui, j’espère pouvoir travaillé jusqu’a mon congés patho soit le 3 avril en sachant que j’ai une semaine de vacances la dernière semaine de février et que je travaille a mi-temps, je suis hotesse de caisse dans un supermarché.

Elminio, moi aussi j’ai mal au dos surtout quand je fais le ménage mais bon faut bien entretenir la maison quand meme.

Alors deux petits mecs et moi surprise c’est sympa ca!!!

Moi, ma dernière écho sera le 18 mars et pour le moment je n’ai pas commencé les cours de prépa a l’accouchement mais ca me trotte dure dans la tete, je commence a etre impatiente de commencé.

Et pour ce qui est de s vetements moi je ne supporte de plus de faire les magasins ca me déprime, c’est vraiment pas facile de s’habiller quand on est enceinte.

Pour les fringues c est clair sa me sape le moral j ai pris 10 kilo moi qui etais toute menu et qui portai du 34 j ai mal au coeur mais bon je devrai reperdre tt sa tres vite lol tu attend la surprise toi alors

Pour les cour a l accouchement je commence le 1er le 23 fevrier c est a vous de telephoner au service mater pour prendre un rdv et ma derniere echo est le 24 fevrier elle est tard vous votre derniere echo je trouve

Oui, moi c’est la surprise, et ca ne me gene pas du toput de ne pas savoir a vrai dire vu qu’il y a plein de chose a faire avant l’arrivée de bébé je n’y pense pas trop.

Pour mon écho moi c’est normal qu’elle soit tard puisque le terme est prévu pour fin mai, j’ai donc presque un mois d’écart avec vous deux. J’entame mon 6ème mois demain ca fais bizarre car je trouve que ca passe vite et qu’en même temps fin mai ca me parais loin.

Bon je vous laisse car pas mal de chose a faire avant l’arrivée du boulot de mon chéri.

A+