/ / /

ou trouvez des habits d grossesse pas trop chere!!

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou trouvez des habits d grossesse pas trop chere!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lanou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 15:45:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles je voudrait acheter des habits de grossesse ( pu rien me va ) mais je ne voudrait pas mettre chere car il ne me serviront plus ensuite ( j attend bb2) j attend vos reponses bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:06:03  

va sur ebay c un site de ventes aux encheres et c vraimemt pas cher (enfin ca depend si l'enchere grimpe ou non!!!)  tu rentre dans ebay tu sera dans l'acceuil ensuite tu va dans vetememt et accessoire et tu cherche vetememt femme maternité grossesse .moi g eu un jeans de grossesse avec la tunique de marque verbaudet pour 15.60 E frais de port compris et c genial de se prendre au jeux des encheres!! voila va jetter un coup d'oeul et dit moi koi!!! g vu ke ton bb etait prevu pour le 28/11 moi c bb3 et il est prevu pour le21/11 voilé bonnes encheres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:30:50  

['b13afc']coucou, oui deja sur ebay j ai fais qlq achats egalement ... mais sinon pour 15 euro a la halle aux vetements j ai eu 2 pantalons et 3 hauts... il faut bien chercher les fin de series, sinon je prend aussi en grande taille qlq fois il y a des trucs sympa et pas trop chere !! [/'b13afc']

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:11:29  

sans hesiter kiabi..ils font des trucs supers pour femme enceinte et pas cher...

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

lanou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 23:31:51  

je vs remercie pour vous reponse g dja ete sur e bay je trouve kil y a surtout des ptites taille kan je voi kan fringue de grossesse y a du  34/36 serieu ca fai peur!! je v bien farfouiller merci les filles!!! pour la halle aux vetement ta ete sur place ou par le net? merci les filles bises

Publicité

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 23:52:44  

Kiabi c'est pas mal et la hall ils font des trucs très tendance il y a la marque creeks mater qui est vraiment bien. Pour du "pas cher pas cher" : gémo

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 07:46:20  

['b13afc']sur place, mais bon meme en grande taille j ai trouvé de belles choses ... sinon pres de chez moi y  aun gemo et tu y trouve des truc pas chere et je trouve que la collection pour cette ete est assez sympa et les prix assez doux, tu fais qlq taille?? j espere que tu trouveras facilement, bb est prevu pour quand ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:20:20  

Moi je viens de commander des vetements sur QUELLE il font 70 % en se moment. Et il on des habits sympa pour l'été.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:38:29  

['fc3aad']je suis aller a KIABI pour faire kelke folies !!! super ligne pour les femmes enceinte[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:46:04  

Coucou les filles, Vous pouvez aussi aller chez H&M, toutes les boutiques ne font pas la ligne femme enceinte mais quand elles l'ont c assez sympa. A titre d'exemple vous la trouver au H&M de cergy 3 fontaines, paris les halles. Bonne continuation à toutes.

lanou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:04:28  

g dja ete voir chez gemo et y vende le pantallon preske ke 40 euro ca fai un pe cher kan mm. je met du 42 ( pour l instant) car bidou commence aprendre forme. je doi accoucher fin nov et toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou trouvez des slips jetables? ou trouver une gigoteuse pas tres chere?
décollement du placenta en début de grossesse quels habits pour bébé août
quels habits pour bééb août quels habits acheter pour bébé d'août
quels habits acheter pour bébé août SLT ou trouvez vous les dessins de femme enceinte svp
Quelle lessive pour habits de bébé ? et comment les laver ? où trouvez vous vos belle frise?
avez vous trouvez une nounou pour votre bout de chou trouvez vouz que c long avant que le bb arrive??????????????
Plus de sujets relatifs à : ou trouvez des habits d grossesse pas trop chere!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement et cigarettes .............. 6
Accouchement prévu le 13 novembre 2007. Qui d'autre? 3
accouchement pour début juillet 1
test de grossesse pas fiable 3
pertes brunatres 43