URGENT ! je viens de perdre pas mal sang à 3mois et demi!!

bonjour. on vient de faire l’amour et d’accord au début à un mois de grossesse ca m’arrivait qu’il y ait une goute de sang sur le sexe de chéri mais la j’ai perdu pas mal de sang… vraiment je sais pas comment m’expliquer sans que ca soit dégueux mais y en a sur le lit j’ai du me laver j’en ai plein sur moi et j’ai du m’essuyer deux trois fois parce que on est loin des deux gouttes de sang que je pouvais perdre de temps en temps a cause du col fragil… en plus ca m’a fait un peu plus mal que d’hab… est ce que je dois m’inquièter et consulter??? on est dimanche et lundi est férié … iriez vous aux urgences ou ca peut arriver.§§??? je vous remercie de me répondre car je suis pas mal inquiète d’avoir perdu autant de sang… j’ai pas perdu des littres non plus mais quand meme!!! merci de me dire si c’est normal ou si je dois allé aux urgences!! je suis un peu en panique!! je vais plus voiloir faire l’amour pendant quelque temps!!! lol

ecoute moi 'irai aux urgences pour etre rassurer. moi je suis encente de 4 mois et si cela m’arriver j’irai de suite aux urgences pour avoir un avis de medecin car se n’est peut etre pas grave mais tu vas te tracaser tout le week end pour rien j’espere .mais va voir les urgence pour etre rassurer et tiens moi au courant . bisous pamella

[‹ 4ecd2f ›]Je pense qu’il est effectivement plus sage de te rendre aux urgences, ne serait ce que pour ne pas stresser tout le week end!! En tout cas, moi à ta place, c’est ce que j’aurais fait!! voilà bisous et oui, tiens nous au courant!! juliette[/‹ 4ecd2f ›]

j’étais toi j’irai aux urgences ,même si ce n’est rien au moins tu seras rassurée ,tiens moi au courant .

Ca m’est arrivée aussi, pas dans les mêmes circonstances car j’étais au boulot. Mais j’étais à trois mois de grossesse et tout d’un coup ça c’est mis à couler du sang très rouge, j’ai immédiatement appelé la mater, ils m’ont dit si ça continue à saigner vous venez direct comme ça on regarde. Je n’ai pas hésité et j’ai bien fait car même si c’était pas grave ils ont pu me rassurer et me donner des hormones pour arrêter les saignements. Donc je te conseille d’appeler la mater direct et de leur demander conseil (tu attendras moins que les urgences et ils ont plus l’habitude). J’espère que tout iras bien. Tient nous au courant.

coucou, moi je suis dans mon dernier mois de grossesse, et au tout début ( 2 mois de grossesse) apres des rapports il m’est arrivée de saigner et comme j’étais inquiete je suis aller aux urgences et en faite c’est juste un polype qui se trouve sur le col et qui saigne apres rapports ou meme visites chez le gynéco, donc ca peu etre ca ou juste ton col qui est fragile mais rien de grave mais c’est flippant le sang quand on est enceinte car biensur on imagine le pire. bisou et bonne grossesse

j’ai été aux urgence le bébé est vivant mais il est placé bas. arret de 15 jours. en plus j’ai un « electropion » je crois que ca se dit comme ca c’est a dire que la muqueuse du col est a vif est donc très très irritable. interdiction de faire l’amour. mais ouf bébé va bien… merci et bon week end

[‹ fc3aad ›]nous voici rassurée!! En tout cas, tu as bien fait d’y aller!! et bien bon courage et bonne chance pour la suite!! bisous jluiette[/‹ fc3aad ›]

ouffffffffff arret amour alors hein !! faut que bb reste bien en toi tu as autre chose que l’amour rituel plein de caresses au moins ton bb ne sera pas « secoué » si je peux dire et ton compagnon en sera content bises a toi et bonne grossesse

de toute manière la sage femme nous a interdit de faire l’amour… mais c’est moins grave que si je l’avais perdu… !!!

Salut julie, Tu as vraiment bien fait d’y aller comme ca tu es rassuré!! C un « ectropion » que tu as c un ensemble de veines sur le col qui fait que quan c stimuler ca saigne mais ca n’est pas grave. Repose toi un maximum surtout ca sera mieu pour bébé!! A bientot

et te garderont peut etre la nuit en observation alors va y n’hesite surtout pas en plus tu seras rassuré car ce n’est pas normal. Magalie