urgent

les filles, je viens d’avoir mes analyses et elles ne sont pas bonnes, ma gyneco ne consulte pas est ce que l’une de vous sais ce que signifie STREPTOCOCCUS AGALACTIA et GARDNERELLA VAGINALIS, je suis inquite car via le net les infios sont plutot mauvaises avec de gris risque pour le bébé…
mon terme est ds 3 mois pile

Coucou Alvi, je sais que tu es une Avrilette aussi. J’espère que tu vas bien. Pour les germes que tu as tu vas juste etre surveillée un peu plus. Tu vas surement avoir un traitement antibiotique et quand tu accouchera bébé aura un traitement aussi. Ne panique pas ca arrive a beaucoup de femmes enceintes. Ton gygy va te dire quoi faire.

Je suis désolée mais je vais pas pouvoir t’aider tu peux peut-être essayer d’appeler ton médecin traitant ou même un au hasard pour leur demander de t’expliquer pour ne pas paniquer …il te reste aussi les urgences
surtout ne panique pas trop internet n’ai pas toujours un bon plan …

j’espère que tu va trouver quelqu’un pour te conseiller…

courage

bonjour blonde, merci d’avpior pris le tps de me repondre, j’ai vu ton ventre sur le post des bidons en photos tu porte tres bien ton bebe…
je suis desolé j’arrive pas a ve,ir sur le post des avrilettes, comme ej l’ai deja dis cette grossesse est un peu compliqué et cela ne fait que se confirmer mais je ne veux qu’il arrive quoique se soit a mon bébé…
j’ai peur qu’a cause de cela il me fasse un cesarienne si les germes ne partent pas, et se serait le cauchemard, j’en ai eu une pour ma 1er et j’en susi encore traumatisée.
et j’aimerai savoir comment j’ai chopé ça.
et toi tu vas bien ?

JE VAIS APPELR demain matin ma gygy, et j’ai rendez vous vendredi avec la sage femme. merci

Alvi,

La grossesse est un facteur favorisant pour le developpement des germes car le corps se défend moins bien et que la flore vaginale est modifiée. Je ne crois pas que la césa soit plus favorable. Je pense que ca ne change rien pour le bébé donc si tu dois accoucher par voie basse ca devrait pas changer.

De mon coté tout va bien. Je suis encore en forme! lol Je pépare doucement la venue de bébé qui est un kinder surprise puisque avec chéri on ne veut pas savoir si fille ou garcon.

J’espère que tout va bien se finir pour toi. bisous

Bonsoir alvi2000

moi j’ai accouché d’un petit Gauthier il y a tout pile 6 mois aujourd’hui. Comme toi j’avais un streptoccoque. Alors surtout pas d’inquiétude. Pour le moment il n’y a rien à faire. Tu es la seule investée, ton bébé n’a rien. Lors de ton accouchement tu auras une perfusion d’antibiotiques. Tu peux accoucher par voie basse sans problème, ce qui m’est arrivé après avoir eu une césa pour mon 1er. Puis à la naissance de ton petit bout, ils vont lui faire des prélèvements qu’ils vont mettre en culture. Si au bout de 3 jours rien ne se développe, tout est ok, comme cela l’a été pour moi. Sinon ton bébé sera également sous antibio.
Le seul conseil que je peux te donner c’est que dés que tu arrives à la mater pour accoucher n’hésites surtout pas à leur rappeler que tu as un streptocoque, même si c’est déjà écrit dans ton dossier. Juste histoire de leur rappeler qu’ils n’oublient pas les antibio pour toi.
Voilà j’espère t’avoir rassurer.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un très beau bébé.

j’ai accoucher de mon 1er bebe et une fois sorti de la mat on m’a rappeler parce ke mon bebe avait ca. j’ai flipper et o finale apres une prise de sang a 2 j d’intervalle mon bb avait tout eliminé et moi j’ai eu le droit a des antibio pr l’eliminé aussi.

la je suis enceinte du 2eme et j’en ai parle r a ma sage femme ki m’a dit ke de plus en plus de femme l’avit et k’a l’accouchement on te faisait une injection d’antibio;

je ne sais pas ce ki se passe avec ta grossesse mais pr mon 1er j’ai eu le col ouvert et des contractions a partir du 4eme mois. et a chaque fois ke je faisait une analyse on trouvait des albumines , une infection urinaire , etc, ne t’inquiète pas, car même avec tout ca mon bebe est né en pleine forme a 15 j du terme ce ki a etonné la sage femme et le gygy
courage et n’est pas peur.

merci beaucoup, ca me rassure , mais quand je vois les risques au cas oule bébé est contaminé ca me fais froid ds le dos: meningite, mort, surdité…et j’en passe. Le pire ds tout ça etant que tu ne le sais qu’apres la naissance , donc en gros t’as pas le choix et c’est un peu l’epée de damocles au dessus de la tete… j’ai grandis avec la maladie ds ma famille, mon pere, mon frere: meningite+ sourd+ myopathie… j’en retse trauamtisée…

bon alors je vais essayer de me detendre au moins jusqu’a mon rendez vous de vendredi…
ma gyneco m’a rappeler et me dit que c’est rien de grave, et que je verrasi vendredi justement a la mater …
MA grossesse??? Et bien deja , c’etait pas prevu, ensuite j’ai beaucoup hesité a poursuivre la grossesse, et puis une fois la decision pris de le garder , beaucoup ed tension avec le papa, a la limite de la rupture…2 enfants a m’occuper dont un chou de 2 ans a la fin du mois…je fais tout en mem tps, je cours partout, je grossis pas ou tres peu et pour finir j’ai eu bcp de mal a assumer le faut d’etre enceinte d’un 3e enfant a moins de 30ans, de peut etre renoncé a reprendre ma carriere la ou je l’avais laissé, et me dire que je ne m’en sortirais jamais… bref que du bonheeur…
mais la plus j’avance et plus j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose a mon bébé, et j’ai pas envie de la perdre car a avoir negliger tout ça et bien j’ai des remord et ai l’impression quela c’est le retour de manivelle…

aller va courage je te comprend un peu moi on a mis 18 mois pour le faire mais qq tp avant de tomber enceinte suite a bcp de prob surtout d’argent et de fainéantise de la part de mon conjoint, j’ai voulu partir pr o final revenir question matériel et pour mon fils.
aujourd’hui je suis sur le point d’accoucher et je ne sais toujours pas s’il va reconnaitre son fils car il dit ke c celui du mec avec ki j’étais parti, bref ke du bonheur aussi. Et pourtant c lui ki avait insister pr continuer les essais a l’époque. il disais ke si je voulai pa continuer c ke je ne voulai pa rester.

le jour ou ca a marche il a dit ke c’etait bizard qu’apres tant de tps d’essai ca marche et ke ce n’etais peut etre pa le sien. voila ou j’en suis

ho c’est dur ce que tu vis toi aussi… armes toi de courage alors…
le mien m’a trompé pendant la grossesse, je l’ai su et en + de ça j’ai chopé une MST, c’est pour ca qu’hier apres les resulats j’etais depité…et lui aussi , car honetement je pensais que c’etait a cause de lui…
la mst est partie , donc d’apres la gygy rien a voir mais bon pas facile a encaisser…
les hommes sont des laches ds ces cas la…