/ / /

uterus retroverser

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

uterus retroverser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma question est peut etre bete mais est ce que le fait d avoir un uterus retroverser ( basculer vers l arriere d apres ma gygy) fait que notre bidou grossit moins vite pendant la grossesse , car je suis a bientot 20sa et mon bidou est pas tres gros , alors que c est ma 3eme grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:50:13  

j'ai l'utéru rétroversé vers le coté gauche et j'avais un peit ventre aussi mais cela n'avait pas de raport car j'ai fait un petit bb simplement voislà ne t'inquiete pas ce n'est rien

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 00:02:16  

et j'ai un ventre enorme ! c'est ma 2eme grossesse et ventre completement different que pour le 1er, je ne crois pas que lien direct avec volume du ventre ? par contre pr bb 1 contraction tres douloureuse et travail long ? est-ce lié ? avez vous vecu la meme chose ? bisous

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:57:53  

je vois donc que le fait d avoir un uterus retroverser n a rien a voir avec le volume de ventre,
pour ce qui est du rapport avec la duree du travail, ben moi j ai eu 2 acouchements rapide le premier en 5h et le second en 3h , je suis arriver a la mater car j avai mal au ventre j ete dilater a 7 cm, sans m en rendre compte!!!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:58:23  

Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé! j'en suis à 29SA et mon bidon a grossi mais y a pas si longtemps que ça, mais il est pas encore tout à fait rond. je ne sais pas si cela est du à l'utérus, mon gyné ne m'en a pas parlé!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:07:31  

Je reviens sur ce post car j'ai une question à propos de l'utérus retoverser! Je suis moi meme dans ce cas et je voulais savoir si cela avait une influence sur le fait de sentir bb bougé? Je suis enceinte de 18 sg et je sens des bulles quelques fois mais très rarement des bulles. Mais pour mon 1er bb meme à terme je ne sentais pas plus! Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous qui etes dans mon cas sentent bien bb bougé ?? Merci de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:55:43  

Personne ne veut me répondre ?????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? uterus bas ???qui peux m en dire plus????
9,5 Semaines de grossesse et uterus bicorne Col de l'utérus
col de l'utérus utérus rétroversé et grossesse
uterus enceinte de 6 semaines mais sac dans l'utérus trop petit
CANCER DU COL DE L UTERUS  
Plus de sujets relatifs à : uterus retroverser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les bebe de novembre 4
accoucher avec ses lentilles?? 3
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ 153
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4