134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

valise bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 14:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'accouche début août mais je ne sais pas quel genre d'affaire apporter pour le bébé, pourriez vous me donner une liste et me dire si il faut des vêtements chauds quand même (ex : quelle genre de grnouillère)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 10:54:55  

J'ai un fils né en septembre et l'autre né en juin (l'été de la canicule  !!!) j'avais prévu des vêtements chauds, pyjamas en velours, body manches longues et petit gilets en laine (pour juste après la naissance) quand il a fait vraiment chaud je mettais mon bébé en body (manches longues). J'éspère que ça va t'aider un peu ! Bonne préparation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:36:20  

salut  moi mon fils et née le 21 mai 2005 j'avais prévu des habit léger mes il fallait que je lui mette des pyjama et  de la layette en laine pourtant il fesait trés chaud

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
par cette saison que faut il mettre dans la valise de bébé par cette saison que faut il mettre dans la valise de bébé
LES ACHATS POUR LA VENUE DE BEBE . A KEL MOMENT? astuce pour savoir la sexe du bebe
BÉBÉ QUI AS DU LAIT QUI LUI SORT PAR LE NEZ C DUE A KOI.... bébé 2 après embolie pulmonaire
bebe de juillet bébé pour fin octobre qui?
JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.  
Plus de sujets relatifs à : valise bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
par cette saison que faut il mettre dans la valise de bébé 1
par cette saison que faut il mettre dans la valise de bébé 0
caisse spéciale femmes-enceinte 11
fille ou garcon? 8
sensation.. 2