/ / /

Valise de matérnité

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Valise de matérnité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lola56320
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 14:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou

Je suis a 30 SA , je voulais savoir à partir de quand avez-vous commencer à faire votre valise pour la maternité?

Merci

---------------
get_ticker​.html?who=​&tkr_type=​naissance&​fond_ticke​r=php2xpnZ​B.jpg&tick​_ticker=ph​pfojKhO
Publicité

namour1991
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 17:58:40  

moi je l'ai fait vers 7 mois et demi car la sage femme m'avait dit que mon col était ouvert....

od4bb
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 16:58:48  

Pour ma part j'ai commencer a la préparer le mois dernier et je j'ai terminer petit à petit, parce qu'il a le sac du BB pour le jour j sa petite valise et la mienne ^^ . Il y a tjr qq chose qu'on oublie alors de s'y prendre à l'avance ça peux aider à organiser :-)

lola56320
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 18:01:12  

Coucou OD4bb

Tu es a combien de mois? Je pensais faire une seule et unique valise, mais heureusement ma sage femme m'a dit de faire un sac de préférence pour la salle d’accouchement et la valise a coté !!!
Sa demande bcp d'organisation lol

---------------
get_ticker​.html?who=​&tkr_type=​naissance&​fond_ticke​r=php2xpnZ​B.jpg&tick​_ticker=ph​pfojKhO
od4bb
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 20:35:30  

Oui ce sac prévu pour la maternité vers la fin de ta grossesse,15 jours avant terme il vaut mieux le balader partout ou tu vas le laisser dans ta voiture pour le reste des bagages ton homme pourras te les apporter plus tard lorsque l'urgence de l'accouchement sera passée. Cela dit les contractions du début du travail t'annonce, en général , suffisamment à l'avance que c'est le moment de partir, ou si tu perds
les eaux bien entendu.
Moi j'en suis à 33SA, j'ai déjà 3 enfants, 5,4 et bientôt 3ans pour ma dernière et tout est déjà prêt enfin presque reste le sèche cheveux et brosse dont je me sert souvent et les culottes filet ^^ très glamour soit dit en passant!

Publicité

od4bb
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 21:18:30  

Autre choses concernant le contenu des valises prévoit un sac chez toi pour 4 jours supplémentaire pour toi et BB on ne sait jamais pour en avoir fait l'expérience c'est utile. Je m'explique: pour mon dernier accouchement ma fille a eu la jaunisse ce cas et fréquent et sans danger pour bébé mais il est placer sous uv qq heures durant quelques jour et doit rester à l'hôpital. Donc,quitte à être coincée à l'hôpital autant ne pas mettre ton homme dans l'embarras et le laisser se perdre dans les placard...bref,je me suis préparée à cette éventualité.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis choix maternité St-Etienne LA valise idéale pour le séjour maternité !!!!!!
La Valise Multifonctions Canailles Dream Ce à quoi on ne pense pas dans la valise de maternité...
quand faire la valise de maternité ? quand préparer sa valise ?
Préparation valise pour l'accouchement coucou valise??
Sondage : qui a fait sa valise a 34 semeine Qui a déjà fait sa valise à 29 SA ?
Plus de sujets relatifs à : Valise de matérnité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma 3 ème grossesse se passe mal pire que les 2 premières 0
voici mon echo de 13S alors fille ou garçon ????? 0
Mars 2017 0
idée du sexe à 12Sa+3j 0
J-8 avant DPA 10