/ / /

les varices aie aie aie

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les varices aie aie aie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je vous écris pour vous demander si comme moi il y en a qui ont pris des varices pedant leur grossesse. C'est mon troisième enfant qui va arriver autour du 13/08 et en quelques jours, mess jambes sont devenues affreuses avec des varices et même une vulvaire§ Au secours...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:20:15  

j'ai des varices depuis l'age de 15 ans (j'en ai 32) elles ne m'ont jamais génées même pour ma premiere grossesse, par contre il y a des jours, où là je les sens. Mon gygy m'a prescrit des bas de contention (tres esthétiques). Je les mettreais si vraiment c'est nécéssaire. Mais je pense qu'apres cette grossesse il faudra que je songe à l'opération!!!

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:21:56  

C malheureusement qqchse de très fréquent chez les femmes enceintes, car notre masse sanguine augmente, pour pouvoir nourrir bb en plus de soi même, et le sang remonte moins facilement..Alors ils se forment des varices aux jambes, des varices vulvaires( qui disparaissent après l'accouchement, voire des hémorroides..moi j'ai eu bcp de varicosités aux jambes avec bb1. Je voulais les faire scléroser, mais l'angiologue m'a trouvée des grosses varices profondes, qu'il faudra opérer après bb2, pour être tranquille et enfin me refaire des jolies jambes..... Bonne grossesse!        PS: conseil: suréléver au max les jambes, même dans ton lit: met un annuaire sous les pieds du lit, et puis fais toi prescrire des bas de contention, surtout que l'été, avec la chaleur, ça ne va pas s'arranger!!! Pas de bain chaud non plus! Biz

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:03:43  

salut les filles et bien moi j'attends bb3 pour decembre .comme vous j'ai des varices .lors de la grossesse de bb2 les choses se sont complique j'ai fait une phlebite et j'ai eu des piqures pendant 8 mois .et pour bb3 la phlebite est arrivee avant meme le test positif donc la je suis sous piqure jusqu'a decembre si tout vas bien.donc un petit conseil il faut mettre les bas de contention ca evite les problemes a plus tard

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les varices aie aie aie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des futurs mamans qui sont dans le 78 0
pas encore arreté la pillule mais impatiente quand meme 12
les décembrettes c'est notre tour (n°2) 185
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3