A VENDRE VETEMENTS BB A TRES BAS PRIX

Bonjour, Je vends à prix très abordables des vêtements bb taille naissance jusqu’à 6 mois, diverses saisons. Il y a de tout : des pyjamas, bodies, turbulette, nid d’ange, chaussettes, sous pulls, pulls, sweat shirt, tee shirt, pantalons, shorts…serviettes éponge (sorties de bain)… Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter sur ce forum, je vous communiquerez la liste des articles selon ce que vous demandez. A lors à très bientôt Joanne

<Empty imported post>

pourrait tu m’envoyer un descritpif avec les prix correspondant seya_jah@hotmail.com. Merci

Pourrais tu me donner plus de renseignements sur ce que tu souhaites, Seya. par exemple, fille ou garçon et la taille. Ainsi je pourrai t’envoyer une liste adaptée à ce que tu recherches ? la naissance est prévue pour août d’après ce que j’ai vu sur ton profil. J’attends de tes nouvelles Merci Joanne

moi je serais tres interresse si ce sont des vetements de garcon car comme je l’ai dit je suis enceinte de mon cinquieme enfant et ce n’etait pas prevu je viens juste de le savoir et je suis enceinte de 6 mois , j’avais donne tous les fringues de mes enfants alors j’ai plus rien et dois tout racheter mais cela coute cher a force. peux tu me dire tes prix? salut stephanie

Je ne sait pas encore le sexe de bb je saurait ce soir. Peut tu m’établir quand même une liste et me la faire parvenir a mon email, stp. je sait que ca fait du boulot mais ca m’interresse vraiment mais vraiment beaucoup merci de ta gentillesse.

Pas de problème, je prépare la liste cet après’m et vous tiens au courant très vite. Seya, je te l’envoie par email à l’adresse que tu m’as donnée. Pour panthere, pourrais tu me donner ton adresse email aussi. Pour les prix, à part les choses particulières comme les turbulettes, nid d’ange, combinaison, sorties de bain, les autres articles seront tous entre 1 et 3 euros, donc super bon marché. La majorité des articles est pour garçon, mais il y a des choses mixtes comme les bodies, sous pull, certains pyjamas et pantalons notamment. A tout à l’heure Joanne

Il y a à peu près 150 articles…regardez bien je suis sure qu’il y a des choses qui nous intéressent et les prix sont mini-mini ! Seya, la liste vient de partir à ton adresse email ! tiens moi au courant… et toi Panthere, je ferai de même dès que j’aurai ton adresse ! bisous à toutes les deux Joanne

alors n’hésitez pas à m’écrire ! plein de vêtements à des prix vraiment très abordables, de quoi se faire plaisir ! Panthere, je n’ai pas de tes nouvelles ? Joanne

up !

bonjour joanne je serais également intéressée par des habits j ai lu que tu as fais une liste peux tu me l envoyer sur elodiet46@aol.com, merci d’avance

[‹ ff373d ›]Je voulais vous dire surtout n’hesitez pas a acheter a Joanne je l’ai fait et c’est super. Les habits sont tres tres bien, cela c’est fait rapidement. Vous pouvez lui faire confiance! Elle est tres honnete (quand il y a un peu de bouloche elle le dit) et super gentille. Moi j’ai fait de super affaires et je voulais vous en faire part car parfois on hesite a acheter comme ca car on ne sait jamais sur qui on va tomber mais la je vous dit que j’ai fait un achat pour 70€ et je suis entièrement satisafaite.[/‹ ff373d ›]

Je peux dire moi aussi que j’ai eu bcp de plaisir à « faire affaire » avec toi car les échanges de mails furent toujours très plaisants et l’envoi du chèque très rapide. On reste en contact comme prévu. Joanne

tu peu me donner a liste stpl mon adresse et averraes@hotmail.com bye

je suis eventuellement interessée par tes habits. en effet j’attends des jumeaux garcons pour mai juin . Je te laisse mon email, merci d’avance : angie_from_84@yahoo.fr cdt

La liste de vêtements est partie à votre adresse email ! à bientôt joanne

… juste pour vous dire que malgré les achats déjà effectués, il reste encore pas mal de choses super intéressantes pour vos bébés sur ma liste… alors n’hésitez pas à me laisser un message Joanne

Bonjour JOANNE, Je suis intéressée par ta liste. Peux tu me l’envoyer à nadege.matias@francetelecom.com Merci A bientôt

Stéphanie, Tu as laissé un message sur cette discussion disant que tu étais intéressée par la liste des vêtements que je propose, mais je 'nai pas ton adresse email pour te l’envoyer. je n’ai pas de nouvelles depuis le 9 février, date à laquelle tu as envoyé ton message. Es tu toujours intéressée. Si oui, envoies moi ton email ou si tu ne veux pas la communiquer sur le forum, écris moi directement à la miennne (lepla.chriistophe@wanadoo.fr). A bientôt Joanne

up !