/ / /

mon ventre question ???

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon ventre question ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis a 9sa il est NORMAL , GROS , PETIT ??? merci je doute !!!!!!!!!!! ( voir profil ) et comment est ou etait le votre ??? bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:45:31  

et tout d'abord, félicitation pour cette grossesse ! Tu as petit ventre bien mignon pour 9 semaines. C'est tout a fait normal étant donné que tu dois sûrement être très fine ( hotesse de l'air), certaines filles prennent tout de suite du ventre, c'est normal. Tu as déja fait ta 1e écho ? Bonne continuation. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:48:31  

Effectivement, tu es fine, je n'avais pas vu le petit diaporama. Vous êtes un bien joli couple, le bébé va être magnifique ! C'est pour quand le mariage ?? Gâre à la robe de mariée ! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:08:25  

['b13afc']coucou !!! ton ventre est tout à fait normal est très zoli !!! moi aussi au début de ma grossesse on ne remarquer pas trop la rondeur de mon ventre car à la base je suis assez fine, mais à présent je suis à mon 6mois et mon ventre est bien présent. Gros bisous [/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:43:16  

ne t'inquiete pas, il est tout à fait normal et en plus je vois que c'est ton 1er donc ton ventre est moins élastique pour un 1er mais ne t'inquiète pas, il va vite s'arrondir ! bisous

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:42:14  

crois moi d'ici qques mois tu diras STOP, car bidou prend beaucoup de place, je commence a avoir de la misere a me lever d'une chaise le pire c le fauteuil! j'en suis a 30 SA,sinon super ton profil !  je te donne mon blog, http :// titenini82.skyrock. com  tu verra mon bidou evoluer sinon un autre forum http :// thefamily.xooit . fr

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:06:22  

a tuotes super heureuse que vous m'ayer repondu , alors oui j'ai un peu peur qu'il ne grossisse pas tres vite car ça fais 3 semaines que mon bidou et comme ça ['4ecd2f']MERCI POUR VOS COMPLIMENTS [/'4ecd2f']ça flate toujours , moi BB prevu pour le 12 novembre et mariage pour le 26 mai , je fairais en tps voulu un diapo sur mon mariage et ensuite sur mon BB pleins de choses quoi LE ['fc3aad']BONHEUR DORT OU EST A VOS PIEDS ET POUR CELLE DS MON CAS LE BONHEUR ET DS LES BIDOU[/'fc3aad'] !!!!!!!!!!!!! enorme bisous flavie

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:07:52  

BIDOU SONT trop ZOLI !!!!!!!!!!!!!

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:14:33  

a nath oui j'ai fait une echo , mais je peut pas dire que c'est la premiere , car c'etait un echo de controle !!!!! l'echo des 12 sa et prevu pour le 5 mai !!!!!!!!!!! oui j'ai fait deje des essai de robe de marié T36 mais je vais encore un epu attentre pour l'acheter car si je prend plus de ventre peut etre me faudra il un T38 ????????,, voila bizzzzzzzzzzz

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:31:30  

enfin presque et ca me rassure plutôt parce que je commencais de me dire que j'étais pas normale. Pour moi c'est le deuxième et je me suis dit que l'uterus qui a de la memoire. Ma DPA est le 04.11. Tu regarderas falvie, alapemoune va bientôt créer un nouveau poste pour les mamans de novembre. Tu viendras?

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:32:02  

j'ai tapé trop vite. FLAVIE biensur :O)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:14:41  

moi je le trouve normal pour 9 semaines. Moi je suis dans la 15eme semaine et j'ai deja un bidon bien bien rond pour si peu de semaines selon les autres et je suis super fier et espere en evoir 1 enorme !lol Je suis au départ très mince (1m74 pour 56kg) c'est pour ça a mon avis que ca s'est vu si vite je pense que pour toi c'est pareil... Et au + je vois grossir mon ventre au + je suis heureuse ! gros bisous à toutes

Publicité

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:06:12  

vous me rassurer , moi aussi je suis assez mince 1m68 48kg , je faisais 50 ya 1 semaine j'ai deja reperdu , mais il faud que je mange !!!!!!!!!!! BONNE SOIR2E A TOUTES bisous flavie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience...
mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience... D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ???
enceinte de 10 sa et maux de ventre douleurs au ventre
peur au ventre !!! aidez moi !!! Crampes dans le ventre...
Question sur le test clearblue bulles dans le ventre
Plus de sujets relatifs à : mon ventre question ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
12 SA et toux 3
pantalong grossesse a partir de quand ?? 4
a combien de mois ... 5
uterus retroverser 6
les bebe de novembre 4