Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

pu de mal de ventre......

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pu de mal de ventre......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le  monde, je suis nouvelle ici et j'aimerais bien savoir si c'est normal que j'avais mal au ventre et que tout d'un coup sa diminue comme ca.... tant mieux si c'est normal, j'ai encore mal au lolo par contre ca pas de bon sens. Je suis prevu le 6 janv. 2007.  J'ai lu quelque discussion avant d'écrire et est-ce qu'il serait possible de savoir si on ressent quelque chose quand le bébé est dans la trompe au lieu d'etre dans l'utérus???? Merci, J'espère avoir des réponses xx

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:44:28  

Je ne sais pas de quel façon on ressent une grossesse dans les trompe. Mais pour tes douleurs, moi je suis enceinte de 13 semaines et j'ai eu des douleurs de rrrr pendant quelques semaines au début de ma grossesse. Alors si c'est passé, ne t'en fait pas et bonne grossesse.

Profil : Régulier
chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:48:14  

['3abbfc']Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter;je suis enceinte de 12 semaines & pendant les 2 1ers mois j'ai eu de grosses nausées au point de perdre du poids et d'un coup d'un seul :les anuasées hop envolées!elle ont été remplacées par des douleurs abdominales et en fait ce sont apparemment les douleurs ligamentaires.Je sais ke j'ai souvent "mal " le WE;ça ne me fait pas mal à proprement dit mais ça tire beaucoup;je pense que c'est normal et contrairement à toi je n'ai aps trop mal aux nénés alors tu vois je n'ai aps trop se symptômes hormis la grande grande fatigue...les symptômes peuvent disparaître aussi vite kils solnt apparus. En ce ki concerne ta question pr l'emplacement du bébé ds les trompes je ne pourrai pas te répondre mais peut êter ke qqn d'autre le fera.Tu n'a pas fait d'écho??cela permettrait d'effacer tous tes doutes à ce sujet. Bonne grossesse à toi & [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:33:52  

Merci a vous 2 de m'avoir répondu, je vous souhaite bonne grossesse a vous aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs au ventre Ecoutez votre bébé dans votre ventre!
Ecoutez votre bébé dans votre ventre! à quand le petit ventre rebondi..
Ecoutez votre bébé dans votre ventre mal au ventre!!!!
Ecoutez votre bébé dans votre ventre Ecoutez votre bébé dans votre ventre
de l'eau dans le ventre du bebe !!!! en portant mon cadet j'ai senti craqué mon bas ventre
Plus de sujets relatifs à : pu de mal de ventre......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3
QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2) 160
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0