Vergetures : des conseils malins ?

J’attends un enfant et j’ai peur des vergetures, je suis allée voir mon pharmacien qui m’a conseillé des crèmes spécifiques, mais elles sont hors de prix. Avez vous un conseil malin pour éviter les vergetures? Help Merci d’avance.

moi j’ai demandé à mon médecin un conseil il m’a dit que les crèmes en pharmacie hors de prix c’était de la bétise il m’a conseiller de la crème nivea j’ai commencé au 3ème mois par de l’huile d’amande douce mais c’était trop gras alors j’ai hacheté le lait hydratant rafermissant de nivea body. par contre il faut être bien disciplinée. 15 à 20 mn tous les soirs dans les deux sens des aiguilles d’une montre et aussi en pétrifiant un peu ta peau le + c’est que bébé avait pris l’habitude du massage et que je le faisais bouger avec ma main résultat : antonin à 8 mois et moi 0 vergeture bonne chance

D’abord il faut savoir que les crèmes n’empêchent pas la venue des vergetures, mais elles les diminue Si ta peau est fragile, et si tu as déjà eu quelques vergetures (comme moi à la puberté sur les seins)commence dès maintenant les crèmes antivergutures, et n’hésite pas à en acheter des bonnes en pharmacie, même si cela coute un peu cher : quand j’étais enceinte de Clément, j’ai pensé que cela ne servait à rien, et j’ai acheté une banale crème hydratante en supermarché. J’ai eu tort. Elles sont plus efficaces Je sais que je le ferais pour le second dès le début de grossesse. Mais, cela fait parti des aléas de la grossesse; Cela fait bizarre au début, on dirait que l’on est tigrée en violet mais la bonne nouvelle c’est que 18 mois après, c’est redevenu couleur chair. tant pis pour le bikini. Bon courage

Pas mal le conseil des aiguilles d’une montre, merçi. Je vais donc m’accrocher à respecter ses conseils tout les jours. Je sens que cela ne vas pas être facile, mais je vais m’accrocher. A+

DE L’HUILE CLARINS A APPLIQUER SOUS LA DOUCHE. COMME CA PAS DE PERTE DE TEMPS. CA SENT SUPER BON (CAR MOI ENCEINTE JE NE SUPPORTAIS PAS LES ODEURS) VOILA GROS BISOUS. NAB

Et bien, je ne suis pas une pro, car j’attends mon premier enfant. Il est prévu pour fin janvier, garçon ou fille? Moi, e, tous les cas j’ai acheté Mustella 9 mois et je m’en applique depuis le 2ème mois. au début j’en mettais irrégulièrement, mais maintenant que mon bidon prend des formes je peux de dire que matin et soir je me tartine. Pour l’instant tout se passe bien. et c’est rassurant, au moins je n’aurais rien à me reprocher. A toi de voir. Si tu as des astuces réponds moi

chere marinef ,je suis aussi enciente de 7mois des le 4 mois je me masse le corps 2 fois par jours, matin et soir avant d’allee aulit avec l’huile d’amande douce ou de jojoba en alternant avec du coco beurtter c’est tres bien ta peau est toujours graissee.ma sage femme etait etonnee de voir sans vergetures .mais attention de nepas prendre trop de kilo d’un seul cout.lapeau risque de craquee.c’est le conseil de ma mere qui eu 8 enfants.je suis africaine.courage…

J’attaque mon 8ème mois de grossesse et je m’applique 2 fois par jour Mustella 9 mois sur les conseils d’une amie esthéticienne depuis le 4ème mois. Après la douche, la crème hydradante et une autre fois dans la journée, la crème anti-vergetures. Il est vrai que les crèmes sont chères, mais j’ai choisi de faire le maximum pour éviter les vergetures car j’ai envie de les éviter au maximum. C’est aussi très contraignant, mais j’essaye de ne pas faire d’impasses pour ne pas regretter plus tard. Même si j’en prends effectivement, j’aurai tenté le maximum!!!

<Empty imported post>

salut tu pe remplacer la creme par de lhuile damande douce ca doit couter ds les 30 f en grandes surfaces mais cest très dur à rentrer ds la peau céline

Bonjour, Si vous ne voulez pas acheter des crèmes spécifiques chez le pharmacien, vous pouvez utiliser de l’huile d’amande douce. Il est vrai que c’est un peu gras, mais elle a le mérite de laisser la peau très souple et extremement bien hydratée. Personnellement, pour diminuer les frais, j’alterne la crème spécifique que j’achète chez le pharmacien et l’huile d’amande douce. Dans tous les cas, il faut en appliquer 2 fois par jour sur les seins, les cuisses et le ventre en massant dans le sens des aiguilles d’une montre. De cette manière, la crème pénètre bien dans la peau.