Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

vêtemennts de grossesse, avez vous de bonnes adresses ?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vêtemennts de grossesse, avez vous de bonnes adresses ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:38:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans et futurs maman,  Je suis enceinte de 2 mois, bb1 est prévu pour le 03 février 2006, je commence petit à petit à regarder dans les magasines et magasins ce qu'il existe pour les femmes encientes et je dois dire que c'est un peu tristounet, il n'y à rien !!!! Connaissez vous des sites sympa ou il y a des fringues pas trop chers ? (car j'ai vu des sites mais c'est hors de prix !). Merci d'avance !  Fauvettes78

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:57:13  

d abort felicitation pour ta grossessemoi aussi j suis enceinye de presq 5 mois c est mon premier bb alors pour trouver des fringues a prix raisonsable tu as c&a ert kiabi  perso j y est rien trouvé qui me plaissais mais bon ca depent des gouts perso moi g trouvé toute mes fringue a H&M et verbaudet les fringue son sympa et po cher la a h&m g trouvé une robe top mimi a 19 euros!!! verbaudet c plus cher mais ca va encore sinon y parait q y a des truc sympa a la halle o vetement mais j suis po allé voir encore voila!biz et bonne course

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 12:14:15  

moi aussi j ai trouver pas mal de chose a la halla au vetement il y a des truc sympa !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:03:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:04:06  

J'achète mes vêtements de grossesse à Kiabi, il y a pas mal de choix, de jolies couleurs et les prix sont tout à fait abordables  Bonne grossesse à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:12:03  

Bonjour!  J'ai acheté il y a quelques jours aux galeries lafayette un tee-shirt très original...il est ecrit au niveau du ventre le mois de naissance prévue du bébé, pour moi "c'est pour septembre" et on le retrouve pour tous les mois. J'ai trouvé l'idée assez originale, ca change de ces vetements informe et pas top tendance que l'on voit aux rayons femmes enceintes! Si tu veux plus de renseignement il existe un site internet: www.kelmoi.com  Aussi non il y a pas mal de choix a Kiabi, je m'y habille bcp depuis que je suis enceinte.  Voila je vous dis a toute a tres bientot  Magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:40:45  

Salut Fauvette!  J'ai achete certains trucs via internet sur le site avenue des bebes. Des fois ils ont des promos (coups de coeur) et les prix sont abordables, les vetements de bonne qualite et pas mal du tout. L'adresse:  www.avenuedesbebes.com/  J'espere que ca t'aidera!  Ciao ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 17:50:41  

salut, sans hésiter H&M!!! fringues super sympas pas cher. Attention tous les H&M ne font pas la ligne femme enceinte bonne grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
6 mois je vis trés mal ma grossesse!! aidé moi Abdominoplastie et grossesse
Trop de liquide Amniotique à 7 mois de grossesse !!! grossesse et anneau gastrique
besoin d'une info sur grossesse Hémorragie/Perte de caillots début de grossesse
fumer pendant la grossesse Décalaration de grossesse à l'employeur
sexe pendant la grossesse EFFETS DES EMOTIONS SUR LE BEBE PENDANT LA GROSSESSE
Plus de sujets relatifs à : vêtemennts de grossesse, avez vous de bonnes adresses ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 1
pétition loi fiv 30.03.2005 ! 0
bb3 : enceinte de 6 semaines et tres angoissée 0
Sexe du bébé???? 6
QU'EST CE QUE VEUT DIRE PROTEINURIE???? 5