VDS VETEMENTS BB 1 A 6 MOIS AUTOMNE HIVER

je ne pensais pas chercher à vendre un jourmais en faisant le tri des vêtements de mon baby de 5 mois, je me retrouve avec 4 gros sacs, plein de body, de chaussettes, de pyjamas, 'ensembles de petits hauts, etc…après tri, tt en bon état. Alors si vs êtes interressés, à vos claviers. Et bonne grossesse, c’est que du bonheur! Bisous.

Je ne vais pas essayer à tt prix de vendre ces vêtements je me dis juste que c’est dommage, au prix où sont les vêtements de bb, que personne n’en profite. J’ai plusieurs ensembles, un nid d’ange, bonnet, petits chaussons etc…Certains sont de marque Disney, d’autres petit bâteau et plus tard j’aurai Teddy Beat et autre mais baby le met en ce moment encore. La plupart de ces vêtements n’ont été portés que peu de temps, baby a grandi vite et avait bcp de vêtements, et certains pas servis du tout, notamment des paires de chaussettes. Voilà, c’est la 1ère fois que je passe une annonce pour vendre, je ne sais pas ce que cela donnera. Ah oui, possibilité d’avoir des photos des vêtements, sur demande, pas de problème!Bisous et bon week-end.

bonjour doudou voila je vien juste de voir ton message et cela l intérese j atent bb pour septembre et c vrais que les vetement pour bb son trés cher et ne dur pas longtemp!!! mais le truc c que je n ai par dadresse internet apar celle la je suis nul a l ordi alor voila c deja un exploi pour moi de me trouver ici voila enfin bon tou ca pour te dir que nous pourons pas discuter en privé a cause de ca !!! mais je suis trés interésé par ton message

bonjour et merci d’avoir répondu, c’est pas trop grave si t’as pas d’adresse internet, je pourrai te laisser un n° de tél si besoin, mais pour te montrer des photos, ça va pas être facile! Tu n’as personne qui peut t’aider sur Internet ? Sinon, félicitations pour Bb. Tiens moi au courant et si tu es intéressée dis moi de quoi tu aurais besoin, prix très interressant et vêtements en très bon état garantis! Bisousss!

pour m aider on est pas vraiment ordi chez nous tu es dou toi??? moi de haute savoie enfete j aurais voulu des ensemble mais le truc c que je préfére atendre savoir si c une petite fille ou un garcon tu a u une fille ou un garcon toi ,??? je fais une eco dans un mois peu etre que je serais le sex tu sera toujour la tu croi a partir du 15 avril??

pas de problème, si personne d’autre ne se présente, je serais là, pour ma part, c’est un petit garçon, et j’ai bcp de trucs petit gars, , sauf les body qui sont plus ou moins mixtes. bonne grossesse. Je suis qd même surprise que personne ne semble interressé par des vêtements visibles en photos ou en vrai si prôches de ma ville, car ils sont en très bon état, à petit prix et peu portés car les bb poussent très vite!!!Bisous.

il y a des vêtements de différentes marques, Z, Petit bateau, DPAM, etc…tt en très bon état, photos dispos si vs voulez. Si personne ne répond je laisse tomber, je ne suis pas là pour faire de l’argent à tt prix, juste dépanner d’autres mamans vu le prix des vêtements, et ça me permettra d’habiller mon tout petit pour l’été. Alors ?

Salut !! Moi j’attends un petit bout pour fin septembre également et je serais également intéressée , tu habites où doudou ?? Moi Lyon et clermont Ferrand !

Moi j’habite plus dans le Nord, près De Fécamp, en Seine Maritime. Tu attends un petit garçon? félicitations pour ta grossesse en tout cas. Dis moi ce qu’il te faudrait. Bisous.

Je ne saurais qu’au mois de mai le sexe de bébé mais j’ai une intuition que se sera un petit gars…alors je serais plus intéreréssée par des pyjamas, chausettes ou chaussons …tes vêtements vont jusqu(à quelle taille ? je pourrais te donner mon adresse mail pour m’envoyer les photos.

pour ce qui est des pyjamas j’ai de bleu viel, bleu plus foncé, jaune et bleu, des body mixtes car quasi tous blancs de 1 à 6 mois car on attaque le 9 mois et un an.nid d’ange blanc. si tu veux me dooner ton adresse mail si ça t’interesse, vas-y je t’enverrai les photos.Bisous.Faut que je rouvre les sacs bien rangés pour voir si d’autres coloris!

tu te trapel de moi? ecoute comme je t dis je suis de haute savoie mes ma famille habite dans le nord a douai esque tu connais? je vais l aba surment en avril esque on pourais se voir la bas si tu veu pour voir c jolie habi que tu veu vendre? redis moi si ca te dis et si pour toi douai n est pas trop loin car je connais pas grand chose las bas a par douai et sain le noble!!

bonjour à toi, oui bien sûr que je me souviens de toi, comment vas-tu ? ça pousse? Pour te répondre, Douai est archi loin de chez moi, ce ne sera pas possible pour moi de me déplacer, il y a au moins 100 km d’écart!Dommage, si tu as une autre solution…Bonne journée, à bientôt peut-être. Bisous.

Coucou ! Moi aussi j’attends un bb pour Septembre 2005 et comme c’est mon premier, je serais intéressée pour des fringues pas trop chères… Par contre, je ne compte pas savoir le sexe donc des vétements « mixtes » me conviendraient plus… Merci de me dire s’il reste des choses… Estelle

[‹ b13afc ›]Apparemment mon premier message n’a pas marché… Je te disais, que, attendant un bb pour Septembre, je suis aussi à la recherche de vêtements pas trop chers… Par contre, je ne connaitrais pas le sexe donc serais plutôt intéréssée par des vêtements « mixtes », s’il t’en reste encore… Merci Estelle[/‹ b13afc ›]

J’ai encore tt plein de choses surtout garçons! les seules choses mixtes sont les body, 3 pyjamas dont 1 bleu nuit, si tu n’as rien contre le bleu foncé(marque babar), petites chaussettes, paire de chaussons pour maternité, nid d’ange blanc, et quelques petits hauts mixtes.Voilà, si tu es interressée, je peux te faire une liste exacte, et envoyer des photos. Bisous. PS: les 2 messages sont passés!

Non je n’ai rien contre le bleu, j’aime beaucoup cette couleur d’ailleurs… Tu peux me faire la liste et m’envoyer les photos à estelleboro@yahoo.fr Oui j’ai vu après que les 2 messages étaient passés !! Merci bisous

Bonjour doudou, je vis en belgique et je ne connais pas encore le sexe du bébé (peut-être le mois prochain). Peux-tu m’envoyer une liste et des photos de ce que tu vends? Si je commande qq chose, pourrai-tu me les envoyer par la poste? Bien sûr, je paierai ts les frais. Voici mon email: tishia007@hotmail.com Merci d’avance. Nadia

bonjour je suis enceinte de 5 mois (c pour septembre) et c un garcon je suis tres interresser par des vetements meme si je suis loin (dans le sud) je pense kon pe trouver un moyens . enfin si tu en a encore moi je suis interreser au cas ou il ny a plus rien sa serais sympas de me le dire merci beaucoup a bientot titoune09

je viens de trouver ton message, en fait j’ai tjrs tout, car mon message n’a pas semblé intéresset grand monde et comme je ne veux pas m’imposer! je me disais que tout partirait ds un vide greniers ds qq mois! les vêtements partent vite surtout à ces prix! Donc j’ai des body, mixtes, des pyjamas, des petits ensembles, des pantalons, des petits hauts, des chaussettes, une combinaison hiver, etc… pour l’envoi, je dois me renseigner poour les frais de port et cela dépend de l’acheteur, s’il veut en colis simple ou suivi, plus sur mais plus cher! Prix de 0,50 € à 3 € pièce et si lot, réduction. Annonce très sérieuse, je suis connue sur le site, j’ai 2 post que j’ai crée, ds mamans du 76, et bb de 6 mois, où je suis tjrs présente! Mais je ne veux pas forcer à la vente d’où le fait que je n’avais pas fait remonter ce post. Voilà, tiens moi au courant si tu veux et bonne grossesse c’est le plus important! un ti garçon c’est extra!