36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

on ne veux pas connaitre le sexe...et vous??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello, Nous avons tenu bon jusqu'au bout. Pendant toute la grossesse, je voulais absolument un garçon. Tout le monde me disait que ce serait un garçon. Nous avions une longue liste de prénoms masculins et 1 de petite nana. Le jour J, après seulement 2 heures de travail, BB est arrivé. J'ai eu plein de commentaires, mais pendant qq minutes, je ne savais ce que c'était. J'ai soulevé la tête et j'ai demandé : "au fait, c quoi?"... Une petite fille était donc parmi nous et elle répond au doux prénom d'Anaïs, le prénom que son père et moi avions choisi au 3ème mois de grossesse. Courage, attends, c assez sympa, et dans tous les cas, tu n'es pas déçue.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:52:24  

Moi j'ai accouché en aout dernier d'une petite Juliette et c'était la surprise. Nous ne voulions pas connaître le sexe. C'était BB1 et l'expérience était si agréable que nous recommencerons sans problème. Quelle heureuse surprise aprés avoir "souffert" d'apprendre que c'est une petite pépéte. Le plus drôle était que tout le monde nous disait que nous attendions un petit gars. Aucun problème pour la layette et la chambre, pleins de couleurs font mixtes.

Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:04:29  

Je suis entièrement d'accord avec vous. Nous pour bébé 1 nous n'avions pas voulu savoir (malgré que nous sommes très curieux tous les 2) et c'était tellement magique et je t'avoue qu'à l'accouchement ce n'est même pas la première chose à laquelle j'ai pensé. Nous avons un super petit mec dont nous sommes très fiers et aujourd'hui pour bébé 2 nous faisons la même chose car la chose la plus importante c'est que ce petit bout soit en pleine santé non???? Pleins de bonne choses à toi et bonne grossesse ma DPA est au 27/09 nos petits bouts n'auront pas bcp d'écart. Bises.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Fidèle
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:45:30  

Je répondais je sais pas.  En +, je m'étais acheté plein de t-shirt chez Kiabi marqué Fille ou Garcon sur la poitrine !!! On a pas voulu savoir et franchement on ne le regrette pas. On fait plein d'hypothèse, les anciens prédisent tel ou tel sexe suivant la forme du ventre, c'est drôle. Tout ce qui ns importait c'était qu'il soit en bonne santé, le sexe n'était que secondaire. En +, j'ai eu une césarienne qd je l'ai entendu crier, j'ai demandé alors c'est quoi ? Et la sf m'a dit attendez je vs l'amène vs le découvrirez vs même !!! J'ai soulevé le drap et j'avais un fils et c'est là, je crois, que j'ai réalisé que je devenais maman. Ca rest e le plus beau des moments malgré que le papa ne puisse être avec moi à cet instant là. Tiens le coup, octobre n'est pas si loin !!!

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "Sourire" [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" alt="PU1fp2" class="CF_bbcode_img" title="http://by.lilypie.com/lWvtp1.png?r=b7b2919" alt="Sourire" class="CF_bbcode_img" title="Sourire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:01:30  

Bonjour à toutes, j'ai accouché d'une petite Alana au mois de janvier (c'est notre 1er bébé).  Mon accouchement a été un vrai moment magique car  la sage-femme nous a fait découvrir le sexe de notre bébé, elle ne nous a pas dit "c'est une fille !" elle nous a dit "je vous laisse découvrir " et cela a encore était plus merveilleux car jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on me la pose sur le ventre je n'ai pas su si j'avais une fille ou un garçon.  Alors si vous le souhaitez vraiment, faites le, gardez la surprise et vous vivrez cet accouchement différemment des autres et vous garderez le souvenir de la découverte de ce bébé "mystère" gravez au plus profond de vous ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:21:19  

Bonjour à toutes. Je suis à ma deuxième grossesse (DPA le 2 juin) et nous ne voulons pas savoir le sexe du bébé. Comme nous ne cessons de le dire, notre bébé nous apportera la surprise. C'est comme les Kinder, vous connaissez la surprise qu'à la fin. . Ca c'est mon côté gourmande qui ressort. POur ma première grossesse nous ne voulions pas savoir non plus et j'avoue que du coup, le jour de l'accouchement on n'a même pas pensé à demandé. Du coup au bout de quelques minutes, avec bébé sur mon ventre, la sage-femme nous a dit : "vous voulez peut etre savoir si c'est un garçon ou une fille ?". ON était tellement heureux que ca ne nous avaient même pas traversé l'esprit. POur notre deuxième (après tout un lot de fausses couches) il nous importait peu de le savoir. Le principal étant le fait qu'il soit en bonne santé. Seule ma fille de 7 ans nous tane pour le savoir mais il ne reste plus que 2 mois. Notre famille nous a supplié de leur gardé la surprise. Ca nous arrange bien même si pendant quelques temps ils ont été persuadé que nous le savions sans vouloir le dire. Et non ! Ce sera la surprise pour tout le monde, y compris nous. Pour ce qui est des préparatifs, il se fait tellement de chose dans des tons mixtes maintenant que ce n'est plus un prétexte pour demander le sexe quand on ne le souhaite pas. Bises et bonne fin de grossesse à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:46:48  

['b13afc']coucou à vous toutes, nous on attend bébé1 pour le mois de juin et depuis le départ on a décidé de ne pas connaitre le sexe, il faut reconnaitre que parfois c'est tentant mais rien que la réaction des gens donne envie de ne pas craquer. Nous on a ouvert les paris car la première reaction des gens est de dire si d'apres eux ce sera une fille ou un garçon et c'est plutot rigolo de les écouter argumenter, a part ça il faut reconnaitre que trouver des habits neutre ce n'est pas forcément si facile que ça mais je suis sure que la surprise vaut bien toutes les attentes....*bon courage a toutes et bien sûr que du bonheur a venir[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:27:02  

Bonjour, Pour nous aussi les prénoms des garçons ont toujours été très difficiles. On a trouvé ça beaucoup plus facile pour les filles. Pour BB2, on a décidé au moment de mon entrée à la maternité, alors ne désespère pas ! Bon courage et prends soin de toi. P.S. : Compte-tu l'allaiter ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:59:03  

Moi auusi je ne veux pas savoir le sexe de bebe2. Pour bebe1 il etait evidemment pour moi de ne pas savoir, je trouvais tellement beau d'avoir la surprise. Je suis arrivée à convaincre Papa que ce serai plus merveilleux. Mais j'ai du faire l'ammiocynthèse ou j'ai précisé que je ne voulais pas savoir le sexe. En effet sur mon résultat il n'était pas précisé mais sur celui de la gyneco oui !!!! et elle me la dit par inadvertance. j'ai été trés décue car en plus c'était un garcon et je ne m'imaginais qu'avec une fille!!! Ca a été trés dur à digérer et j'ai eu honte de ma deception face à mon fils. Du coup je n'ai rien dit à personne ni même le papa. Personne ne se doutait que je savais et jusqu'au bout. j'ai quand même tous misé sur les vetements mixtes ,les couleurs neutres, et ca a été trés facile. Et mon mari ne regrette pas d'avoir eu la surprise car en plus il souhaitait un garcon. La découverte du sexe a été trés forte pour lui : il s"est mis à pleuré et il arrété pas de crier :"Chéri, il a une quiquette!!!!" il a été fou de joie!!! Ca reste un moment trés fort. Pour bebe2 au début je voulais savoir, mais plus l'acho approche et plus je change d'avis : Moi auusi je veux la vraie surprise , je vaux vivre ce que je n'ai pas pu vivre pour le premier . Et je suis persuadée qu'on ne peut pas etre décue par le sexe quand on l'apprend à l'accouchement.

Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:00:37  

Je suis déjà venue sur ce post, mais ça semble tellement original de nos jours de ne pas vouloir savoir ... Depuis l'adolescence, depuis que je m'imagine maman, je me dis que je ne veux pas savoir. Mon mari est d'accord avec moi, alors c'est cool. Je suis à 3sg, et la 1ère écho est encore loin, mais je sais déjà que ce bb restera une surprise jusqu'au bout. C'est tellement rigolo de faire des paris ... D'ailleurs, je me demande si on ne va pas mettre en place une boîte à "paris" : fille ou garçon, à votre avis ?  Avant, je me disais que je préfèrerais avoir un ptit gars en premier, mais à chaque fois que je vois une puce en robette, je fonds. Donc, un bb en bonne santé, c'est tout ce qu'on demande. Pour les prénoms, ça va être sympa, on va devoir trouver  des idées pour fille et garçon. Donc plus d'idées, plus de discussions ... Mais je pense qu'on va garder nos idées pour nous, histoire de pouvoir changer au dernier moment, si on veut !! Je voudrais que tout soit surprise dans cette naissance : la date, le sexe, le prénom, le poids, la taille ... lol Une chose est sûre et déjà connue : tout l'amour qu'on a déjà pour ce petit bout !!!

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:40:01  

Bonjour, moi depuis le début de ma grossesse et meme avant je ne voulais pas savoir le sexe de bébé... mon mari voulait savoir mais il a tenu à respecter mon choix ... c'était génial.... car quand on m'a posé mon bébé sur mon ventre à l'accouchement... on pleurait tellement moi et mon mari qu'on a même pas demandé le sexe tout de suite... on l'a su quelques minutes après... ce fut Théo... on se doutait que c'était un garçon... car on a eu beaucoup de mal a se décider pour le choix du prenom garcon ... pour les autres bébés à venir, je referais la meme chose !! de plus, pour nous le sexe n'a pas grande importance... du moment que bébé se porte bien... c'est tout ce qui compte.. le sexe n'est qu'un détail !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:19:48  

['ff373d'][/'ff373d']nous n avons pas voulu savoir le sexe de notre bébé et...... nous avons resisté jusqu au bout .Beaucoup de personne nous ont dit"comment allez vous faire pour la chambre de bébé,pour ses vetements etc...." J avais des pyjamas dans les couleurs pastels ,des salopettes en jean ,des bodys blancs ,un blouson rouge,une combi blanche... On nous disait même par  rapport à la forme de mon ventre que ça allait etre un garçon ou une fille selon les differentes legendes; Nous avions un prenom de chaque et enfin le moment magique est arrivé! J ai eu une cesarienne et j avais peur d etre toute seule pour apprendre la très grande nouvelle mais heuresement mon mari a pu etre là et dans le bloc personne a dit:"c est une fille ou un garçon" Resiste jusqu au bout c est GENIAL!!!!!!!! Pour le 2eme nous ferons la même chose. Bon courage steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:57:07  

Bonjour lucie, tiens bon, moi perso je n'ai pas voulu savoir pour mes 2 petits bout bonne surprise car j'ai eu une fille et un garçon et le jour J tout est encore plus merveilleux tu dois tenir bon que lors des deux derniéres éco.  L e plus difficile pour moi était de trouver deux prénoms surtout pour le deuxiéme . BIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:05:14  

salut, moi j'ai un garcon puis une fille. Pour ma première grossesse on a choisi de garder la surprise. C'est parfoi tentant de le savoir mais en comparaison à la naissance de ma fille, la naissance etait plus émouvante. L'annonce à nos famille est plus sympa et plus magique. Pour la troisième, nous ferons la même chose, une surprise générale. Ca vaut le coup de tenir car la naissance est encore plus belle à mon avis. bon courage coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 13:29:15  

Bonjour! Je me dis aussi qu'on aura le flash au moment de l'accouchement. Tout est prêt pour son arrivée, c'est le principal vu qu'il ou elle devrait être là dans le courant de la semaine prochaine (!!!).  Je compte effectivement allaiter, en espérant que rien ne s'y oppose...  Bon, à quand BB3????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!! connaitre le sexe de votre bébé !!!
je veux un autre garçon! je veux accoucher
je veux un bébé aidez moi je veux changer
Je veux des nausées !! je veux savoir le sexe du bb mais comment faire car....
je ne veux pas faire l'amniocentese! JE NE VEUX PAS ACCOUCHER PRÉMATURÉMENT ,KOI NE PAS FAIRE SVP
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant  
Plus de sujets relatifs à : on ne veux pas connaitre le sexe...et vous??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cindy me voici de retour 2
Future Mère célibataire 16
BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤ 166
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3