/ / /

Je veux des nausées !!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux des nausées !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 10:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !  je crée ce post, pour savoir s'il y a des femmes comme moi qui souhaitent avoir des nausées en début de grossesse ? Non je ne suis pas folle, c'est seulement que pour ma 1ère grossesse je n'aie eu aucun symptomes et que je ne suis pas arrivée à stopper la clope totalement (3 par jour). Pour mon bb2 j'aimerai vraiment avoir la volonté d'arrêter et je me dis que si j'avais quelques petites nausées et écoeurements (enfin pas trop quand même !) cela m'aiderai. Si vous avez réussi à stopper net la clope pendant la grossesse grâce ou à cause des nausées merci de vos témoignages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 10:53:35  

Salut RISOUS, je fumais un paquet par jour et dès l'instant que j'ai su que j'étais enceinte j'ai tout arrêté net, j'en fumais déjà moins les semaines avant....j'ai réussi sans avoir de nausées, juste par la volonté....avoir un bébé pour moi compense largement le besoin de cigarette.....et puis on n'est pas à l'abri d'une fausse couche, je veux un bébé en pleine forme....il faut dire aussi que j'ai tout juste 40 ans et que je n'ai pas droit à l'erreur.... Maintenant si vraiment tu ne fumes que 3 cigarettes, je pense que ce n'est pas dramatique, ce serait + grave si l'arrêt totale de la cigarette te rendait très neveuse....Mais bon....l'arrêt total est toujours mieux que 3 cigarettes, à condition que tu restes cool....ne pense qu'à ton bébé, car à chaque goulet imagine que tu envoie la fumée directement sur la figure de ton bébé : et bien c'est la même chose....bah...patience 9 mois, allez...un petit effort, ne pense qu'à ton BEBE.  Voilà, je t'ai répondu en mon âme et conscence.. Je t'embrasse Annie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 11:10:00  

salut Annie !  Ta réponse me donne de la force pour arrêter définitivement (avant et après bb), alors merci ; pour moi aussi je suis consciente de l'importance de la santé de mon bébé et pourtant à ma première grossesse j'ai pas réussi (beaucoup de stress dans mon boulot + des coliques néfértiques à répétition), je met aussi ça sur le compte de l'immaturité (j'avais 25 ans à l'époque) maintenant j'ai un peu plus de bouteille et l'expérience d'être maman. Merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:27:48  

j'ai arreter de fumer en meme temps que l'arret de pillule et suis tomber enceinte de suite! au depart j'ai compensé a vec la nourriture c vrai que les nausées m'on stoppé mes grignotage. j'ai vraiment arrété pour bb j'étais une bonne fumeuse (1 paquet par jour) avec aucune envie de stoppper, c vrai que bb fais que je ne reprend pas car j'ai des envies encore j'en rêve même mais le truc c que je regarde mon ventre et là plus d'envie! je ne sais pas qu'elle conseil te donner, 3 cigarettes c raisonnable mais c sur que c mieux 0 mais je pense qu'il faut que tu le fasses aussi pour toi pour que ca dure même aprés la grossesse, bisous a toi et à ton bidou bon courage

Profil : Impliqué
lysally
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:35:00  

Alors moi j'ai arrêté il y a maintenant 4 ans je fumais 30 cigarettes par jour mon mari m'a dit tu veux un enfant alors tu arrêtes j'ai arrêté le jour où j'ai arrêté la pilule et la volonté d'avoir un enfant est plus fort que tout je pense cela fait 4 ans depuis le 26 juin et j'attends BB 3 et je n'ai jamais repris la clope ni 1 kg à cause de l'arrêt "quand on le veut on peut " aller courage tu peux y arriver et BB2 va t'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:03:22  

Vos témoignages me touchent beaucoup ; ça prouve qu'il y en qui y arrivent alors pourquoi pas moi ? Lysalex : bravo pour ce joli ventre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:06:48  

trop minimum 30 cloppes par jours , et deplus je n ai sue que j etais enceintes qua la 24 semaines...rien aucuns symptome mis apar des migraines et des pics dans le torax , enfin rien de bien concréts aux sympthome de grossesse pas un kg de pris surtout que j ai eux mes cycle a peru pres normaux ...donc c'est en passant une radio des poumons que j ai sue que j etais enceinte.autant dire que des que j ai sue que j etais enceinte j ai arreté  il m a tout de meme fallu environ 1 semaine pour passer de +ou- 30cloppes a 0 cloppe par jours..ca fait presque deux ans aujourd hui , la cloppes manques parfois je l avoue .... mais pour mon fils et le bb qu j attend pour septembre je ne veux pas de tabac a la maison...quand aux nausées, j en ai eux qu une seule fois pour cette grossesse ..et bien heureuse que ca ne soit arrivee qu une fois...car je ne voi pas en koi c'est chouette que d avoir des nausées ...au contraire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 14:26:05  

Salut Yonni En fait je suis bien consciente que si j'ai dit que je souhaitait des nausées c'est bien parceque je n'en n'aie jamais eu ! je pense qu'effectivement ça doit être très désagréable ! En attendant, bravo, passer de 30 clopes à 0 en une semaine !! c'est top ! ce qui est encore plus génial c'est que tu n'aies pas repris après la grossesse ! j'entend souvent des femmes qui stoppent net quand elles se savent enceinte et qui reprennent de plus belle en sortant de la maternité. Encore bravo

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 15:07:04  

slt moi j'attend bb3 pour octobre et g arreter de fumer le jour ou g sue que j'etais enceinte pas le choix mon mari ma dit tu arrete ca etais dur un peu mais apres g eu les naussées un degout de la cigarette meme quand mon mari fumer ca m'ecoeurer tant mieux mais maintenant g envie de fumer mais je me dit non pour ma petite puce qui est dans mon ventre c pas bon mais on verra apres l'accouchement ca va etre autre chose je verrai bien  courage a toi et bonnne grossesse bizzzz  gobebemetr​eimg  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 mois de grossesse et tjrs des nausées et vomissements Plus de nausées??
je veux savoir le sexe du bb mais comment faire car.... je ne veux pas faire l'amniocentese!
JE NE VEUX PAS ACCOUCHER PRÉMATURÉMENT ,KOI NE PAS FAIRE SVP pas très épanouie ... Je m'en veux!
7 semaines de grossesse, nausées et deja gros ventre Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte?
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? CURTAGE G PEUR JE VEUX PAS LE FAIRE AIDER MOI!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je veux des nausées !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sb24sb44 0
pour alapmoune 0
Bebe qui bouge énormémént 5
DPA le 11/09/06 4
octobrette48 164