Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!

Je viens d’aller à le gynéco et elle m’a annoncé que le coeur s’est arrété. J’étais à 10 SA et il était dèjà décédé depuis 1 semaine. Je suis triste , je n’arrête pas de pleurer. Je vais faire un curetage mardi. Est ce que quelqu’un en a dèjà fait un? C’est douleureux? Je ne sais pas comment je vais me remettre. Je ne comprend pas pourquoi moi. J’en ai marre. Aidez moi SVP? Merci. Elobozzo.

Je viens de tomber sur ton poste et que te dire… Je n’ai pas veccu se drame( et espere ne jamais le vivre) mais j’imagine la peine que tu dois avoir(ainsi que le papa) . Si je me souviens bien on etait sur le meme post " bb pour mars" et tu es vite tomber enceinte , donc il y a des chances que ca t’arrive a nouveau tres vite ( je te souhaite) . Je suis mal placer pour te conseiller mais il y a pleins d’autres femmes a qui c arriver tu devrais les rejoindre sur le forum " tomber enceinte " elles comprendrons bien mieux se que tu ressent et t’aiderons a garder le moral! Je voulais juste te faire 1 p’tit signe pour te dire que je suis vraiment desolee et que c injuste! TIEN BON ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE BIZ Bebemandy

Pour toi Elobozzo, Je n’ai pu m’empêcher de répondre à ton message. Je suis désolée pour toi et bébé…c’est un évênement triste… mais dit toi… que c’est la loi de la nature… ton bébé avait peut-être une malformation ou quelque chose qui n’allait pas. La nature est faites ainsi… même si elle est parfois cruelle. Personnellement, je n’ai jamais vécut de curetage, mais j’ai une amie qui l’a vécut il y a quelques mois… pour la douleur je ne sais pas… la seule chose c’est que tu devras rester coucher et te reposer pour quelques temps… Bon courage à toi ! Et n’hésites-pas à venir nous parler si tu en a envie ! Natite

Merci beaucoup de votre soutien. C’est très dur et je ne sais pas quoi faire. Il faut que j’attende mardi pour le curetage. En attendant mon bébé est toujours dans mon ventre mais mort. C’est horrible. Je vais aller sur l’autre forum. Merci encore et bonne grossesse à vous 2. Elobozzo.

Ton histoire m’a terriblement élue et j’imagine quelle souffrance tu dois éprouvée en ce moment. J’espère de tout coeur que ta famille et amis pourront te soutenir dans cettee épreuve. Dans tous les cas nous sommes là si tu as besoin de te confier. Dis toi que si la nature t’a retirer ton ange c’est probablement parce qu’il y avait un problème génétique ou autre. Tu n’y es pour rien. Courage ma belle, gros bisous

C’est très gentil à toi. En effet ma gygy m’a dit que je n’y été pour rien et que la nature fait bien les choses puisque mon bébé n’était pas viable. Je vais essayer de remonter la pente tant bien que mal. merci encore.

Je sais que c’est indiscret et prématuré de te poser ce genre de question mais souhaites tu retomber enceinte dès à présent ?

Je vais attendre un mois après le curetage pour essayer comme me l’a conseillé la gynéco. J’espère retomber enceinte rapidement mais on verra bien. Merci encore.

Bonjour Elobozzo,je suis bien placer pour te comprendre il y’a une semaine qu’on m’a fait mon curtage,moi aussi j’étais enceinte de 10 semaines.Je te rassure tout de suite je n’ai absolument rien sentit.Je suis rentrer a 7h et a 17h je rentrais chez sans aucune douleur.Hier il y’a eu 1 semaine qu’on ma fait mon curtage et je ne perd plus de sang et je n’ais absolument pas eu mal au ventre.Si tu veux qu’on discute n’hésite pas car on est dans la meme situation et ce serais bien de pouvoir ce soutenir car notre chagrin et terrible.Je pense trés fort a toi.zabou23

bjour, je n’ai jamais vécu cela mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. Plein d’amies à moi ont connu cela et elles sont aujourdh’ui maman de 2 ou 3 enfants!!! Je suis certaine que très bientôt, tu connaitras la joie d’être enceinte et que tout se passera bien. Gros bisous.

Je viens d’apprendre que je suis enceinte, mais je ne l’ai pas encore dit à mes autres enfants. Je suppose que c’est dure à vivre mais si tu as fait une FC c’est certainement que ton bb n’aurait pas pu vivre. Je n’ai jamais vécu cette situation, et espère ne pas avoir à la vivre. je sais seulement que si je dois faire une FC, je préfèrerais la faire en début de grossesse. Je te souhaite bcp de courage et de bonheur dans tes futures grossesses.

ton recit me fait faire un bon en arriere de 2 ans j’etais enceinte de 3 mois exactement je suis paris voir le gyneco pour l’ecco et la la cata le coeur c arreté ma t’elle dit les yeux en larmes sa a été tres dur pour moi je n’ai pas fait de curtage mais j’ai pris le fameux cachet j’ai cru mourir j’ai vecu un veritable accouchement et je l’ai perdu au toillette. la je suis enceinte d’1 mois et super heureuse j essai de ne pas pensée au passé et me tourne entierement sur ma nouvelle grossesse je suis déja maman d’une puce de 5 ans et je prend la vie du bon coté je te souhaite de retomber rapidement enceinte et surtout de ne pas te torturer la tete je t’embrasse

J’ai vécu ton histoire il y a aujourd’hui un bon 7 mois, je suis allée chez le gygy pour la déclaration de grossesse et le coeur de moon ptit ange ne battais plus depuis la veille, la veille puisque j’avais fais une écho de controle à la mater… ou tout allé bien. Je n’ai pas eu de curtage, juste un médicament pour m’aider à avorter naturellement, et puis j’ai eu l’écho de controle 3 jours après la perte. La personne qui sera capable de te soutenir moralement c’est ton homme. c’est un moment ou le mien a été très présent, et c’est normal. pour faire suite à mon histoire, 6 semaines après je n’avais toujours pas eu de retour de couche, je ne pensais pas etre tombée enceinte; mais si 15 jours après la perte de mon 1er ptit ange, un autre bb avait fait son nid… Je suis dans mon 7ème mois de grossesse aujourd’hui, et tout se passe très très bien. Je sais que faire une fausse couche est terrible pour la personne qui le subit, alors courage prend ton temps et ne baisse pas les bras. Bisous

bonjour a tous,

je suis lesbienne mon ex ma appris qu’elle etait enceinte il y a de sa 1 mois a peu pres a cet annonce j etait vraiment vidé je me sentait desemparé . cela va peu etre etre dur a dire mais j esperé que sa grossesse arrive pas a terme je ne voulais pas entendre parlé du futur bebe car j’ai toujour eue du mal qu’elle soit avec cet homme !!!

puis on c revu peu de temps apres avoir su pour le futur bou de chou j’essayé de ne pas regardé se petit bidou rond ki etait deja formé puis je n’est pu m empecher de le regardé de le touché de lui parlé car avant que l on se separe et qu’elle aille avec cet homme nous avion comme projet d’en avoir un …

aujourd hui elle ma envoyé un sms me disant que le coeur de bebe ne battai plus et je ne pensais pas que cela aller me faire auten de mal je veu la soutenir au maximum dans se tragique evenement mais je ne sais pas comment faire je me sent monstrueuse d’avoir eue de tel pensée auparavent car meme si je n’avais aucun lien directe avec le bb je sais que je l aimé deja au fond de moi

comment puis je faire pour l’aider et la soutenir au maximum dans cette epreuve